Amandine19 a écrit:Oui j'avoue que quand on a pas de symptôme on s'inquiéte plus facilement. Si mes souvenirs sont bon, les douleurs au seins devrait arrivé d'ici une semaine. Ca commence à peine à tiraillée pour moi.
Sinon j'essais de ne pas me stresser, je m'epate car habituellement je fais un test des le 1er jour de retard mais la cet fois ci j'ai attendu 1semaine de retard. Aujourd'hui je suis à j34 et toi ?
Moi la 1er écho est prévu le 6mai car je leur ai dit que j'avais peur à cause de mon dernier arrêt qui c'est détecter parce que je le sentais, je n'avais aucun symptômes de fausse couche et j'ai garder mon pti bébé 1 semaine sans vie avant qu'il me fasse un curetage.
Ta 1er écho ne se fera qu'en août alors ? Tu en as pas une avant vu tes antécédents ? Mon écho de datation est le 6mai et la 1er écho officielle le 26mai
Oui. Surtout que la dernière fois jen n'avais à ma 1er grossesse du coup ça me travail malgré moi. Après comme je dis de temps en temps j'ais des tiraillement mais rien de bien dérangeant.
Non j'en n'ais pas avant. Apres moi j'ais était stimuler aussi. J'ais du suivre un traitement avec des injections tout les jours. Je nais aucune idee de mon retard car de base je suis totalement irreguliere. Du coup j'ai juste suivi les indications des medecin qui m'avais dis de faire a telle date une prise de sang ect...
Après ma fausse couche en sois c'est bien passer pour moi, j'ai pas eu besoin de courtage ni rien, il est partie tour seule, mais c'était sois disant une FC precose car jetais entre 2 à 3 semaine...
Je me suis tromper en tapant, mais non mon écho se fait pas en août mais le 19 avril. 👍 C'est dans 2 semaine et sa ferais logiquement 1 mois.
J'espère que ça se passera bien pour toi. Courage. 😙