Ovulation le 10 mars

Re: Ovulation le 10 mars

Messagepar Kayann » Mar Mars 19, 2019 2:04 pm

Mounika a écrit:Coucou les filles, je reviens vers vous j’ai fais un test de grossesse precose ce matin qui était négatif 😔😔😔 pfff comment vous dire le morale que j’ai en ce moment !! Je dois avoir mes rrrr jeudi mais bon vu le test je me fais pas de bonne idée !! J’ai l’impression que le + je le verrai jamais 😭😭😭

Oulala msne sois po negative tout n'est po tt perdu!! Tu essayes depuis longtps?
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Mounika » Mar Mars 19, 2019 2:37 pm

Kayann a écrit:
Mounika a écrit:Coucou les filles, je reviens vers vous j’ai fais un test de grossesse precose ce matin qui était négatif 😔😔😔 pfff comment vous dire le morale que j’ai en ce moment !! Je dois avoir mes rrrr jeudi mais bon vu le test je me fais pas de bonne idée !! J’ai l’impression que le + je le verrai jamais 😭😭😭

Oulala msne sois po negative tout n'est po tt perdu!! Tu essayes depuis longtps?

Oui j’essaye depuis 1an, je suis négative car j’ai tout fais pour que sa marche, rapport tout les 2jours, l’huile d’onagre, test d’ovulation .... je ne comprend pas 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
Mounika

Message(s) : 61

Messagepar Kayann » Mar Mars 19, 2019 2:39 pm

Tu as deja consulté ac ton homme? Oui je comprends, moi au bout de 4mois je désespère alors j'imagine aussi longtemps 😓
Kayann

Messagepar Mounika » Mar Mars 19, 2019 2:59 pm

Kayann a écrit:Tu as deja consulté ac ton homme? Oui je comprends, moi au bout de 4mois je désespère alors j'imagine aussi longtemps 😓

J’ai rendez-vous le 05 avril pour faire des analyses avec la gynécologue, mais sérieux je suis de moins en moins motivée 😔😔
Mounika

Messagepar Kayann » Mar Mars 19, 2019 3:21 pm

Tres souvent ca arrive qd on lache prise...garde confiance!!
Kayann

Messagepar Mounika » Mar Mars 19, 2019 3:30 pm

Kayann a écrit:Tres souvent ca arrive qd on lache prise...garde confiance!!

Oui je vais essayer. Merci pour tes messages 🙂
Mounika

Messagepar Kenzadu59 » Mer Mars 20, 2019 12:05 am

Sévic... ne désespère surtout pas ... je suis en essai depuis juillet 2017 et j’ai 39 ans donc tu vois c’est envore pire et pourtant un miracle c’est produit ce mois ci, le mois où j’ai décidé de lâcher prise et de me reposer car j’en avais marre de toutes ces piqûres et pourtant j’ai eu une grossesse naturelle. J’ai pris une cure d’infertilité que je me suis procuré sur une fille de fb qui soigne l’infertilité des hommes et des femmes.. elle a bcp de témoignages et les femmes sont tombés enceintes dès le premier mois de la cure ou le deuxième mois ... moi j’y crois à fond j’en avais déjà entendu parler pour ce qui connaisse la plante Lella Meriem... et au premier mois où je l’ai prise je suis tombé enceinte ... si tu veux aller voir son fb c’est Be Oum ... va la voir elle va te prendre en privée et tu vas lui expliquer ton problème, t’es ecamzns et en fonction de ce que tu vas lui dire elle va te proposer une cure personnalisée.. c’est une poudre de plante à mélanger dans du miel et à prendre à jeun tout les matins jusqu’à ovulation ... ça ne te coûte rien d’aller lui demander des conseils et un avis ... 😘😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Mounika » Mer Mars 20, 2019 1:35 am

Kenzadu59 a écrit:Sévic... ne désespère surtout pas ... je suis en essai depuis juillet 2017 et j’ai 39 ans donc tu vois c’est envore pire et pourtant un miracle c’est produit ce mois ci, le mois où j’ai décidé de lâcher prise et de me reposer car j’en avais marre de toutes ces piqûres et pourtant j’ai eu une grossesse naturelle. J’ai pris une cure d’infertilité que je me suis procuré sur une fille de fb qui soigne l’infertilité des hommes et des femmes.. elle a bcp de témoignages et les femmes sont tombés enceintes dès le premier mois de la cure ou le deuxième mois ... moi j’y crois à fond j’en avais déjà entendu parler pour ce qui connaisse la plante Lella Meriem... et au premier mois où je l’ai prise je suis tombé enceinte ... si tu veux aller voir son fb c’est Be Oum ... va la voir elle va te prendre en privée et tu vas lui expliquer ton problème, t’es ecamzns et en fonction de ce que tu vas lui dire elle va te proposer une cure personnalisée.. c’est une poudre de plante à mélanger dans du miel et à prendre à jeun tout les matins jusqu’à ovulation ... ça ne te coûte rien d’aller lui demander des conseils et un avis ... 😘😘😘

Oui qui ne tente rien à rien, j’ai essayer une cure naturelle de chez pollen de palmier je l’ai prise ce mois-ci mais rien du tout. Merci pour le conseil je lui enverrai un message😊😊
Mounika

Messagepar Kayann » Mer Mars 20, 2019 8:03 am

Les filles vous en etes ou dans vos temperarures? Le verdict approche lol. La mienne est folle...de l'ovu a y'a 2jours 37.4, hier une descente a 36.8 et aujourd'hui 37.6!!! Mon thermo est digital tt neuf dc ca vient pas de ca...et vous???
Kayann

Messagepar lili_971 » Mer Mars 20, 2019 8:37 am

Kayann a écrit:Les filles vous en etes ou dans vos temperarures? Le verdict approche lol. La mienne est folle...de l'ovu a y'a 2jours 37.4, hier une descente a 36.8 et aujourd'hui 37.6!!! Mon thermo est digital tt neuf dc ca vient pas de ca...et vous???

Coucou les filles
Comment allez vous ?
Moi aussi pareil hier 37,2 et ce matin 36,8 poufff je ne comprends plus rien 😔😔😔
lili_971

Message(s) : 131

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir