Sexe durant les règles

Sexe durant les règles

Messagepar Juliee » Mar Jan 08, 2019 6:22 pm

Bonsoir à toutes, hier j’ai eu un rapport lors de mes règles sans protection sachant que je suis sous pillule et que nous avons tout deux fait nos test et n’avons aucun maladies. Pensez vous qu’il y a quand même un risque d’en avoir attraper avec le sang ? Ou je me fait du soucis pour rien.
Meilleurs vœux à toutes !
Juliee

Message(s) : 1

Re: Sexe durant les règles

Messagepar Ritter tiffany » Mar Jan 08, 2019 10:25 pm

Cc attraper quoi une maladie avec le sang ? Lol non tkt pas mais tu risque de tomber enceinte avec tes règle ma belle
Ritter tiffany

Message(s) : 51

Messagepar Scratch » Mer Jan 09, 2019 2:28 am

Coucou,

Tu prends la pilule et vous avez fait vos dépistages. Il n'y a aucun risque, ni de maladie, ni de tomber enceinte.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Ritter tiffany » Mer Jan 09, 2019 3:09 am

À bon pas de risque de tomber enceinte avec règle je suis tombé enceinte de mon 2eme à mon 2 ème jours des règles
Ritter tiffany

Messagepar Ritter tiffany » Mer Jan 09, 2019 3:11 am

Et sous pillule aussi malheureusement c'est rare mais sa arrive plus vite que le millions
Ritter tiffany

Messagepar Scratch » Mer Jan 09, 2019 9:46 am

La pilule étant un moyen de contraception qui vaut ce qu'il vaut (Hé oui on peut tomber enceinte même en utilisant un moyen de contraception ! Si on ne veut vraiment pas risquer de tomber enceinte, bein on pratique l'abstinence totale !), elle protège d'une grossesse dans la majorité des cas quand elle est utilisée correctement.

Et je n'ai jamais dit qu'on ne tombait pas enceinte pendant les règles, je tiens compte de la situation et en l'occurence il y a prise de pilule, or sous pilule on a des hémorragies de privation et non de vraies règles, et on est protégée pendant cette période même si on est dans la "pause" entre deux plaquettes ou qu'on prend les comprimés placebo, oui on est protégée autant que le reste du temps (au passage je ne vois pas pourquoi sinon un moyen de contraception aussi stupide aurait été inventé !) et cela beaucoup de femmes semblent l'ignorer car la question revient souvent, donc je ne vois pas l'intérêt de la faire flipper si on prend en compte son contexte à elle qui est : pilule + dépistage ok.
Alors oui mon erreur a été de dire "aucun" risque, et désolée de répondre en tenant compte de la singularité de sa situation plutôt que de faire une généralité et de lui faire peur au passage...
Scratch

Message(s) : 771

Retour vers Santé menstruelle