Cure d’infertilité miraculeuse ❤️❤️❤️

Re: Cure d’infertilité miraculeuse ❤️❤️❤️

Messagepar Tiitiin974 » Jeu Mars 21, 2019 7:26 pm

Bonjour, j'ai tapé le nom de la dame sur facebook mais je la trouve pas
Tiitiin974

Message(s) : 7

Messagepar Bambou » Jeu Mars 21, 2019 7:41 pm

Tiitiin974 a écrit:Bonjour, j'ai tapé le nom de la dame sur facebook mais je la trouve pas

Tu as le lien un peu plus haut😉
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Audreym67 » Ven Mars 22, 2019 3:24 pm

Coucou dis moi elle répond vite ? Je lui ai écris cet am
Audreym67

Message(s) : 35

Messagepar Kenzadu59 » Ven Mars 22, 2019 9:17 pm

Coucou... oui en principe elle répond la même journée c’est qu’elle a bcp de demande donc si tu vois que tu n’as pas de réponse relance là elle a peut être juste zappé ton msg avec tout ce qu’elle recoit. C’est une personne très professionnelle
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Mag80 » Mer Mars 27, 2019 9:30 am

Bonjour Kenza, en lisant ton Message j étais super contente pour toi meme si on ne se connaît pas, je lisais également tes commentaires dans le post FIV, car je suis egalement dans la même situation, suite à ton post, je suis allée sur la page facebook de be oum, et j ai commandé les produits Hier, tu nous donnes de l espoir et comme tu dis si ça peut aider certaines femmes pourquoi pas en sachant que ce sont des produits naturels, tiens moi au courant de l évolution de ta grossesse Ca me ferait très plaisir, en tout cas merci de partager ton expérience et je n hésiterai pas à partager la mienne, Demain j ai une échographie à J+6 , on verra bien ce que la gynécologue me Dit .... prends soin de toi
Mag80

Message(s) : 26

Messagepar Kenzadu59 » Mer Mars 27, 2019 8:23 pm

Mag80 a écrit:Bonjour Kenza, en lisant ton Message j étais super contente pour toi meme si on ne se connaît pas, je lisais également tes commentaires dans le post FIV, car je suis egalement dans la même situation, suite à ton post, je suis allée sur la page facebook de be oum, et j ai commandé les produits Hier, tu nous donnes de l espoir et comme tu dis si ça peut aider certaines femmes pourquoi pas en sachant que ce sont des produits naturels, tiens moi au courant de l évolution de ta grossesse Ca me ferait très plaisir, en tout cas merci de partager ton expérience et je n hésiterai pas à partager la mienne, Demain j ai une échographie à J+6 , on verra bien ce que la gynécologue me Dit .... prends soin de toi

Coucou Mag80 ton message me touche et je t’en remercie énormément... je sais ce que c’est la difficulté d’avoir un enfant quand on le désire plus que tout et qu’à chaque mois c’est une grande déception... j’espère de tout mon cœur que cette cure apportera le bonheur pour chacune d’entre vous et que vous puissiez vivre ce même bonheur inchaAllah 🙏🙏🙏🙏
Pour le moment ma grossesse se passe super bien, le taux évolue bien et je n’ai absolument aucuns symptômes... je passe mon écho de datation le 30/4 et voir si le cœur du bébé bat... j’attends ce moment avec impatience et j’espère pouvoir aller jusqu’au bout de ma grossesse et mettre au monde un bébé en pleine forme et en excellente santé inchaAllah 🙏🙏🥰🥰
Donne moi des nouvelles, avec grand plaisir et j’espère de tout mon cœur que tu m’annonceras une merveilleuse nouvelle
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Malaa46 » Ven Avr 05, 2019 2:43 pm

Des nouvelles des filles qui ont pris la cure ? Ca minteresse
Malaa46

Message(s) : 169

Messagepar Momtobe » Mer Avr 10, 2019 9:29 pm

Malaa46 a écrit:Des nouvelles des filles qui ont pris la cure ? Ca minteresse

Bonjour je l’ai prise. J’attends mes règles pour le 19.04. Je verrai bien ce que ça donne. Mise à part ça j’ai bien senti que ça travaillait à l´interieur ☺️
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Naaab » Jeu Avr 11, 2019 6:26 am

Salaaam les filles bon je suis en essaie depuis 2 mois enfin j’ai arrêté ma pilule milieu de plaquette en février mais bon le temps que tout se mette en place le premier cycle.. alors soubhana’Allah sa fais un moment que je suis pas venu ici et avant hier j’ai jeter un petit coup d’œil Et j’ai vu ton message Kenza sur un autre poste sur la soeur qui vendais la cure . J’ai toute suite commandé et j’ai commandé pour ma belle soeur au maroc qui elle depuis 10 ans n’ai toujours pas tomber enceinte si vraiment on réussi InchàAllah moi et elle a tomber enceinte InchàAllah c’est en partie grave a toi Kenza qui nous a fais partager ton expérience . Félicitations pour ta grossesse et j’es Un beau +++ pour nous les filles . 😘😘😘❤️
Naaab

Message(s) : 6

Messagepar Lilie97480 » Jeu Avr 11, 2019 6:29 am

Kenzadu59 a écrit:Coucou... oui en principe elle répond la même journée c’est qu’elle a bcp de demande donc si tu vois que tu n’as pas de réponse relance là elle a peut être juste zappé ton msg avec tout ce qu’elle recoit. C’est une personne très professionnelle

Bonjours kenza es que tu peut me dire le prix de cette cure stp car j'ai envoyè un message à la dame mais elle ne m'a pas encore repondu
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir