Coralie03 a écrit:Bonjour , voilà je n'est pas l'habitude de dévoiler ma vie, mais j'aimerais voir si quelqu'un peux m'aider à comprendre la situation.
Voilà sa fais 8 ans que je suis avec mon compagnon et depuis tout jeune on rêve de construire une famille jusqu'à la sans aucun succès mois après mois les échec s'accumule j'ai étais voire des gynécologue qui le dise que de ce point vue tout va bien j'ai fais des test savoir si on pouvais être stérile mais c'est revenue négatif . Mais voilà 7 ans de passer sans jamais avoir réussi à tomber enceinte . Je commence à perdre espoir . Mon rêve et loin d'être réaliser je voudrais juste savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un d'entre vous. Si quelqu'un pourrais m'aider.
A savoir je suis assez régler à un jour près. Mais j'ai des mensurations vraiment très douloureuse les deux premier jour je suis coucher avec une bouillotte sur le ventre .
Merci de votre aide .
Bonjour,
C'est étrange que en 7 ans d'essais ils ne ton pas proposer les FiV ou de genre de chose... Moi en 3 ans ils m'ont dis que je pouvais faire la stimulation.
Si tes cycle sont généralement réglé et que tu n'as pas de soucie particulier tu as la droit de te renseigner ou de demander à ton gygy pour une FIV ou des trucs similaire en PMA. Après est ce que ton coinjond à fait des test lui aussi ?