Harcèlement sexuel au sein de ma famille

Harcèlement sexuel au sein de ma famille

Messagepar Océane1208 » Dim Fév 03, 2019 7:52 am

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai besoin de parler de ce qui m'arrive,je suis âgée de 19 ans et ça fait 10 ans que je me fais harceler par mon oncle,je vous explique, depuis que j'ai 9 ans, il essaie de toucher mes fesses ou mes seins, et c'est comme ça a chaque fois qu'il me voit, il a 60 ans, c'est mon oncle par alliance, ça fait plus de 30 ans qu'il est en couple avec ma tante et je n'ai jamais en parler a qui que ce soit, j'ai peur d'être une briseuse de ménage, j'ai peur que ma tante me déteste, je trouve vraiment dégoûtant ce qu'il fait et maintenant que je suis plus grande et plutôt bien former c'est pire, il m'a demandé de lui faire une fellation, je n'ai pas fait mais je suis à bout j'arrive plus a garder celà pour moi, je sais pas quoi faire à qui en parler ... Que me conseillez vous ? Car ça fait 3 ans qu'il m'est arrivé quelque chose de similaire avec le copain de ma cousine, et quand j'en ai parler a ma cousine j'ai tout gâché et les enfants de ma cousine m'en veulent ils m'accusent d'être a l'origine de la séparation de leurs parents, j'ai vraiment peur que la même chose se reproduit si j'en parle a ma tante, je ne pourrais pas le supporter
Océane1208

Message(s) : 5

Re: Harcèlement sexuel au sein de ma famille

Messagepar Moi84 » Dim Fév 03, 2019 9:05 am

Bonjour. Il faut que tu en parle c'est important et surtout tres grave. Ça fait trop longtemps que tu subit ça. Parles en peut etre a ta mère d'abord. Ou alors evite d'aller chez ta tante. Si personne de ton entourage ne veut te croire alors fuit. Ne reste pas. Il y a des lieux d'accueil pour les filles comme toi. Mais fais quelque chose si tu laisse ça pourrait etre beaucoup plus grave. N'attend pas ne prend pas le risque que ça arrive.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Dim Fév 03, 2019 9:06 am

Tu as bien fait d'en parler a ta cousine. Tu as fais ce qu'il fallait tant pis si on t'en veux tu ne dis que la vérité.
Moi84

Messagepar Bambou » Dim Fév 03, 2019 9:39 am

N'hesites pas à en parler! C'est grave ce qu'il fait! garde surtout pas pour toi!
Parles en à tes parents, frères et soeur si tu en as!
Tu as bien fait d'en avoir parlé à ta cousine, ça te fait de la peine d'avoir briser une famille mais toi tu t'es libéré dun poids.

Courage à toi
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar CamNanou » Dim Fév 03, 2019 3:52 pm

Bonjour, je rejoint les commentaires précédents, parle en, au passage sa ouvrira peut-être les yeux a ta tante qui vie avec cet homme malsain!

Je te souhaite du courage car ce n'est pas évident mais tu n'as rien a te repprocher, seule la vérité compte !
Dernière édition par CamNanou le Lun Fév 04, 2019 1:19 am, édité 1 fois.
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar SLS-SMS » Dim Fév 03, 2019 4:14 pm

Bonjour. Je rejoint l'avis de toutes ne culpabilise pas. C'est pas de ta faute si elles sont tombés sur la mauvaise personne. Mais ton silence ne rend service à personne. Ni à toi ni à ta tata. Commence par en parler à ta maman en lui disant tout. Elle saura quoi faire. Peut être même que vous allez le piégé ensemble pour montré à ta tata le vrai visage de son mari. Voilà courage et ne te laisse pas faire tu es une victime. Et la prochaine fois si tu le croise menace le en essayant de l'enregistrer en disant que tu as tout dis à ta mère et que s'il ne change pas sa femme en sera informer
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Océane1208 » Dim Fév 03, 2019 11:25 pm

Bonsoir à toutes, j'ai lu vos messages merci beaucoup, j'en ai parler a ma mère et à une cousine qui m'a conseillé de porter plainte si il continue. J'espère qu'il arrêtera, j'ai pas envie d'aller aussi loin.
Océane1208

Messagepar Moi84 » Lun Fév 04, 2019 7:50 am

Bonjour. Heureuse de savoir ça. Comme te l'a dit sls sms piège le avec la complicité de ta mère. Et dis lui de tout arreter ou tu le dit a ta tante et tu porte plainte. Ça le fera arreter. Ou alors dis a ta mère que tu ne veux plus aller chez eux et que tu ne veux plus qu'il vienne pour ne pas risquer de subir encore ça.
Moi84

Messagepar Océane1208 » Lun Fév 04, 2019 12:52 pm

Moi84, j'ai décidé de couper tout contact avec eux, je n'irais plus chez eux et je refuse qu'ils viennent chez moi si je suis là, ça fait trop longtemps que ça dure, j'en peux plus de ça, je suis traumatisée, j'en dors plus la nuit, je fais des cauchemars, j'espère pouvoir reprendre une vie normale.
Océane1208

Messagepar SLS-SMS » Lun Fév 04, 2019 1:11 pm

Bonjour tu as fait les Bon choix. Ça ne peux pas durée. Courage
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Suivant

Retour vers Autre sujet