Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Karen38 » Ven Déc 21, 2018 10:59 pm

Lilinette,
Je suis sincèrement désolée que ta grossesse n’evolue pas comme elle le devrait. J’ai l’impression que c’est pire à l´approche de Noël.
J’espère que tu tiens le coup, que ton chéri est présent pour toi et que tu ne souffriras pas trop.
2019 sera une meilleure année pour nous toutes, j’en suis certaine.
Je t’embrasse
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Lilinette » Sam Déc 22, 2018 12:15 am

Merci Karen, je me suis déjà faite à l’idée de le perdre dès le moment où j’ai eu mes douleurs au bas ventre. C’est pour mon conjoint que c’est le plus difficile car malgré que mon gygy et les urgences disent que ça finira en fc il veut quand même y croire... il s’accroche et fait déjà des projets. Je laisse les choses se faire toute seule, on verra bien mais je ne me fais pas d’illusions!
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Libabi » Sam Déc 22, 2018 12:58 am

sebe44 a écrit:En même temps que j'ai fait la prise de sang pour le taux hcg, j'ai fait la glycémie qui est ok et la toxo donc pas immunisée.
Le médecin est maintenant rassuré vu que j'ai x 1000 le taux depuis le 10 décembre ! Enfin je me rassure petit à petit

Je suis super contente pour toi sebe ! C'est une super nouvelle ! ! Félicitations ! !!
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Lilinette » Sam Déc 22, 2018 9:36 am

Sebe, félicitations! Une bonne nouvelle! a combien de semaine es-tu?
Lilinette

Messagepar sebe44 » Sam Déc 22, 2018 10:22 pm

Je suis à 3 semaines mais je ne crie pas victoire pour autant ayant fait 2 FC récemment.
Et toi ? Comment te sens tu ?
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Lilinette » Dim Déc 23, 2018 9:29 am

Je me sent fatiguée, des crampes aux moindres mouvements, des saignements toujours, mais pas de caillots, il tient toujours pour le moment mais à quel prix et jusqu’à quand?! J’ai l’impression de subir cette grossesse depuis que les médecins m’ont annoncé qu’elle finirai en fc. Mon conjoint ne comprend toujours pas il voulait déjà annoncer à sa fille ma grossesse mais je le lui interdis, elle était très déçue la dernière fois et je ne veux pas lui refaire vivre ça tant que rien n’est sûr! J’essaye de garder le moral, c’est les fêtes et je me concentre là dessus pour ne pas déprimer! Mais je crains tout de même de faire une fc pendant les repas de Noël... j’essaye aussi de me reposer au maximum mais avec les derniers achats de Noël et les cadeaux à pliés c’est difficile et ce n’est pas le « truc «  de monsieur donc pas le choix! Bref vivement que tout ça passe rapidement ! Il me tarde l’échographie de vendredi, mon conjoint ne pourras pas être là mais je demanderai à ma sœur de m’accompagner (elle est enceinte de 7mois) elle comprend mon ras le bol sur cette grossesse et je ne tiens pas à être seule si c’est une mauvaise nouvelle...
Lilinette

Messagepar Zypoli » Dim Déc 23, 2018 5:09 pm

Lilinette a écrit:Je me sent fatiguée, des crampes aux moindres mouvements, des saignements toujours, mais pas de caillots, il tient toujours pour le moment mais à quel prix et jusqu’à quand?! J’ai l’impression de subir cette grossesse depuis que les médecins m’ont annoncé qu’elle finirai en fc. Mon conjoint ne comprend toujours pas il voulait déjà annoncer à sa fille ma grossesse mais je le lui interdis, elle était très déçue la dernière fois et je ne veux pas lui refaire vivre ça tant que rien n’est sûr! J’essaye de garder le moral, c’est les fêtes et je me concentre là dessus pour ne pas déprimer! Mais je crains tout de même de faire une fc pendant les repas de Noël... j’essaye aussi de me reposer au maximum mais avec les derniers achats de Noël et les cadeaux à pliés c’est difficile et ce n’est pas le « truc «  de monsieur donc pas le choix! Bref vivement que tout ça passe rapidement ! Il me tarde l’échographie de vendredi, mon conjoint ne pourras pas être là mais je demanderai à ma sœur de m’accompagner (elle est enceinte de 7mois) elle comprend mon ras le bol sur cette grossesse et je ne tiens pas à être seule si c’est une mauvaise nouvelle...

Oh la la ma pauvre. Courage. Les jours à venir vont être difficile mais je vois que tu t’accroches. Tu n’as pas le choix de toute les manières. Ne baisse pas les bras. Il faut que tu continues d’avancer et te reposer. Elle se bat ta petite crevette alors garde espoir. C’est dommage qu’on ne te prenne que vendredi. Ils auraient pu t’ausculter mercredi car Tu vis dans l’angoisse. Les fêtes sont une chance car tu auras un peu l’esprit ailleurs justement avec les opérations cadeaux et nuits blanches à venir.. 😉 bon courage et surtout ne pense pas à une FC le jour de Noël. N’y pense pas
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Lilinette » Dim Déc 23, 2018 5:53 pm

Coucou Zypoli, merci! Je ne pense pas à la fc mais à midi rebelotte! Douleurs au ventre et saignements rouge avec caillots! Donc direction les urgences cette après-midi. Le médecin voit mon dossier et m’explique qu’elle va vérifier mon col, avant nettoyage avec pince et compresse pour enlever le maximum de sang à l´interieur... moment extrêmement glamour!!! Bref mon col est bien fermé! Mais les saignements continuent. A l’échographie (4ème depuis vendredi dernier), vérification de mes ovaires et du fibrome qui est benin. Tout va bien de ce côté! Ensuite le sac à de nouveau grandit, et on y voit enfin l’embryon, pas d’hematome non plus, Ie sac fait un peu plus de 8mm avec un embryon de 2mm! Vendredi dernier c’était la taille du sac. Et quelque chose qui ressemble à un léger battement! Le cœur? On ne sait pas, trop petit pour être sûr! Mais je suis rassurée. Au final, mes saignements ne sont pas près de s’arrêter car selon le médecin ils sont dû à l´implantation sinon pas d’autres explications. J’ai rdv vendredi pour une nouvelle échographie. A suivre je ne pensais pas avoir autant de stress pour cette grossesse surtout quand 3 médecins disent que la fc est pour bientôt, mais il tient bon malgré une évolution très lente du taux hcg et tous les saignements. En attendant c’est 2 spafons jusqu’à 4x par jour et beaucoup de repos!
Lilinette

Messagepar Gweni » Dim Déc 23, 2018 6:24 pm

Coucou ma Linette,

Je suis aller faire quelque recherche pour toi et j ai trouver des témoignages super encourageant
https://www.mamanpourlavie.com/forum/su ... a-pital-et
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Lilinette » Dim Déc 23, 2018 9:26 pm

Merci Gweni, je l’avais déjà vu aussi^^ j’ai décidé de ne plus stresser et finalement le meilleur moyen pour moi est «  d’ignorer » ma grossesse ça m’empêche de focaliser dessus! Et ça marche pour moi! Je n’ai toujours pas le sentiment d’etre enceinte mis à part les douleurs au ventre! Au final ça ressemble à des règles! Je n’ai pas de symptômes classique non plus (mes seins n’ont pas doublé de volume comme à la dernière grossesse : même pas les bons côtés d’etre enceinte !!!😔) et pour finir sur la note d’humour, avec tous ces saignements avant de partir aux urgences, j’ai demandé à mon conjoint de m’acheter des serviettes hygiéniques... erreur!!! Ne les laissez jamais en acheter tout seul!!!! Il m’a ramené des couches pour adultes pour fuites urinaires...😩 et sinon je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes 😘
Lilinette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir