Juju16 a Ă©crit:Il faut que je vous raconte ce qui mâest arrivĂ© aujourdâhui!!
Jâavais les diffĂ©rentes prises de sang Ă faire donc je me rend au labo avec mon chĂ©ri qui mâattend dans la salleâ dâattente. Lâinfirmiete Me dit que ça vas se faire en 2 prises (jâavais ma carte de groupe sanguins Ă faire)
La premiĂšre niquel infirmiĂšre trĂšs sympa, la deuxiĂšme catastrophe!!! Elle ne mâen dit pas bonjour, galĂšre Ă trouver ma veine, nâest pas aimable du tout. Et quand elle me pique enfin elle bouge son aiguille dans tous les sens. Et lĂ malaise!!!
Je lui dis que je ne me sens pas bien: elle me répond « ooooh ça va »
Faut vous lever pour votre test dâurine, je lui rĂ©pĂšte je ne me sens pas bien! Elle fini par me demander de quoi jâai besoin!! (Câest qui lâinfirmiere?!?!)
Je lui dis du sucre et de lÂŽeau! Elle me dit quâelle nâa Pas de sucre mais juste des bonbons ( pendant ce temps je suis toujours assise les yeux plein de papillon et les oreilles qui bourdonnent)
Elle sort de la salle jâen reussi Ă lui crier dessus que mon conjoint est dans la salle dâattente elle lui dit de venir me voir!
Bref jâai mangĂ© mon bonbon bu mon eau mais je trouve quâelle nâa pas vraiment su gĂ©rer !
Oh ma pauvre... Mais câest bizarre quâils te piquent deux fois, moi jâai fais ma carte de groupe sur ma premiĂšre prise de sang, elle mâa pris 6 tubes, malaise aussi mais jâĂ©tais ajeun.
Mais câest vrai que dans ce genre de cas tu te sens pas encadrĂ© beaucoup....