Tiitiin974 a écrit:Bonjour, j'ai tapé le nom de la dame sur facebook mais je la trouve pas
Mag80 a écrit:Bonjour Kenza, en lisant ton Message j étais super contente pour toi meme si on ne se connaît pas, je lisais également tes commentaires dans le post FIV, car je suis egalement dans la même situation, suite à ton post, je suis allée sur la page facebook de be oum, et j ai commandé les produits Hier, tu nous donnes de l espoir et comme tu dis si ça peut aider certaines femmes pourquoi pas en sachant que ce sont des produits naturels, tiens moi au courant de l évolution de ta grossesse Ca me ferait très plaisir, en tout cas merci de partager ton expérience et je n hésiterai pas à partager la mienne, Demain j ai une échographie à J+6 , on verra bien ce que la gynécologue me Dit .... prends soin de toi
Malaa46 a écrit:Des nouvelles des filles qui ont pris la cure ? Ca minteresse
Kenzadu59 a écrit:Coucou... oui en principe elle répond la même journée c’est qu’elle a bcp de demande donc si tu vois que tu n’as pas de réponse relance là elle a peut être juste zappé ton msg avec tout ce qu’elle recoit. C’est une personne très professionnelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)