19 ans et tapée par son copain

Re: 19 ans et tapée par son copain

Messagepar SLS-SMS » Mer Jan 16, 2019 6:10 pm

Alexia86 a écrit:C'est bien que tu te changes les idées , voir tes amies , parler avec ton ex ( le gentil 😁😂👍😉)
Va te faire oublier doucement mais sûrement cette mauvaise expérience , ( quand je dis oublié ,tu me comprends ) je sais très bien qu on oublie pas ,mais dû moins que ce soit moins douloureux , et puis un jour tu auras peut être l'envie de retournée en chine , je vois que tu y accorde beaucoup d importance , n'abandonne jamais aucun de tes rêves ,nous n'avons qu'une seule vie , et puis peut être que tu ne devrais plus parler avec cette fille ( sa maîtresse son amie sa ??) enfin ça c'est à toi de prendre la décision .
Bonne soirée et essaie de dormir cette nuit 😘😉

Je suis de ton avis.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar shuyaoanais » Mer Jan 16, 2019 9:12 pm

Alexia86 a écrit:C'est bien que tu te changes les idées , voir tes amies , parler avec ton ex ( le gentil 😁😂👍😉)
Va te faire oublier doucement mais sûrement cette mauvaise expérience , ( quand je dis oublié ,tu me comprends ) je sais très bien qu on oublie pas ,mais dû moins que ce soit moins douloureux , et puis un jour tu auras peut être l'envie de retournée en chine , je vois que tu y accorde beaucoup d importance , n'abandonne jamais aucun de tes rêves ,nous n'avons qu'une seule vie , et puis peut être que tu ne devrais plus parler avec cette fille ( sa maîtresse son amie sa ??) enfin ça c'est à toi de prendre la décision .
Bonne soirée et essaie de dormir cette nuit 😘😉

Je pense que j’aurais du en parler beaucoup plus tôt, enfin des que ça a commencé... la je commence à être très occupée, je dois réviser et passer mes examens pour rentrer en études supérieures ( j’ai fais 2 années de césure pour pouvoir partir la bas), d’ailleurs j’ai trouvé plusieurs universités qui proposent une année d’echange vers la troisième année En chine, ou alors dans un autre pays d’Asie donc je pourrais toujours continuer mon rêve. A propos de cette fille, je lui ai dis tout ce que j’avais à lui dire, donc on n’a plus besoin de se contacter à partir du moment où on a plus rien à se dire. Je pense qu’elle a très bien compris ce qui se passe car Elle m’a souhaitée d’aller mieux le plus rapidement possible.
Bonne soirée à vous aussi 😘
shuyaoanais

Message(s) : 25

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 16, 2019 9:44 pm

Bah tout se termine très bien alors si tu peut continué ton rêve
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar shuyaoanais » Mer Jan 16, 2019 10:01 pm

Baby2201 a écrit:Bah tout se termine très bien alors si tu peut continué ton rêve

Oui c’est vrai, j’essaie de penser le plus positif possible, je peux quand même réaliser mon rêve, je suis en sécurité, je parle à mes amis sans qu’il les bloque quand je dors car il ne veut pas que je leur parle, et aussi je peux dormir plus que 2h par nuit, je ne me fais pas rabaisser.. la liste est longue 😅 merci beaucoup pour votre aide et conseils! Je me sens plus libérée de ce poids.
shuyaoanais

Messagepar Baby2201 » Jeu Jan 17, 2019 1:01 am

shuyaoanais a écrit:
Baby2201 a écrit:Bah tout se termine très bien alors si tu peut continué ton rêve

Oui c’est vrai, j’essaie de penser le plus positif possible, je peux quand même réaliser mon rêve, je suis en sécurité, je parle à mes amis sans qu’il les bloque quand je dors car il ne veut pas que je leur parle, et aussi je peux dormir plus que 2h par nuit, je ne me fais pas rabaisser.. la liste est longue 😅 merci beaucoup pour votre aide et conseils! Je me sens plus libérée de ce poids.

A bah oui tu m'étonne c'était plus une vie sa😱 et derien et n'oublie pas parle à tes proche c'est très important
Baby2201

Messagepar shuyaoanais » Ven Jan 18, 2019 11:37 am

Depuis que je suis revenue, il voulait absolument me payer un billet d’avion pour me faire revenir, et il faisait semblant d’être gentil avec moi. Il m’a même dit que si je reviens pas en chine pour arrêter mon visa je vais être en liste noire et je pourrais jamais y retourner, mais je sais très bien que je peux le faire arrêter à l’ambassade donc pas de problèmes. J’ai regardé des vidéos qui expliquent très bien son comportement, ils disent qu’il veut que je revienne absolument pour me faire payer le fait que je sois partie, et ça serait encore plus violant qu’avant. J’ai eu de la chance que mes parents ont refusé catégoriquement que je reparte.
shuyaoanais

Messagepar Baby2201 » Ven Jan 18, 2019 1:47 pm

Oui écoute tes parents se mec c'est un psychopate
Baby2201

Messagepar SLS-SMS » Ven Jan 18, 2019 3:41 pm

Bonjour. Je n' sais pas pourquoi tu continues à lui parler ?? Il me paye un billet ??!! ça ne Vaud pas la liberté et ma dignité . Pour tout l'or du monde je ne repartirais pas la ou je peux être avec un psychopathe. T'es parents ont raison. Mais avant eux je pense que tu es majeur pour le savoir.. Qui essayera d'être Bon et rebelotte le cauchemar reprendra. À toi de voir mais je ne sais vraiment vraiment pas pourquoi tu lui a parlé après ce qu'il a fait c'est sur qui veut redorè son image. Pour mieux te manger mon enfant.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lulue83 » Ven Jan 18, 2019 10:10 pm

Salut désolé je m'incruste maintenant j'ai lu une partie de toute la conversation comment dire tu as très bien fais de partir beaucoup n'y arrive pas et dieu sais se qui arrive a une bonne partie des femmes qui n'arrive pas a le faire. Tu es forte la tête sur les épaules et de la détermination c'est super continue a faire ta vie et a avancé comme tu le fais cette pas facile, parle a ta famille dis leur tout ça peut faire mal a entendre mais au moins tes parents ta famille sera la déjà ils ont bien fais de t'interdire d'y retourner. Si besoin va voir un psy ou même des séances d'hypnose ça peut être très efficace pour en tirer le meilleur et aidé a passer outre le mauvais. Courage et ne te laisse jamais rabaisser que tu sois petit grande grosse maigre noir blanche typé ou autre personne a le droit d'être humilié . En tout cas crois en toi tu arriveras a réalisé ton rêve et a être heureuse en amour quitte a mettre du temps pour avoir confiance. Gros bisous a toi continue a être forte.

Désolé pour se petit roman et si c'est pas bien écrit je me suis pas relu 😋😊
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar shuyaoanais » Sam Jan 19, 2019 11:29 am

SLS-SMS a écrit:Bonjour. Je n' sais pas pourquoi tu continues à lui parler ?? Il me paye un billet ??!! ça ne Vaud pas la liberté et ma dignité . Pour tout l'or du monde je ne repartirais pas la ou je peux être avec un psychopathe. T'es parents ont raison. Mais avant eux je pense que tu es majeur pour le savoir.. Qui essayera d'être Bon et rebelotte le cauchemar reprendra. À toi de voir mais je ne sais vraiment vraiment pas pourquoi tu lui a parlé après ce qu'il a fait c'est sur qui veut redorè son image. Pour mieux te manger mon enfant.

En fait quand je suis rentrée en France, il m’avait retourné le cerveau en gros et donc il m’avait mis contre mes parents. Quand je suis rentrée j’etais Perdue complètement et je ne savais plus qui croire, il me disait que tout était de la faute de mes parents et mes parents me disent qu’il est fou.... des que je suis arrivé a l’aeroport de Paris il me parlait déjà de revenir et donc de payer un billet car bien sûr mes parents ne voulaient pas. c’est sûr qu’il essaie de redorer son image, et qu’il en a profiter que je sois encore “sous son emprise” psychologiquement pour essayer de me faire revenir, et c’est ce que j’ai compris plus tard quand cette fille m’a tout avouer.
J’ouvre finalement les yeux maintenant et nous avons plus aucun contact depuis que j’ai envoyé une vidéo où on voit qu’il me tape à cette fille.

Je ne voulais pas du tout donner l’image de moi même d’une fille qui veut que les autres paient pour elle, ce n’est pas du tout le cas.., je suis désolé si vous avez compris ça, je me suis peut être mal exprimée.
shuyaoanais

PrécédentSuivant

Retour vers Santé de la femme