BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Zee » Mar Jan 22, 2019 6:20 pm

Sheynine a écrit:
Zee a écrit:Salut

Quelqu'un aurait des nouvelles de Tortue? Je n'ai pas vu de message ici de sa part depuis un petit moment déjà

Coucou Zee,
Effectivement ça fait un petit moment qu’elle n’a pas posté. On se suivait depuis nos essaies en plus elle et moi donc ça m’inquiète encore plus. J’espère qu’elle n’a juste pas le temps ou qu’elle a mieux à faire.
Bisous à toutes

Oui je l'espère 👍🏻
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Lylooblue78 » Mer Jan 23, 2019 2:22 am

sebe44 a écrit:Donc j'ai eu 39 ans en octobre et j'ai une fille qui aura 5 ans en juillet.
Je n'arrête pas d'être malade depuis mi décembre :lumbago, toux avec sinusite-otite-rhino et là une gastro. A force de vomir j'ai mal au ventre, ça commence à se calmer et j'ai de l'homéopathie et C'zen pour les nausées car je ne mange pratiquement rien. Je maigris et c'est un bon point et même avec ma sleeve je mange peu car vite calée. Heureusement que j'ai mon complément de vitamines.
Quelqu'un parlait de télétravail mais je ne peux pas le faire, j'ai demandé et ce ne serait qu'une journée de toute façon.
J'attends de revoir le gynéco le 7 février et on verra ce qu'il dit mais être malade sans arrêt me met vraiment à plat.
Voilà les nouvelles, j'ai toujours aussi peur d'une FC ça ne part pas de mon esprit en fait

Coucou Sebe ! Franchement si tu peux avoir 1 journée de télétravail par semaine prends là. Après je sais que c’est des démarches mais ça te fera du bien et t’economisera Du transport c’est toujours ça de pris, je te le conseille, surtout au début pour te ménager. Bon courage
Lylooblue78

Message(s) : 94

Messagepar sebe44 » Mer Jan 23, 2019 6:30 am

Bonjour Lylooblue
Le télétravail n'est pas possible car la campagne n'est qu'en avril et l'année dernière je n'en faisais pas et ça ne me ferait faire aucune économie en transport car c'est un abonnement de train.
Si je suis prolongée je passerai à demi traitement de salaire début mars mais heureusement j'ai un assurance pour combler la perte de revenus au delà de 90 jours d'arrêt, bon je perdrai 170 € par mois quand même jusqu'au congé mat.
Les nausées commencent à se calmer avec l'homéopathie et les médocs. La migraine est enfin partie au bout de 3 jours donc ça va mieux.
J'ai hâte de faire l'écho du T1 pour voir si tout va bien.
Et vous alors ?
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Lylooblue78 » Mer Jan 23, 2019 9:15 am

Coucou Sebe, Oui je vois.
Moi j’ai la chance de ne pas travailler en ce moment donc j’en profite pour me reposer même si je ne reste pas inactive, je suis bénévole dans l’associatif, ça m’occupe et ça me fait de l’experience qui sera valorisable par la suite pour pouvoir changer de métier et trouver un job avec + de sens.

En gros j’ai quitté mon job ou j’étais depuis 4 ans et sur la fin en Burnout. Après quand tu fais des CDD de + de 4 mois tu as le droit au chômage. Moi je me contente de peu pour vivre. Bon le loyer de toute façon reste une charge incompressible mais j’ai changé mon mode de vie, je n’achète plus rien de neuf (hormis la nourriture). Je trouve tout en occasion ou sur des sites de dons. (Appli Geev).

Je pense que c’est super important de faire une pause bébé à ce stade et surtout après 30-35 ans. Avec mon job d’avant et tellement de stress j’arrivais même pas à tomber enceinte de toute façon.

A un moment donné je me suis posée et je m’en suis demandée qu’est ce qui est le plus important ?
Mon job stressant et mal payé ou notre projet de vie avec un bibou ?
J’ai très peu de différence entre mon ancien salaire et le chômage tellement il était naze mon salaire. Bref...

Je sais que c’est pas forcément évident surtout si on a déjà des enfants. Moi c’était faisable Alors je l’ai fait.
Lylooblue78

Messagepar Tortue259 » Mer Jan 23, 2019 10:52 am

Coucou Zée et sheynine
Désolée c’est vrai que je viens sur le forum mais que je n’ai pas posté depuis un moment ... ça a été un peu compliqué de mon côté... j’ai dû me remettre en arrêt car avec toutes les petites merdouilles que j’ai eu je n’ai pas absoulemznt aucune énergie et étant infirmière à domicile et loin de chez moi c’était trop lourd ... plus un déménagement en cours je me sens faible ... le boulot m’a un peu trop mis la pression ... bref le moral n’est pas là ... et pour couronner le tout j’ai eu très trop régulièrement des saignements la semaine dernière jusqu’à dimanche accompagné de douleurs au ventre j’ai donc été deux fois rapprochés aux urgences ... c’est bcp de stress heureusement tout va bien ... et le petit pois ressemble à un bébé... je me dis que l’echo T1 va être magique ...
et vous ça va ?
Merci de prendre des nouvelles ça fait plaisir vraiment ❤️
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Stef31 » Mer Jan 23, 2019 11:28 am

Contente de te lire tortue!
Prend soin de toi et de bebe!
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Zee » Mer Jan 23, 2019 12:29 pm

Prends bien soin de toi Tortue 😊

Eh oui on se soutient ici.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sheynine » Mer Jan 23, 2019 2:38 pm

Coucou Tortue!!
En voilà des bonnes Nouvelles pour le petit coquin ☺️☺️ Même si toi c’est pas la grande forme mais contente que bébé aille bien.
Repose-toi bien et ils t’ont donné une explication pour les saignements? Les miens ont fini par s arrêter sans explications après 4semaines de pertes mais bon débarras !! Repos à fond et ça passera.
Gros bisous tout le monde
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Lylooblue78 » Jeu Jan 24, 2019 3:03 am

Tortue259 a écrit:Coucou Zée et sheynine
Désolée c’est vrai que je viens sur le forum mais que je n’ai pas posté depuis un moment ... ça a été un peu compliqué de mon côté... j’ai dû me remettre en arrêt car avec toutes les petites merdouilles que j’ai eu je n’ai pas absoulemznt aucune énergie et étant infirmière à domicile et loin de chez moi c’était trop lourd ... plus un déménagement en cours je me sens faible ... le boulot m’a un peu trop mis la pression ... bref le moral n’est pas là ... et pour couronner le tout j’ai eu très trop régulièrement des saignements la semaine dernière jusqu’à dimanche accompagné de douleurs au ventre j’ai donc été deux fois rapprochés aux urgences ... c’est bcp de stress heureusement tout va bien ... et le petit pois ressemble à un bébé... je me dis que l’echo T1 va être magique ...
et vous ça va ?
Merci de prendre des nouvelles ça fait plaisir vraiment ❤️

Coucou Tortue oui repose toi un max surtout.
C’est quand ta T1 ??? Moi mardi ! Oui ça va être top !
Lylooblue78

Messagepar DC9 » Jeu Jan 24, 2019 10:17 pm

Hello les filles !
Pour donner des nouvelles,
L echo c'est très bien passé ! Je suis à 12SA + 2, BEBE va bien, il mesure 5,4 cm ☺ prochaine echo le 28 février. Pfiou c loin haha!
DC9

Message(s) : 163

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!