đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Sam DĂ©c 29, 2018 11:50 am

Camille76 moi vers 10sa j'ai eu de grosses douleurs, tellement fortes que je suis allĂ©e aux urgences. Ça peut simplement ĂȘtre l'utĂ©rus qui travaille, lĂ  Ă  14sa ça revient un peu.
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Sam DĂ©c 29, 2018 11:57 am

Juju16 a écrit:
Frédérique a écrit:Moi tout va bien, j'attaque mon 4Úme mois lundi. Je commence à sentir des bulles-caresses dans mon ventre. <3

Déjà 4 eme mois!!
Moi je suis Ă  12sa + 4. .
Ça doit ĂȘtre trop mignon les petites bulles!

Oui :) on a 2 semaines d'écart.
oui j'étais pas sûre que c'était bébé et sur le groupe facebook on me l'a confirmé ;)
Frédérique

Messagepar Camille76 » Sam DĂ©c 29, 2018 12:54 pm

FrĂ©dĂ©rique a Ă©crit:Camille76 moi vers 10sa j'ai eu de grosses douleurs, tellement fortes que je suis allĂ©e aux urgences. Ça peut simplement ĂȘtre l'utĂ©rus qui travaille, lĂ  Ă  14sa ça revient un peu.

Non mais ce n'est pas trop fort. Cest largement supportable.
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Sam DĂ©c 29, 2018 12:57 pm

Ok bin c'est normal, ça travaille ;)
Frédérique

Messagepar Mirai678 » Sam DĂ©c 29, 2018 9:48 pm

Juju dis moi pour le donormyl, tu le prenais comment toi ? Parce que j’ai encore des nausĂ©es le soir passĂ© 17h, et je t’avoue que c’est assez agaçant... je n’en ai pas le reste de la journĂ©e, et je me tĂąte Ă  prendre une moitiĂ© de comprimĂ© le soir au coucher, et un au matin vers 10/11h pour ĂȘtre tranquille le soir...
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Nissou » Dim DĂ©c 30, 2018 1:30 am

Coucou les filles, contente pour celles qui ont passĂ© leur Ă©cho, c cool vous ĂȘtes rassurĂ©es.
Je suis à 12SA+2, mon écho est dans 3 jours, j'ai hùte !!

Mirai essaie d'inverser, d'en prendre un le soir puisque c à ce moment la que tu as tes nausées et un demi la journée. Courage !! Je pense avoir un reflux c désagréable...

Petite question pour celles qui ont des nausées, est-ce que le fait de vous brosser les dents vous donnes envie de vomir ??
Moi c mon cas đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜± j'avais lu que le fait de changer de dentifrice pouvait aider mais pas du tout 😖😖😖
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Mirai678 » Dim DĂ©c 30, 2018 9:42 am

Nissou a Ă©crit:Coucou les filles, contente pour celles qui ont passĂ© leur Ă©cho, c cool vous ĂȘtes rassurĂ©es.

Mirai essaie d'inverser, d'en prendre un le soir puisque c à ce moment la que tu as tes nausées et un demi la journée. Courage !! Je pense avoir un reflux c désagréable...

Petite question pour celles qui ont des nausées, est-ce que le fait de vous brosser les dents vous donnes envie de vomir ??
Moi c mon cas đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜± j'avais lu que le fait de changer de dentifrice pouvait aider mais pas du tout 😖😖😖

Oui je vais essayer ça

Moi j’ai du changer mon dentifrice pour un teuc extra fort Ă  la menthe alors que je dĂ©teste ça habituellement 😂 le dentifrice vert basique c’est pas la peine, j’ai testĂ© celui pour les enfants Ă  la fraise, un enfer, et lĂ  un qui pique beaucoup, et celui lĂ  il passe et me redonne un coup de frais au niveau des nausĂ©es â˜ș
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Juju16 » Dim DĂ©c 30, 2018 10:40 am

Mirai678 a Ă©crit:Juju dis moi pour le donormyl, tu le prenais comment toi ? Parce que j’ai encore des nausĂ©es le soir passĂ© 17h, et je t’avoue que c’est assez agaçant... je n’en ai pas le reste de la journĂ©e, et je me tĂąte Ă  prendre une moitiĂ© de comprimĂ© le soir au coucher, et un au matin vers 10/11h pour ĂȘtre tranquille le soir...

Je prend une moitiĂ© matin, une moitiĂ© midi et un entier le soir. Je me lĂšve Ă  6h donc y a aps mal d’ecart Entre le matin et le midi. LĂ  je vais ĂȘtre en arrĂȘt donc dormir plus je vais prendre moitiĂ© midi et soir. Ce que j’en fais c’est que dĂšs que je sens une nausĂ©e arrivĂ©e je mange.
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar Nissou » Dim DĂ©c 30, 2018 10:41 am

Mirai678 a écrit:
Nissou a Ă©crit:Coucou les filles, contente pour celles qui ont passĂ© leur Ă©cho, c cool vous ĂȘtes rassurĂ©es.

Oui je vais essayer ça

Moi j’ai du changer mon dentifrice pour un teuc extra fort Ă  la menthe alors que je dĂ©teste ça habituellement 😂 le dentifrice vert basique c’est pas la peine, j’ai testĂ© celui pour les enfants Ă  la fraise, un enfer, et lĂ  un qui pique beaucoup, et celui lĂ  il passe et me redonne un coup de frais au niveau des nausĂ©es â˜ș

Je vais essayer un truc extra fort alors, on verra !!
J'ai pas eu ça pour mes précédentes grossesses
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Juju16 » Lun DĂ©c 31, 2018 12:17 pm

Passez un bon rĂ©veillon les filles. 2019 c’est notre annĂ©e et celle de notre crevette ❀
Juju16

Message(s) : 134

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!