đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Mirai678 » Sam DĂ©c 22, 2018 8:40 pm

Juju16 a Ă©crit:Il faut que je vous raconte ce qui m’est arrivĂ© aujourd’hui!!
J’avais les diffĂ©rentes prises de sang Ă  faire donc je me rend au labo avec mon chĂ©ri qui m’attend dans la salle’ d’attente. L’infirmiete Me dit que ça vas se faire en 2 prises (j’avais ma carte de groupe sanguins Ă  faire)
La premiùre niquel infirmiùre trùs sympa, la deuxiùme catastrophe!!! Elle ne m’en dit pas bonjour, galùre à trouver ma veine, n’est pas aimable du tout. Et quand elle me pique enfin elle bouge son aiguille dans tous les sens. Et là malaise!!!
Je lui dis que je ne me sens pas bien: elle me répond « ooooh ça va »
Faut vous lever pour votre test d’urine, je lui rĂ©pĂšte je ne me sens pas bien! Elle fini par me demander de quoi j’ai besoin!! (C’est qui l’infirmiere?!?!)
Je lui dis du sucre et de l®eau! Elle me dit qu’elle n’a Pas de sucre mais juste des bonbons ( pendant ce temps je suis toujours assise les yeux plein de papillon et les oreilles qui bourdonnent)
Elle sort de la salle j’en reussi à lui crier dessus que mon conjoint est dans la salle d’attente elle lui dit de venir me voir!
Bref j’ai mangĂ© mon bonbon bu mon eau mais je trouve qu’elle n’a pas vraiment su gĂ©rer !

Oh ma pauvre... Mais c’est bizarre qu’ils te piquent deux fois, moi j’ai fais ma carte de groupe sur ma premiĂšre prise de sang, elle m’a pris 6 tubes, malaise aussi mais j’étais ajeun.
Mais c’est vrai que dans ce genre de cas tu te sens pas encadrĂ© beaucoup....
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Camille76 » Sam DĂ©c 22, 2018 9:07 pm

Jai eu aussi 2 piqûres aussi avec deux personnes differentes. La premiÚre bien la deuxieme tres con aussi jai eu un hématome de ouf et pas trÚs aimable.
Je comprends comment tu as dĂ» te soutenir.
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar MariieMelaniie » Sam DĂ©c 22, 2018 10:01 pm

Juju16 a Ă©crit:Il faut que je vous raconte ce qui m’est arrivĂ© aujourd’hui!!
J’avais les diffĂ©rentes prises de sang Ă  faire donc je me rend au labo avec mon chĂ©ri qui m’attend dans la salle’ d’attente. L’infirmiete Me dit que ça vas se faire en 2 prises (j’avais ma carte de groupe sanguins Ă  faire)
La premiùre niquel infirmiùre trùs sympa, la deuxiùme catastrophe!!! Elle ne m’en dit pas bonjour, galùre à trouver ma veine, n’est pas aimable du tout. Et quand elle me pique enfin elle bouge son aiguille dans tous les sens. Et là malaise!!!
Je lui dis que je ne me sens pas bien: elle me répond « ooooh ça va »
Faut vous lever pour votre test d’urine, je lui rĂ©pĂšte je ne me sens pas bien! Elle fini par me demander de quoi j’ai besoin!! (C’est qui l’infirmiere?!?!)
Je lui dis du sucre et de l®eau! Elle me dit qu’elle n’a Pas de sucre mais juste des bonbons ( pendant ce temps je suis toujours assise les yeux plein de papillon et les oreilles qui bourdonnent)
Elle sort de la salle j’en reussi à lui crier dessus que mon conjoint est dans la salle d’attente elle lui dit de venir me voir!
Bref j’ai mangĂ© mon bonbon bu mon eau mais je trouve qu’elle n’a pas vraiment su gĂ©rer !

Purée tu en a parler au secretaria?
Ça ne c'est pas du tout passĂ© comme ça pour moi, elles m'ont toute chouchoutĂ© (infirmiĂšre et secrĂ©taire) j'ai mĂȘme eu droit Ă  un chocolat chaud.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Juju16 » Sam DĂ©c 22, 2018 10:15 pm

J’ai rien eu le temps’ de dire mon chĂ©ri s’en est chargĂ©. Mais j’etais ChoquĂ©e elle Ă©tait incapable de m’aider.
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar MariieMelaniie » Dim DĂ©c 23, 2018 12:28 am

Juju16 a Ă©crit:J’ai rien eu le temps’ de dire mon chĂ©ri s’en est chargĂ©. Mais j’etais ChoquĂ©e elle Ă©tait incapable de m’aider.

C'est son boulot pour tant.. je sais pas comment j'aurais réagis à ta place.. changent labo si tu peux.
MariieMelaniie

Messagepar Sheepy » Dim DĂ©c 23, 2018 4:24 am

Sympas le labo ... mais je comprends pas pourquoi il te piquent deux fois moi une infirmiĂšre a pris tous les tubes d’un coup par contre une autre infirmiĂšre est venu me demander mon identitĂ© simplement pour confirmer que c’est bien moi donc pas trop sympas dĂ©jĂ  de vous piquer deux fois ... bon normalement c’est le protocole mais bon c’est relou de se faire piquer une deuxiĂšme fois et zĂ©ro niveau pris en charge ça doit ĂȘtre une infirmiĂšre aigri .

Désolé les filles je vous rejoindrai pas sur Facebook . Je préfÚre rester sur le forum ^^
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Mirai678 » Dim DĂ©c 23, 2018 7:33 am

Sheepy a Ă©crit:Sympas le labo ... mais je comprends pas pourquoi il te piquent deux fois moi une infirmiĂšre a pris tous les tubes d’un coup par contre une autre infirmiĂšre est venu me demander mon identitĂ© simplement pour confirmer que c’est bien moi donc pas trop sympas dĂ©jĂ  de vous piquer deux fois ... bon normalement c’est le protocole mais bon c’est relou de se faire piquer une deuxiĂšme fois et zĂ©ro niveau pris en charge ça doit ĂȘtre une infirmiĂšre aigri .

Désolé les filles je vous rejoindrai pas sur Facebook . Je préfÚre rester sur le forum ^^

Pas de soucis 😘
Alors celle qui l’ont pas encore annoncĂ©, hĂąte? 😍
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Lizouil » Dim DĂ©c 23, 2018 8:35 am

Moi aussi je préfÚre rester sur le forum en plus petit comité !

Pour mon groupe sanguin, moi aussi j’ai eu deux personnes diffĂ©rentes, elles m’ont dit que c’était le protocole obligatoire ! Mais en revanche elles sont super sympa au labo oĂč je vais, vous devriez changer de labo les filles qui ne sont pas contentes car on va avoir besoin d y aller souvent...

Mon ventre grossit de plus en plus et est bien tendu, presque dur !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Camille76 » Dim DĂ©c 23, 2018 9:09 am

Moi je l'annonce a la belle famille mardi. Jaiii hate de ouf.

Je suis sur le groupe facebook mais trop de monde je narrive pas a vous retrouver.

Je suis enrobée de nature alors jai limpression quon voit pas je suisa 9Sa+5

Des bisoux
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar MariieMelaniie » Dim DĂ©c 23, 2018 9:25 am

Annonce demain Ă  mon beau-pĂšre et sa femme.. je suis en stress de la reaction de madame, j'espĂšre qu'elle va ĂȘtre agrĂ©able, sinon elle va passer le rĂ©veillon dehors..! 😅
Et mardi annonce à ma famille, j'espÚre que ma mÚre ne fera pas non plus de commentaire déplacé...!
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!