Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Florence71 » Mer Déc 19, 2018 10:30 am

Bon courage pour ta cesarienne miss
Hilary tu avais aussi beaucoup de grosse contraction ? Jen es environ une par heure et des fois 2.3 sa depend pourtant je ne fais rien
Florence71

Message(s) : 23

Messagepar pdu25 » Mer Déc 19, 2018 11:55 am

Mimik a écrit:Ce week end vous avez du boulot alors ! Mais ça va c'est du bon boulot lol

Oui mdr mais bon vu que mon homme boss toute la semaine a part le week-end on a pas trop d'autre moment donc bon mais ca va le faire
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Mer Déc 19, 2018 12:46 pm

Hello les filles! 39SA aujiurd'hui et tjr rien en vue 🙄 je sens quand meme que bebe est assez bas mais pas de contraction ni rien. Je suis juste un peu essouflée c tt. Demain j'ai rdv avec ma genyco j'espere qu'elle le donnera des bonnes nouvelles 😁

Je flippe à l'idée de ne pas avoir de contraction et qu'on soit obligé de me declencher 😫😫 je suis quand meme à j-15 et la miss n'a pas du tout l'air de vouloir sortir 😑
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar tinanjrose » Mer Déc 19, 2018 4:19 pm

Esp19 a écrit:Hello les filles! 39SA aujiurd'hui et tjr rien en vue 🙄 je sens quand meme que bebe est assez bas mais pas de contraction ni rien. Je suis juste un peu essouflée c tt. Demain j'ai rdv avec ma genyco j'espere qu'elle le donnera des bonnes nouvelles 😁

Je flippe à l'idée de ne pas avoir de contraction et qu'on soit obligé de me declencher 😫😫 je suis quand meme à j-15 et la miss n'a pas du tout l'air de vouloir sortir 😑

bb1 etait prevu le 7 janvier 2014...grossesse de rêve, zero contractions...JUSTE le 28 decembre qui ont commencé vers 17h...j'ai continué ma petite vie jusqu'a 23h oú j'ai dit a mon conjoint là on y vas car contraction + fuite de liquide..je suis arrivé a dilatation 5 à la mater et a 4h33 le 29, j'ai accouché nickel...donc ça peut venir d'un coup, bon courage :-)
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar Hilary » Mer Déc 19, 2018 5:39 pm

Oui flo javais beaucoup de contraction, souvent régulière toutes les 5 min 10 min sa pouvais durer une heure voir plus
Hilary

Message(s) : 56

Messagepar Coco10400 » Jeu Déc 20, 2018 7:14 am

Coucou les filles

Bon reprise petit a petit d une activitdr normal..et sa fait un peu de bien.ce matin echo de controle de mon ptit loulou pour voir si il s est retourndr mais avc ma sage femme a domicile nous savons deja que non...Plus le temps passe plus je me dit que c est impossible. Les chances se reduisent.je vais bien voir se qu ils me disent.je vous tiendrais au courant.

Coco 35 sa +5 si j ai bien calculer😉
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar pdu25 » Jeu Déc 20, 2018 9:19 am

Coco10400 a écrit:Coucou les filles

Bon reprise petit a petit d une activitdr normal..et sa fait un peu de bien.ce matin echo de controle de mon ptit loulou pour voir si il s est retourndr mais avc ma sage femme a domicile nous savons deja que non...Plus le temps passe plus je me dit que c est impossible. Les chances se reduisent.je vais bien voir se qu ils me disent.je vous tiendrais au courant.

Coco 35 sa +5 si j ai bien calculer😉

Tu as essayé l'ostheopathe piur voir si ca peut le retourner ? Une amie avait fait ça quelque semaine avant la naissance et sa petite c'était retourné
pdu25

Messagepar Esp19 » Jeu Déc 20, 2018 11:48 am

tinanjrose a écrit:
Esp19 a écrit:Hello les filles! 39SA aujiurd'hui et tjr rien en vue 🙄 je sens quand meme que bebe est assez bas mais pas de contraction ni rien. Je suis juste un peu essouflée c tt. Demain j'ai rdv avec ma genyco j'espere qu'elle le donnera des bonnes nouvelles 😁

bb1 etait prevu le 7 janvier 2014...grossesse de rêve, zero contractions...JUSTE le 28 decembre qui ont commencé vers 17h...j'ai continué ma petite vie jusqu'a 23h oú j'ai dit a mon conjoint là on y vas car contraction + fuite de liquide..je suis arrivé a dilatation 5 à la mater et a 4h33 le 29, j'ai accouché nickel...donc ça peut venir d'un coup, bon courage :-)

Coucou merci pour ton temoignage ca donne de l'espoir 😁 j'étais chez ma genyco ce matin. Elle l'a dit que le col est tjr fermé 😑 enfin je sais pas ce que ca veut dire mais elle a dit "orifice externe ouvert à 1 doigt mais l'orifice interne est fermé" le col commence à peine à se raccourcir et bébé n'est pas encore bien engagé dans le bassin.
Tu te rappelle si lors de ta 1ere grossesse le col était raccourci, ouvert,fermé... avabt l'accouchement?
Elle m'a dit que ca veut rien dire et que ca peut changer du jour au lendemain mais j'y crois pas trop 🙄
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Mimik » Jeu Déc 20, 2018 2:00 pm

Coucou les filles comment ça va ?

Coco10400 mon fils était en siège et à 37sa il cest retourner tout seul si sa peu te donné un peu d'espoir.

Esp19 pour l'histoire du col je pense savoir ce que ma sage femme ma expliquer cest qu' Enfait le col à 2 extrémités un côté du bébé et l'autre côté "vagin" sur la fin de grossesse la tête du bébé appui donc sur le col et du côté de sa tête ton col commence à s'ouvrir et forme comme un entonnoir... Mais de l'autre côté du col (ou la sage femme touche) c'est tjrs fermé du coup. Je sais pas si tu ma comprise...

Ici mes nuits sont terrible je ronfle comme un homme j'ai des contractions hyper douloureuse et svt mais arrivé au matin jen est plus c'est trop bizarre. Pourtant la nuit je dors jen est et la journée je bouge et rien ou peu.
Enfin bon 38sa +3 ojrd et j'ai le moral dans les chaussettes !
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar pdu25 » Jeu Déc 20, 2018 2:14 pm

Mimik ca devient bon pour toi le 26 se sera fini.
Moi depuis ce matin j'ai mal au ventre çafait comme une barre au milieu du ventre (niveau douleur) après le ventre est pas dur donc je sais pas ce que ca veut dire. Sinon j'ai hyper mal au dos depuis plusieurs jour. J'ai rdv au gyneco le 28 on verra bien
pdu25

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!