Après pour réussir a perdre faut pas se mettre le moral dans les chaussettes pas se prendre trop la tête . Avoir un bon sommeil (dans mon cas bof bof avec mon fils lol) on brûle des graisses pendant que l'on dort, bien boire durant la journée et surtout un grand verre au réveil pour réveil le système digestif calmement et un au couché, la dépression peut faire grossir le moral si il est pas top ba ça nous aide pas . Bref vous savez sûrement tout ca.
Il y a cinq ans la fois où j'avais perdu c'est quand j'avais la tête a pensé a tout sauf a ça je bossé pensé a mes loisirs je passé mon permis moto je sortais et pourtant je manger que de la merde croissant tout les matin avec le boulot plus collation croissant ou pain au chocolat midi je manger sandwich ou des petit plat de ma mère lol plus l'aprem des gâteaux le soir repas normal et après je manger des cochonneries Kinder mns KitKat enfin voilà et j'ai maigris perdu huit kilos. Et la maintenant que je fais attention que je fais du sport ba je galère lol sûrement le moral et la fatigue. Enfin je vous racontais ma vie lol mais pour dire que si on est bien dans notre tête je pense que le reste suit