J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Lulue83 » Sam Fév 02, 2019 5:19 pm

Après pour réussir a perdre faut pas se mettre le moral dans les chaussettes pas se prendre trop la tête . Avoir un bon sommeil (dans mon cas bof bof avec mon fils lol) on brûle des graisses pendant que l'on dort, bien boire durant la journée et surtout un grand verre au réveil pour réveil le système digestif calmement et un au couché, la dépression peut faire grossir le moral si il est pas top ba ça nous aide pas . Bref vous savez sûrement tout ca.
Il y a cinq ans la fois où j'avais perdu c'est quand j'avais la tête a pensé a tout sauf a ça je bossé pensé a mes loisirs je passé mon permis moto je sortais et pourtant je manger que de la merde croissant tout les matin avec le boulot plus collation croissant ou pain au chocolat midi je manger sandwich ou des petit plat de ma mère lol plus l'aprem des gâteaux le soir repas normal et après je manger des cochonneries Kinder mns KitKat enfin voilà et j'ai maigris perdu huit kilos. Et la maintenant que je fais attention que je fais du sport ba je galère lol sûrement le moral et la fatigue. Enfin je vous racontais ma vie lol mais pour dire que si on est bien dans notre tête je pense que le reste suit
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Sam Fév 02, 2019 5:21 pm

Tout ta fait sa Lulu ces sa mes quand on et maman ces plus de souci en tête aussi entre les changer donner son manger le lave le couché ménage etc etc l école pour ma part donc sa joue beaucoup. Mes on et des femme fort on va i arrivé..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Sam Fév 02, 2019 6:15 pm

Tout à fait d'accord lulue merci oui Moilalala on y arrivera j'espère
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Sam Fév 02, 2019 10:01 pm

Je me suis tout de même pesé j’ai pris 700g. Je reprend les bonnes choses lundi.
Lulue tu l’a eu ou ton challenge ? Si ce n’est pas trop compliqué pour moi j’aimerai tester.
Oui vous avez raison heureusement que vous êtes là car je pense que j’aurai le moral dans mes chaussette.
Je rejoins SLS Moilalala tu es une courageuse je pense fort à toi.
SLS je suis dans une association de danse modern’jazz Je donne des cours gratuitement et bénévolement à des ados mais je danse avec elles pour me dépenser aussi. A la fin de l’annee, on organise un festival de danse ou l’on invite d’autre association à présenter plusieurs chorégraphie.

Ce matin tartine de pain de mie au beure un jus multivitaminé
Ce midi salade composé beefsteack avec quelques frites
Ce soir du pain au fromage.

Bisous les filles ♥️♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Moilalala59 » Sam Fév 02, 2019 10:04 pm

Merci Perrine super gentille quesque je kiffe la danse lol
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Dim Fév 03, 2019 1:25 am

Perrine as tu Facebook ? Si oui je peux t'envoyer le Facebook ou la fille poste les tuto et les exercices avec temps de pause et temps d'exercice ou moi même je les copies et te les envoie c.'est a la porté de tout le monde ça va monté en intensité doucement demain je peux même vous donner le lien de la vidéo youtube qui explique le déroulement
Lulue83

Messagepar SLS-SMS » Dim Fév 03, 2019 3:39 pm

Bonjour à toutes.
Ahhhaaaaa c'est très bien Perrine. Ça te motive à donner le meilleur de toi même et à perdre en te musclant c'est juste génial 😉😘
Moilalala Lulue courage on y crois .
Aujourd'hui mes bêtises continue café au lait une demi tartelette fraise. Midi salade et crudités. Pour ce soir j'ai prévu soupe de lentilles mini pizza. Oui c'est pas un menu équilibré.bonne fin de journée les filles. Bise
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Dim Fév 03, 2019 3:52 pm

Cc les filles bon pour celle qui mon suivi ces bien une fausse couche donc aujourd'hui dernier jour bêtises hien on va reprendre ces bonne habitude de soire je vais faire un feuilletée poivron thon fromage coulis tomate et tout sa au fouet accompagné une salade
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Dim Fév 03, 2019 5:53 pm

https://youtu.be/RPInO5Z66Fo

Voici le challenge que je fais je sais pas ci le lien va fonctionner
Lulue83

Messagepar Lolit28 » Dim Fév 03, 2019 11:43 pm

Hello les filles je me permet de me joindre a vous car j'ai accouché il y a un mois et il me reste environ 5kg a perdre.... jen ai deja perdu 10 a laccouchement.... vous avez des astuces ?
Moilala dsl pr ta fc ....
Lolit28

Message(s) : 379

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids