Avaa a écrit:Zee je pense que tu peut prendre du doliprane pour calmer ta douleur. Jen avais pris au début de la grossesse pour mon mal de ventre
Zee a écrit:Avaa a écrit:Zee je pense que tu peut prendre du doliprane pour calmer ta douleur. Jen avais pris au début de la grossesse pour mon mal de ventre
Merci ! Je voulais passer une grossesse avec 0 médocs mais bon si pas le choix...
Tortue je sais pas mais c'est vrai que des fois j'ai eu quelques étourdissements et malaises dans les transports mais le reste du temps tension plutôt basse mais correcte pour ma situation
Stef31 a écrit:Zee a écrit:Avaa a écrit:Zee je pense que tu peut prendre du doliprane pour calmer ta douleur. Jen avais pris au début de la grossesse pour mon mal de ventre
Merci ! Je voulais passer une grossesse avec 0 médocs mais bon si pas le choix...
Tortue je sais pas mais c'est vrai que des fois j'ai eu quelques étourdissements et malaises dans les transports mais le reste du temps tension plutôt basse mais correcte pour ma situation
Cc moi aussi j'aurais aimer j'essaie d'eviter mais la j'ai du prendre antibio 5 jours pour une bacterie dans les urines (rien de mechant pour bebe ni pour moi mais vait quand meme soigner)
Apres quand j'ai mal a la tete ou ventre je prends de l'homéopathie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)