Essais bébé, et si on se soutenait?

Re: Essais bébé, et si on se soutenait?

Messagepar Prisou2806 » Mer Fév 06, 2019 9:53 pm

KarimaKelly25 a écrit:D'accord merci a vous

Derien bon courage pour l'attente essayer de vous occuper
Prisou2806

Message(s) : 145

Messagepar Bilibili28 » Jeu Fév 07, 2019 1:12 pm

Coucou les filles mes règles doivent arriver mais vu que depuis ma fc mes cycles sont irréguliers c'est galère de savoir..... Lundi j'ai fait un précoce qui était négatif.... 😢 Pertes blanches et douleurs de règles depuis 4jrs ts....
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Prisou2806 » Jeu Fév 07, 2019 2:04 pm

Bilibili28 a écrit:Coucou les filles mes règles doivent arriver mais vu que depuis ma fc mes cycles sont irréguliers c'est galère de savoir..... Lundi j'ai fait un précoce qui était négatif.... 😢 Pertes blanches et douleurs de règles depuis 4jrs ts....

T règles doit arriver quand ?? Attend detre en retard pour en faire un
Prisou2806

Messagepar Bilibili28 » Jeu Fév 07, 2019 3:42 pm

Si je partais sur le dernier cycle aujourd'hui.... Du coup j'ai pas pu résister. J'ai fait un test digital clearblue et il est positif enceinte de 1-2 semaines..... 😊
Bilibili28

Messagepar Prisou2806 » Jeu Fév 07, 2019 3:47 pm

Bilibili28 a écrit:Si je partais sur le dernier cycle aujourd'hui.... Du coup j'ai pas pu résister. J'ai fait un test digital clearblue et il est positif enceinte de 1-2 semaines..... 😊

Contente pour toi félicitations :)
Prisou2806

Messagepar Bilibili28 » Jeu Fév 07, 2019 4:05 pm

Prisou2806 a écrit:
Bilibili28 a écrit:Si je partais sur le dernier cycle aujourd'hui.... Du coup j'ai pas pu résister. J'ai fait un test digital clearblue et il est positif enceinte de 1-2 semaines..... 😊

Merci j'y crois tjs pas....
Bilibili28

Messagepar Prisou2806 » Jeu Fév 07, 2019 4:15 pm

Bilibili28 a écrit:
Prisou2806 a écrit:

Merci j'y crois tjs pas....

Tu m'étonne sais ton premier ?? Sa fait combien de temp tu essaye
Prisou2806

Messagepar Prisou2806 » Jeu Fév 07, 2019 4:23 pm

Bilibili28 a écrit:
Prisou2806 a écrit:

Merci j'y crois tjs pas...

il m'arrive un drôle de truc ce mois ci dans mon cycle j'ai eu des perte marron il y a 11 jours qud 2 jours 15 jour avant mes réglés donc j'ai crue que j'allais avoir mes réglés à l'avance et non rien et jai eu des douleur comme les règles que 2 jours lundi mardi et la j'ai plus de douleur donc d'habitude quand j'ai sa le sang coule directe DSL du détail et non rien sa coule pas je doit avoir mes réglés lundi le 11 Et comme j'ai souvent mes réglés en avance je me pose des question c très bizarre d'habitude quand Jai mal elle débarque tout de suite et la rien je c pas pk Jai mal en bas du ventre et bcp de gaz et bcp de bruit dans mon ventre ( moi et mon mari on essaye davoir notre deuxième enfant sa fait 2 ans )
Prisou2806

Messagepar Bilibili28 » Jeu Fév 07, 2019 9:33 pm

Contente pour toi félicitations :)[/quote]
Merci j'y crois tjs pas....[/quote]

Tu m'étonne sais ton premier ?? Sa fait combien de temp tu essaye[/quote]
Mon 2ème. J'ai un ptit gars de 27 mois... Essai depuis juillet mais j'étais tombé enceinte en août et fc en octobre à 3mois..... Ducoup souci de cycle suite à la fausse couche
Bilibili28

Messagepar Bilibili28 » Jeu Fév 07, 2019 9:34 pm

Contente pour toi félicitations :)[/quote][/quote]
Merci j'y crois tjs pas... Tu en es où dans ton cycle ?

il m'arrive un drôle de truc ce mois ci dans mon cycle j'ai eu des perte marron il y a 11 jours qud 2 jours 15 jour avant mes réglés donc j'ai crue que j'allais avoir mes réglés à l'avance et non rien et jai eu des douleur comme les règles que 2 jours lundi mardi et la j'ai plus de douleur donc d'habitude quand j'ai sa le sang coule directe DSL du détail et non rien sa coule pas je doit avoir mes réglés lundi le 11 Et comme j'ai souvent mes réglés en avance je me pose des question c très bizarre d'habitude quand Jai mal elle débarque tout de suite et la rien je c pas pk Jai mal en bas du ventre et bcp de gaz et bcp de bruit dans mon ventre ( moi et mon mari on essaye davoir notre deuxième enfant sa fait 2 ans )[/quote]
Bilibili28

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir