Ovulation le 10 mars

Re: Ovulation le 10 mars

Messagepar Aurélie33 » Ven Mars 22, 2019 8:02 am

Aller courage les filles 💪🏼 On va y arriver
Vous avez des enfants déjà ? Moi un fils de 8 ans d’une 1ère union et ce sera BB1 pour mon chéri
Mais ça sera grossesse 3 pour moi j’ai fait une GEU fin janvier 2019
Aurélie33

Message(s) : 26

Messagepar Manely » Ven Mars 22, 2019 8:04 am

Les filles kayan Lili aurelie, je pense qu on est tellement figée sur notre idée de bébé qu on est à l affût de tout et n importe quoi... Et ça nous joue des tours. Chaque femme et chaque cycle sont tellement différent. La patience est notre seul allié je pense, mais on a du mal à la trouver. Je sais ce sont des paroles en l air car on ne commande pas notre cerveau comme on le voudrai, mais au moi s sur ce forum on a trouver des alliés et des complices qui a défaut de trouver la patience nous aide à vider son sac et changer un peu les idées, on est pas seules quoi.
Bref tout ça pour dire ne baisser les bras. L absence de symptômes n est pas toujours mauvais signe tant que les vilaines ne débarquent pas.
Manely

Message(s) : 40

Messagepar mans16 » Ven Mars 22, 2019 8:07 am

Salut! Comme je disais au début du post, après plus d'une année d'essai, j'ai testé l'homéopathie et un gel de fertilité. Du coup une semaine après ovulation mes seins ont grossis ils tirent ils sont lourds j'ai comme des tiraillements. De même pour les ovaires. Ça fait presque une semaine que ça dure c'est désagréable. Je suis perdue. Je ne sais pas si c'est l'homéopathie qui accentue mes symptômes prémenstruels ou si je suis enfin enceinte. Malheureusement je n'y crois pas trop. J'ai fait un test précoce il y a deux jours il était négatif. Mes règles doivent arriver dans 3 jours.
mans16

Message(s) : 71

Messagepar Kayann » Ven Mars 22, 2019 8:42 am

Manely a écrit:Les filles kayan Lili aurelie, je pense qu on est tellement figée sur notre idée de bébé qu on est à l affût de tout et n importe quoi... Et ça nous joue des tours. Chaque femme et chaque cycle sont tellement différent. La patience est notre seul allié je pense, mais on a du mal à la trouver. Je sais ce sont des paroles en l air car on ne commande pas notre cerveau comme on le voudrai, mais au moi s sur ce forum on a trouver des alliés et des complices qui a défaut de trouver la patience nous aide à vider son sac et changer un peu les idées, on est pas seules quoi.
Bref tout ça pour dire ne baisser les bras. L absence de symptômes n est pas toujours mauvais signe tant que les vilaines ne débarquent pas.

Voila des belles paroles!! Tu as tt a fait raison!! Il faut se recentrer sur sa vie et nos enfants pr celles qui en ont, j'en ai 2, 8 et 5ans. C'est fou mais maintenant que ma temperature est redescendue je retrouve ma serenité!!!
Courage les filles!!!
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Aurélie33 » Ven Mars 22, 2019 8:56 am

Bien dit Manely 👌🏼
On est des battantes les filles on l’aura notre +++
Aurélie33

Messagepar Boulette12 » Ven Mars 22, 2019 9:54 am

Coucou les filles !!
C’est incroyable comme je me retrouve dans vos paroles !! J’avais beaucoup de symptômes aussi, et depuis 2 jours, ils sont moins « fort » !! Alors je me dis que ça ne sera pas pour cette fois-ci. J’avais même acheté 1 TG pour la semaine prochaine, mais finalement, je crois que je vais pouvoir le garder !!
Et par rapport à ma dernière grossesse (FC) j’etais vraiment sure d’etre enceinte, je l’etais. Et la, je ne sais pas quoi penser.
Bon, il ne reste plus qu’à patienter !! Suis de tout cœur avec vous !!
Boulette12

Message(s) : 121

Messagepar Kayann » Ven Mars 22, 2019 10:09 am

Boulette12 a écrit:Coucou les filles !!
C’est incroyable comme je me retrouve dans vos paroles !! J’avais beaucoup de symptômes aussi, et depuis 2 jours, ils sont moins « fort » !! Alors je me dis que ça ne sera pas pour cette fois-ci. J’avais même acheté 1 TG pour la semaine prochaine, mais finalement, je crois que je vais pouvoir le garder !!
Et par rapport à ma dernière grossesse (FC) j’etais vraiment sure d’etre enceinte, je l’etais. Et la, je ne sais pas quoi penser.
Bon, il ne reste plus qu’à patienter !! Suis de tout cœur avec vous !!

Je crois que les symptomes fort ou po fort ne veulent rien dire...on est condamné a patienter sans stresser ms ca c'est autre chose lol.
Ca vous dit qu'on se crée un groupe sur messenger?
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Aurélie33 » Ven Mars 22, 2019 11:10 am

Ah oui pour le groupe je suis ok moi
Aurélie33

Messagepar Dots4949 » Ven Mars 22, 2019 12:16 pm

Ouii je suis ok moi
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar Boulette12 » Ven Mars 22, 2019 12:28 pm

Je suis OK pour le groupe.
Bizarrement, je ne stress pas. Mon comportement a beaucoup changé ces derniers jours !! Je suis très vite irritable et je pleure pour un rien !! Alors que je suis plutôt de nature stressée, trop gentille lol
Boulette12

Message(s) : 121

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir