KarimaKelly25 a écrit:D'accord merci a vous
Derien bon courage pour l'attente essayer de vous occuper
KarimaKelly25 a écrit:D'accord merci a vous
Bilibili28 a écrit:Coucou les filles mes règles doivent arriver mais vu que depuis ma fc mes cycles sont irréguliers c'est galère de savoir..... Lundi j'ai fait un précoce qui était négatif.... 😢 Pertes blanches et douleurs de règles depuis 4jrs ts....
Bilibili28 a écrit:Si je partais sur le dernier cycle aujourd'hui.... Du coup j'ai pas pu résister. J'ai fait un test digital clearblue et il est positif enceinte de 1-2 semaines..... 😊
Prisou2806 a écrit:Bilibili28 a écrit:Si je partais sur le dernier cycle aujourd'hui.... Du coup j'ai pas pu résister. J'ai fait un test digital clearblue et il est positif enceinte de 1-2 semaines..... 😊
Contente pour toi félicitations
Bilibili28 a écrit:Prisou2806 a écrit:Bilibili28 a écrit:Si je partais sur le dernier cycle aujourd'hui.... Du coup j'ai pas pu résister. J'ai fait un test digital clearblue et il est positif enceinte de 1-2 semaines..... 😊
Merci j'y crois tjs pas....
Bilibili28 a écrit:Prisou2806 a écrit:Bilibili28 a écrit:Si je partais sur le dernier cycle aujourd'hui.... Du coup j'ai pas pu résister. J'ai fait un test digital clearblue et il est positif enceinte de 1-2 semaines..... 😊
Bilibili28 a écrit:Si je partais sur le dernier cycle aujourd'hui.... Du coup j'ai pas pu résister. J'ai fait un test digital clearblue et il est positif enceinte de 1-2 semaines..... 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)