Aller courage les filles 💪🏼 On va y arriver
Vous avez des enfants déjà ? Moi un fils de 8 ans d’une 1ère union et ce sera BB1 pour mon chéri
Mais ça sera grossesse 3 pour moi j’ai fait une GEU fin janvier 2019
Manely a écrit:Les filles kayan Lili aurelie, je pense qu on est tellement figée sur notre idée de bébé qu on est à l affût de tout et n importe quoi... Et ça nous joue des tours. Chaque femme et chaque cycle sont tellement différent. La patience est notre seul allié je pense, mais on a du mal à la trouver. Je sais ce sont des paroles en l air car on ne commande pas notre cerveau comme on le voudrai, mais au moi s sur ce forum on a trouver des alliés et des complices qui a défaut de trouver la patience nous aide à vider son sac et changer un peu les idées, on est pas seules quoi.
Bref tout ça pour dire ne baisser les bras. L absence de symptômes n est pas toujours mauvais signe tant que les vilaines ne débarquent pas.
Boulette12 a écrit:Coucou les filles !!
C’est incroyable comme je me retrouve dans vos paroles !! J’avais beaucoup de symptômes aussi, et depuis 2 jours, ils sont moins « fort » !! Alors je me dis que ça ne sera pas pour cette fois-ci. J’avais même acheté 1 TG pour la semaine prochaine, mais finalement, je crois que je vais pouvoir le garder !!
Et par rapport à ma dernière grossesse (FC) j’etais vraiment sure d’etre enceinte, je l’etais. Et la, je ne sais pas quoi penser.
Bon, il ne reste plus qu’à patienter !! Suis de tout cœur avec vous !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : M.T et 3 invité(s)