par Lilinette » Dim Déc 23, 2018 5:53 pm
Coucou Zypoli, merci! Je ne pense pas à la fc mais à midi rebelotte! Douleurs au ventre et saignements rouge avec caillots! Donc direction les urgences cette après-midi. Le médecin voit mon dossier et m’explique qu’elle va vérifier mon col, avant nettoyage avec pince et compresse pour enlever le maximum de sang à l´interieur... moment extrêmement glamour!!! Bref mon col est bien fermé! Mais les saignements continuent. A l’échographie (4ème depuis vendredi dernier), vérification de mes ovaires et du fibrome qui est benin. Tout va bien de ce côté! Ensuite le sac à de nouveau grandit, et on y voit enfin l’embryon, pas d’hematome non plus, Ie sac fait un peu plus de 8mm avec un embryon de 2mm! Vendredi dernier c’était la taille du sac. Et quelque chose qui ressemble à un léger battement! Le cœur? On ne sait pas, trop petit pour être sûr! Mais je suis rassurée. Au final, mes saignements ne sont pas près de s’arrêter car selon le médecin ils sont dû à l´implantation sinon pas d’autres explications. J’ai rdv vendredi pour une nouvelle échographie. A suivre je ne pensais pas avoir autant de stress pour cette grossesse surtout quand 3 médecins disent que la fc est pour bientôt, mais il tient bon malgré une évolution très lente du taux hcg et tous les saignements. En attendant c’est 2 spafons jusqu’à 4x par jour et beaucoup de repos!