SLS-SMS a écrit:Bonjour. Je n' sais pas pourquoi tu continues à lui parler ?? Il me paye un billet ??!! ça ne Vaud pas la liberté et ma dignité . Pour tout l'or du monde je ne repartirais pas la ou je peux être avec un psychopathe. T'es parents ont raison. Mais avant eux je pense que tu es majeur pour le savoir.. Qui essayera d'être Bon et rebelotte le cauchemar reprendra. À toi de voir mais je ne sais vraiment vraiment pas pourquoi tu lui a parlé après ce qu'il a fait c'est sur qui veut redorè son image. Pour mieux te manger mon enfant.
En fait quand je suis rentrée en France, il m’avait retourné le cerveau en gros et donc il m’avait mis contre mes parents. Quand je suis rentrée j’etais Perdue complètement et je ne savais plus qui croire, il me disait que tout était de la faute de mes parents et mes parents me disent qu’il est fou.... des que je suis arrivé a l’aeroport de Paris il me parlait déjà de revenir et donc de payer un billet car bien sûr mes parents ne voulaient pas. c’est sûr qu’il essaie de redorer son image, et qu’il en a profiter que je sois encore “sous son emprise” psychologiquement pour essayer de me faire revenir, et c’est ce que j’ai compris plus tard quand cette fille m’a tout avouer.
J’ouvre finalement les yeux maintenant et nous avons plus aucun contact depuis que j’ai envoyé une vidéo où on voit qu’il me tape à cette fille.
Je ne voulais pas du tout donner l’image de moi même d’une fille qui veut que les autres paient pour elle, ce n’est pas du tout le cas.., je suis désolé si vous avez compris ça, je me suis peut être mal exprimée.