par Océane1208 » Dim Fév 03, 2019 7:52 am
Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai besoin de parler de ce qui m'arrive,je suis âgée de 19 ans et ça fait 10 ans que je me fais harceler par mon oncle,je vous explique, depuis que j'ai 9 ans, il essaie de toucher mes fesses ou mes seins, et c'est comme ça a chaque fois qu'il me voit, il a 60 ans, c'est mon oncle par alliance, ça fait plus de 30 ans qu'il est en couple avec ma tante et je n'ai jamais en parler a qui que ce soit, j'ai peur d'être une briseuse de ménage, j'ai peur que ma tante me déteste, je trouve vraiment dégoûtant ce qu'il fait et maintenant que je suis plus grande et plutôt bien former c'est pire, il m'a demandé de lui faire une fellation, je n'ai pas fait mais je suis à bout j'arrive plus a garder celà pour moi, je sais pas quoi faire à qui en parler ... Que me conseillez vous ? Car ça fait 3 ans qu'il m'est arrivé quelque chose de similaire avec le copain de ma cousine, et quand j'en ai parler a ma cousine j'ai tout gâché et les enfants de ma cousine m'en veulent ils m'accusent d'être a l'origine de la séparation de leurs parents, j'ai vraiment peur que la même chose se reproduit si j'en parle a ma tante, je ne pourrais pas le supporter