Bon courage pour ta cesarienne miss
Hilary tu avais aussi beaucoup de grosse contraction ? Jen es environ une par heure et des fois 2.3 sa depend pourtant je ne fais rien
Mimik a écrit:Ce week end vous avez du boulot alors ! Mais ça va c'est du bon boulot lol
Esp19 a écrit:Hello les filles! 39SA aujiurd'hui et tjr rien en vue 🙄 je sens quand meme que bebe est assez bas mais pas de contraction ni rien. Je suis juste un peu essouflée c tt. Demain j'ai rdv avec ma genyco j'espere qu'elle le donnera des bonnes nouvelles 😁
Je flippe à l'idée de ne pas avoir de contraction et qu'on soit obligé de me declencher 😫😫 je suis quand meme à j-15 et la miss n'a pas du tout l'air de vouloir sortir 😑
Coco10400 a écrit:Coucou les filles
Bon reprise petit a petit d une activitdr normal..et sa fait un peu de bien.ce matin echo de controle de mon ptit loulou pour voir si il s est retourndr mais avc ma sage femme a domicile nous savons deja que non...Plus le temps passe plus je me dit que c est impossible. Les chances se reduisent.je vais bien voir se qu ils me disent.je vous tiendrais au courant.
Coco 35 sa +5 si j ai bien calculer😉
tinanjrose a écrit:Esp19 a écrit:Hello les filles! 39SA aujiurd'hui et tjr rien en vue 🙄 je sens quand meme que bebe est assez bas mais pas de contraction ni rien. Je suis juste un peu essouflée c tt. Demain j'ai rdv avec ma genyco j'espere qu'elle le donnera des bonnes nouvelles 😁
Je flippe à l'idée de ne pas avoir de contraction et qu'on soit obligé de me declencher 😫😫 je suis quand meme à j-15 et la miss n'a pas du tout l'air de vouloir sortir 😑
bb1 etait prevu le 7 janvier 2014...grossesse de rêve, zero contractions...JUSTE le 28 decembre qui ont commencé vers 17h...j'ai continué ma petite vie jusqu'a 23h oú j'ai dit a mon conjoint là on y vas car contraction + fuite de liquide..je suis arrivé a dilatation 5 à la mater et a 4h33 le 29, j'ai accouché nickel...donc ça peut venir d'un coup, bon courage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)