Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar dominours » Lun Mars 25, 2019 7:33 am

Bb 21091992 a écrit:Bonjour alor voilà j’ai 26 ans mon mari 28 ans marié depuis le 7 juillet 2018 ensemble depuis 5 ans en essaye de bb1. Ke poste ici pour vous m’éclaircissez un peu voilà jamais de retard de règles la aret pilule le 16 février règles eu le 21 février eu dés rapport et devez avoir règles le 21 mars et toujours rien mais depuis deux semaine mal bas de ventre comme si j’allais avoir mais règles mais rien et beaucoup de renvoie pencer vous que je peux être enceinte ou pas merci de votre réponse

Le seul moyen d’en etre sûr c’est de faire un test de grossesse ou une prise de sang pour encore plus de fiabilité.
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Kayann » Lun Mars 25, 2019 9:34 am

Bb 21091992 a écrit:Bonjour alor voilà j’ai 26 ans mon mari 28 ans marié depuis le 7 juillet 2018 ensemble depuis 5 ans en essaye de bb1. Ke poste ici pour vous m’éclaircissez un peu voilà jamais de retard de règles la aret pilule le 16 février règles eu le 21 février eu dés rapport et devez avoir règles le 21 mars et toujours rien mais depuis deux semaine mal bas de ventre comme si j’allais avoir mais règles mais rien et beaucoup de renvoie pencer vous que je peux être enceinte ou pas merci de votre réponse

Coucou, est ce que tu es sure de ta date d'ovu? Car d'un cycle a l'autre pr X raisons ca peut changer! Tu ne fais pas de test?
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Coralie03 » Lun Mars 25, 2019 5:40 pm

Bonjour , voilà je n'est pas l'habitude de dévoiler ma vie, mais j'aimerais voir si quelqu'un peux m'aider à comprendre la situation.
Voilà sa fais 8 ans que je suis avec mon compagnon et depuis tout jeune on rêve de construire une famille jusqu'à la sans aucun succès mois après mois les échec s'accumule j'ai étais voire des gynécologue qui le dise que de ce point vue tout va bien j'ai fais des test savoir si on pouvais être stérile mais c'est revenue négatif . Mais voilà 7 ans de passer sans jamais avoir réussi à tomber enceinte . Je commence à perdre espoir . Mon rêve et loin d'être réaliser je voudrais juste savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un d'entre vous. Si quelqu'un pourrais m'aider.
A savoir je suis assez régler à un jour près. Mais j'ai des mensurations vraiment très douloureuse les deux premier jour je suis coucher avec une bouillotte sur le ventre .
Merci de votre aide .
Coralie03

Message(s) : 7

Messagepar Dots4949 » Lun Mars 25, 2019 5:44 pm

Coralie03 a écrit:Bonjour , voilà je n'est pas l'habitude de dévoiler ma vie, mais j'aimerais voir si quelqu'un peux m'aider à comprendre la situation.
Voilà sa fais 8 ans que je suis avec mon compagnon et depuis tout jeune on rêve de construire une famille jusqu'à la sans aucun succès mois après mois les échec s'accumule j'ai étais voire des gynécologue qui le dise que de ce point vue tout va bien j'ai fais des test savoir si on pouvais être stérile mais c'est revenue négatif . Mais voilà 7 ans de passer sans jamais avoir réussi à tomber enceinte . Je commence à perdre espoir . Mon rêve et loin d'être réaliser je voudrais juste savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un d'entre vous. Si quelqu'un pourrais m'aider.
A savoir je suis assez régler à un jour près. Mais j'ai des mensurations vraiment très douloureuse les deux premier jour je suis coucher avec une bouillotte sur le ventre .

Merci de votre aide .

Tu prenais la pilule ou qqchose ?
Et les gynécologues de te disent rien ? Tu devrais te renseigner ceux vers la fertilité ..
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar Coralie03 » Lun Mars 25, 2019 10:51 pm

Non aucune pilule, et c'est déjà fait mais elle m'a dit que de se côté la tout aller bien que je n'étais pas stérile .
Jai eu plusieur avis et c'est toujours la même réponse
C'est bien sa le problème tout les avis médicaux me dise que tout vas bien . Je sais plus quoi penser
Coralie03

Message(s) : 7

Messagepar dominours » Mar Mars 26, 2019 7:14 am

Je sais que c’est un peu le sujet « à la mode » et qu’on l’entend à toutes les sauces mais as tu pensé à l’endométriose ? Pour avoir bcp suivi Laetitia Millot et son combat pour avoir un enfant, lorsqu’on me parle de douleurs terribles, je pense à ça maintenant.
dominours

Messagepar dominours » Mar Mars 26, 2019 7:16 am

Tortue259 a écrit:Super nouvelle dominours je suis bien contente pour toi ...
Et tant mieux si tu es en forme ... ce n’est pas plus mal
Et tu verras quand ton ventre va s’arrondir tu commencera à y croire plus même si pas de symptômes ... le premier trimestre est long mais après j’ai l’impression que c’est la folie
Du coup ce bébé est prévu pour quand ?
Profites bien
Et félicitations ☺️☺️☺️

Coucou ! Merci beaucoup !!
Il serait prévu pour début novembre. J’en saurai plus fin avril.

Et toi comment tu vas ??
dominours

Messagepar Dots4949 » Mar Mars 26, 2019 7:59 am

Coralie03 a écrit:Non aucune pilule, et c'est déjà fait mais elle m'a dit que de se côté la tout aller bien que je n'étais pas stérile .
Jai eu plusieur avis et c'est toujours la même réponse
C'est bien sa le problème tout les avis médicaux me dise que tout vas bien . Je sais plus quoi penser

Je suis pareille que toi dans tous les points ... je sais pas quoi penser non plus
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar Fannii » Mar Mars 26, 2019 8:06 am

Coralie03 a écrit:Bonjour , voilà je n'est pas l'habitude de dévoiler ma vie, mais j'aimerais voir si quelqu'un peux m'aider à comprendre la situation.
Merci de votre aide .

Bonjour,

C'est étrange que en 7 ans d'essais ils ne ton pas proposer les FiV ou de genre de chose... Moi en 3 ans ils m'ont dis que je pouvais faire la stimulation.

Si tes cycle sont généralement réglé et que tu n'as pas de soucie particulier tu as la droit de te renseigner ou de demander à ton gygy pour une FIV ou des trucs similaire en PMA. Après est ce que ton coinjond à fait des test lui aussi ?
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Jennicharette28 » Ven Mars 29, 2019 12:38 pm

Bonjour moi aussi essaie bb1 depuis 2 semaine que j’ai arrêter la pilule et je culpabilise beaucoup car j’ai peur de ne pas y arriver à tomber enceinte. On veut beaucoup mon conjoint et moi ce ++

Merci pour vos message et bon courage à vous toute et si vous avez des conseils bien sur je suis preneuse
Jennicharette28

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir