Cyrthe a écrit:Bonsoir Momtobe
Si je peux me permettre de te donner un conseil, laisse tomber les méthodes naturelles et prends rdv avec la PMA de ta région, car je pense que c'est une perte de temps d'attendre et tu vas t'epuiser moralement.
Est ce que tes rÚgles sont réguliÚres ?
J'ai fait l'erreur d'attendre moi aussi, et mon gynéco m'a fait perdre un temps fou en me disant de patienter, que ça viendrait quand je m'y attendrai pas... J'ai tout essayé : Huile d'onagre, gel conceive plus, courbes de température, tests d'ovulation, méditation, sophrologie, ostéopathe... résultat au bout de 2 ans rien !
Du coup, j'en ai eu assez, j'ai pris directement rdv avec la PMA et je vais bientÎt démarrer ma fiv icsi car il y avait effectivement des gros soucis et ça n'aurait jamais fonctionné naturellement pour nous.
Ils vont te faire passer toute une batterie d'examens avec ton conjoint, les délais sont longs mais au moins tu seras vraiment prise en charge par des pros.
Courage đ€
Mrgt a Ă©crit:Personnellement je suis tombĂ© enceinte un premiĂšre fois fausse couche jâetait dĂ©vaster, jâai voulu rĂ©essayer Ă tout prix comme si mon instinct souffler Ă mon corp que jetait la seule responsable de cette fausse couche je retombe enceinte 1mois et demi plus tard de jumeaux jetait apeurĂ© mais aux anges de nouveau une fausse couche puis encore une, jâai lĂąchĂ© prise totalement je me senter beaucoup trop mal confuse perdu et surtout tellement triste je ne penser plus ni Ă avoir un enfant ni mĂȘme Ă ce que jâavais dĂ©jĂ perdus puis au bout de 2mois et demi ou 3 jâai remarquer que je nâavais toujours pas mes rĂšgles je ne mâen Ă©tait pas affolĂ© avant Ă cause des nombreuses fausse couche successives je suis parti voir mon gyneco pensant Ă un soucis du au fausse couche et mon problĂšme Ă©tait un petit embryon de 7semaine qui se portait comme un charme ... jâen suis actuellement Ă 19semaine de grossesse et tout ce passe trĂšs bien. Lors des prĂ©cĂ©dentes grossesse mon stress et ma determination a ĂȘtre enceinte a en fait bloquer toute possibilitĂ© Ă un embryon dâetre Viable et accrocher lâhormone du stress chez la femme Ă trop grande dose Ă des propriĂ©tĂ©s avortives et personne nâen parle vraiment alors pour accueillir bĂ©bĂ© sachez accueillir votre corps et votre psychĂ© tel quâils sont pensez Ă vous avant lâhorlogre biologique. Soit juste heureuse de vivre ses moments avec cet homme qui te soutient car pour lui aussi ce doit etre frustrant de ne pas savoir quoi te dire quand il te sent en baisse de moral. Alors accordez vous du temps et peut ĂȘtre que bĂ©bĂ© pointera le bout de son nezje pense fort Ă toi pour que tu y arrives
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)