BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Jess7483 » Ven Fév 22, 2019 9:04 am

😂🤣
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Zee » Lun Fév 25, 2019 9:27 am

Hello les filles

Depuis qlq jours j'ai un mal de crâne horrible qui meme apres une bonne nuit de sommeil continue à m'écraser la tête le lendemain au réveil. Je n'ose pas prendre de paracétamol et ma gygy est en vacances en ce moment.

Vous prenez du paracétamol vous?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Avaa » Lun Fév 25, 2019 10:47 am

Zee je pense que tu peut prendre du doliprane pour calmer ta douleur. Jen avais pris au début de la grossesse pour mon mal de ventre :)
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Tortue259 » Lun Fév 25, 2019 10:51 am

Coucou zée
Oui tu peux en prendre c’est comme le spasfon c’est autant qu’il faut ...
Tu n’as pas de problème de tension ?
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Sheynine » Lun Fév 25, 2019 11:28 am

Bonjour les filles ça va?
Moi oui plutôt même si j’ai fais H24 et que c’est chianti!!
Il y’a 3jours j’ai du me rendre aux urgences car super mal au ventre. Sous monito pendant plus d’une heure puis verdict: j’ai déjà pas mal de contractions utérines 😒😒. Heureusement pas assez pour modifier ni ouvrir mon col mais du coup je dois rester tranquille sinon le repos complet me pend au nez !! Sinon bébé va bien, il mesurait 12cm et bougeait énormément. Trop sympa le médecin il nous a demandé si on voulait connaître le sexe alors tout content on a dit OUIII... sauf que bébé ne voulait rien savoir et se cachait ce coquin 😂😂.
Enfin voilà courage les filles. 15SA+4 aujourd’hui
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Zee » Lun Fév 25, 2019 12:58 pm

Avaa a écrit:Zee je pense que tu peut prendre du doliprane pour calmer ta douleur. Jen avais pris au début de la grossesse pour mon mal de ventre :)

Merci ! Je voulais passer une grossesse avec 0 médocs mais bon si pas le choix...

Tortue je sais pas mais c'est vrai que des fois j'ai eu quelques étourdissements et malaises dans les transports mais le reste du temps tension plutôt basse mais correcte pour ma situation
Zee

Messagepar Stef31 » Lun Fév 25, 2019 1:49 pm

Zee a écrit:
Avaa a écrit:Zee je pense que tu peut prendre du doliprane pour calmer ta douleur. Jen avais pris au début de la grossesse pour mon mal de ventre :)

Merci ! Je voulais passer une grossesse avec 0 médocs mais bon si pas le choix...

Tortue je sais pas mais c'est vrai que des fois j'ai eu quelques étourdissements et malaises dans les transports mais le reste du temps tension plutôt basse mais correcte pour ma situation

Cc moi aussi j'aurais aimer j'essaie d'eviter mais la j'ai du prendre antibio 5 jours pour une bacterie dans les urines (rien de mechant pour bebe ni pour moi mais vait quand meme soigner)
Apres quand j'ai mal a la tete ou ventre je prends de l'homéopathie
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Zee » Mar Fév 26, 2019 2:57 pm

Stef31 a écrit:
Zee a écrit:

Cc moi aussi j'aurais aimer j'essaie d'eviter mais la j'ai du prendre antibio 5 jours pour une bacterie dans les urines (rien de mechant pour bebe ni pour moi mais vait quand meme soigner)
Apres quand j'ai mal a la tete ou ventre je prends de l'homéopathie

J'y pensais l'autre fois aussi... tu prends quoi en homéopathie pour les maux de tête par exemple ? Question d'avoir une vague idée 😀
Zee

Messagepar Sissi92 » Mer Fév 27, 2019 8:08 pm

Coucou les filles ❤️ !!! Vous allez bien ?? Venez sur le poste bientôt l’écho T2 { .... } j’ai fais un nouveau poste 😘😘😘😘 et pour toute celle qui sont bientôt à 12 semaines on vous laisse notre ancien poste concernant la T1 car on se dirige vers l’écho des 22 semaines ☺️ Je trouve que c trop cool d’attendre ensemble chaque échographie Jspr que vous aussi 😘
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Cha24 » Sam Mars 02, 2019 9:00 am

Bonjour les filles moi aussi la naissance de bébé est prévu pour le mois d’août !!! Dite moi avez vous encore des symptômes ? Nausées ...
merci pour vos réponses 😀
Bonne Journée
Cha24

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!