Grossesses après Fausse Couche

Re: Grossesses après Fausse Couche

Messagepar Fannii » Lun Avr 01, 2019 1:11 pm

Amandine19 a écrit:Salut les filles

Salut fannii, je suis dans le même cas que toi. J'ai fait un arrêt de grossesse a 8sg le 25 janvier et je viens d'apprendre que je suis enceinte.

Comme toi je n'arrive pas à être aussi anthousiasme que je le voudrai, tellement peur que sa se reproduise

Tu as beaucoup de symptôme ? Moi pas énormément a part l'impression d'être malade avec une nausée quotidienne

Coucou.

Eh bien non...
J'ai pratiquement aucun symptôme moi... De temps en temps des petit tiraillement dans le ventre mais sinon rien du tout. Je t'avoue que ça m'aide pas vraiment à être rassuré. Mon ancienne grossesses j'avais quand même plus de symptôme comme les seins sensible, les mal de ventre...

Mais la pour la 2eme j'ai rien... 😣. Je dois faire ma 1er écho le 19 août, mais en attendant je sais pas trop quoi penser.

Eh toi ça se passe bien de ton coter ?
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Amandine19 » Lun Avr 01, 2019 1:44 pm

Oui j'avoue que quand on a pas de symptôme on s'inquiéte plus facilement. Si mes souvenirs sont bon, les douleurs au seins devrait arrivé d'ici une semaine. Ca commence à peine à tiraillée pour moi.

Sinon j'essais de ne pas me stresser, je m'epate car habituellement je fais un test des le 1er jour de retard mais la cet fois ci j'ai attendu 1semaine de retard. Aujourd'hui je suis à j34 et toi ?

Moi la 1er écho est prévu le 6mai car je leur ai dit que j'avais peur à cause de mon dernier arrêt qui c'est détecter parce que je le sentais, je n'avais aucun symptômes de fausse couche et j'ai garder mon pti bébé 1 semaine sans vie avant qu'il me fasse un curetage.

Ta 1er écho ne se fera qu'en août alors ? Tu en as pas une avant vu tes antécédents ? Mon écho de datation est le 6mai et la 1er écho officielle le 26mai
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Fannii » Lun Avr 01, 2019 2:37 pm

Amandine19 a écrit:Oui j'avoue que quand on a pas de symptôme on s'inquiéte plus facilement. Si mes souvenirs sont bon, les douleurs au seins devrait arrivé d'ici une semaine. Ca commence à peine à tiraillée pour moi.

Sinon j'essais de ne pas me stresser, je m'epate car habituellement je fais un test des le 1er jour de retard mais la cet fois ci j'ai attendu 1semaine de retard. Aujourd'hui je suis à j34 et toi ?

Moi la 1er écho est prévu le 6mai car je leur ai dit que j'avais peur à cause de mon dernier arrêt qui c'est détecter parce que je le sentais, je n'avais aucun symptômes de fausse couche et j'ai garder mon pti bébé 1 semaine sans vie avant qu'il me fasse un curetage.

Ta 1er écho ne se fera qu'en août alors ? Tu en as pas une avant vu tes antécédents ? Mon écho de datation est le 6mai et la 1er écho officielle le 26mai

Oui. Surtout que la dernière fois jen n'avais à ma 1er grossesse du coup ça me travail malgré moi. Après comme je dis de temps en temps j'ais des tiraillement mais rien de bien dérangeant.

Non j'en n'ais pas avant. Apres moi j'ais était stimuler aussi. J'ais du suivre un traitement avec des injections tout les jours. Je nais aucune idee de mon retard car de base je suis totalement irreguliere. Du coup j'ai juste suivi les indications des medecin qui m'avais dis de faire a telle date une prise de sang ect...

Après ma fausse couche en sois c'est bien passer pour moi, j'ai pas eu besoin de courtage ni rien, il est partie tour seule, mais c'était sois disant une FC precose car jetais entre 2 à 3 semaine...

Je me suis tromper en tapant, mais non mon écho se fait pas en août mais le 19 avril. 👍 C'est dans 2 semaine et sa ferais logiquement 1 mois.

J'espère que ça se passera bien pour toi. Courage. 😙
Fannii

Messagepar Amandine19 » Lun Avr 01, 2019 5:28 pm

Ah super ! Je me disais que ça allait être long d'attendre autant de temps, c'est pour bientôt alors. Pour ma 1er grossesse j'avais aussi fais une écho à 1mois de grossesse et j'avais vu le pti embryon, c'est plutôt rassurant

Moi j'ai l'endométriose donc pas évident de différencier les tiraillements de la grossesse et ceux provoquée par l'endométriose mais j'essaie de ne pas trop m'y attarder pour ne pas psychoter 😊

La galère les cycle irrégulier... Moi ca va j'ai toujours été tranquille la dessus 28j pile réglé comme une horloge.

Sinon cote fatigue ca va ? Moi j'ai du mal, je m'endormirai n'importe ou lol et je commence à avoir des fringales lol
Amandine19

Messagepar Fannii » Lun Avr 01, 2019 7:35 pm

Amandine19 a écrit:Ah super ! Je me disais que ça allait être long d'attendre autant de temps, c'est pour bientôt alors. Pour ma 1er grossesse j'avais aussi fais une écho à 1mois de grossesse et j'avais vu le pti embryon, c'est plutôt rassurant

Moi j'ai l'endométriose donc pas évident de différencier les tiraillements de la grossesse et ceux provoquée par l'endométriose mais j'essaie de ne pas trop m'y attarder pour ne pas psychoter 😊

La galère les cycle irrégulier... Moi ca va j'ai toujours été tranquille la dessus 28j pile réglé comme une horloge.

Sinon cote fatigue ca va ? Moi j'ai du mal, je m'endormirai n'importe ou lol et je commence à avoir des fringales lol

Oui, désolé, faute de frappes. XD. Vive les correcteur automatique. Oui, je suis stresser mais en même temps j'ai hâte. Mais j'angoisse à l'idée de voir un oeuf blanc par exemple... 😣.

Après je ne sais pas se que c'est l'endometriose ? Qu'est ce que sais ?

Pour les cycles je peux avoir des cycles entre 35 jour à 90 jour. XD. Donc c'est totalement irrégulier. Eh je peux pas savoir quand mes Rrr arrivent.xest très ch*ant. XD.

Pour le sommeil ça va, je sens que je suis plus fatiguer, mais c'est pas grand chose. Je trouve que bon un début de grossesse ça va super bien. XD
Fannii

Messagepar Amandine19 » Mar Avr 02, 2019 8:02 am

Coucou !
Comment tu vas ce matin ? Nouveau symptômes ?

Mes seins commence légèrement à devenir douloureux au touché mais rien de comparable à la première grossesse. Et toujours aussi fatigué, j'ai l'impression d'avoir fait une soirée bien arrosé lol

L'endométriose c'est une maladie de l'utérus, c'est les tissu de l'utérus qui s'installent sur les organes autour et sa créé des douleurs forte de règles, certaine disent que les douleurs sont comparable aux contraction d'accouchement, je ne peux pas le confirmer puisque je n'ai jamais eu d'enfant. C'est une maladie qui rend fertile si elle n'est pas prise à temps puisque le tissu de l'utérus ronge les organes et donc peux ronger les trompes les ovaires etc... J'ai été opéré en mai 2018. Aucun traitement existe a part des antidouleur qui ne sont pas du tout efficace lorsque je suis en crise, la seul solution et de prendre la pilule ou un stérilet qui bloque les hormones. Mais difficile quand tu veux un bébé 😊

Tu me diras hein pour ton échographie ? Moi aussi à ma 1er grossesse j'avais peur dans oeuf claire mais tkt je suis sure que ca va aller !
Amandine19

Messagepar Fannii » Mar Avr 02, 2019 10:40 am

Amandine19 a écrit:Coucou !
Comment tu vas ce matin ? Nouveau symptômes ?

Mes seins commence légèrement à devenir douloureux au touché mais rien de comparable à la première grossesse. Et toujours aussi fatigué, j'ai l'impression d'avoir fait une soirée bien arrosé lol

L'endométriose c'est une maladie de l'utérus, c'est les tissu de l'utérus qui s'installent sur les organes autour et sa créé des douleurs forte de règles, certaine disent que les douleurs sont comparable aux contraction d'accouchement, je ne peux pas le confirmer puisque je n'ai jamais eu d'enfant. C'est une maladie qui rend fertile si elle n'est pas prise à temps puisque le tissu de l'utérus ronge les organes et donc peux ronger les trompes les ovaires etc... J'ai été opéré en mai 2018. Aucun traitement existe a part des antidouleur qui ne sont pas du tout efficace lorsque je suis en crise, la seul solution et de prendre la pilule ou un stérilet qui bloque les hormones. Mais difficile quand tu veux un bébé 😊

Tu me diras hein pour ton échographie ? Moi aussi à ma 1er grossesse j'avais peur dans oeuf claire mais tkt je suis sure que ca va aller !

Bonjour ! Aujourd'hui, tout vas bien de mo coter, pas plus de douleur que ça, quelques mal de ventre par ci par là mais rien. Enfin si, j'ai toujours envie de me gratter la poitrine. XD. Niveau fatigue ça va. XD. J'ai même envie de te dire que moi qui d'habitude aime traîner dans mon lit en se moment j'y arrive pas du tout. Je me réveille et j'arrive pas à me rendormir, mais je me sent bien. XD. C'est assez bizarre. J'espère que ça va de ton coter ! Eh que les douleur son pas trop forte.

Bah tu vois je connaissait pas. Merci tu mas appris quelques chose !👍

Oui bien sûr pas de problème, je te dirais et toi aussi, tu me dira comment ça va de ton coter et comment les chose se passent.
Fannii

Messagepar Amandine19 » Mer Avr 03, 2019 8:46 am

Coucou comment ca va ?
Moi aujourd'hui ca va un peu mieux que les autres jours même si je n'ai pas trop bien dormi, je commence à me réveiller pour aller au toilettes, et moi aussi mes seins me démange, cet nuit ca me réveillé tellement sa gratter lol.
Pas évident au boulot de se gratter les seins devant les collègues lol et mon ventre aussi me gratte lol

Par contre ce matin pas de nausée matinale, j'aime pas quand les symptômes s'estompe...
Je dois refaire une pds la semaine prochaine pour voir si mon taux augmente bien mais je sais pas si je vais pas craquer avant pour voir si le taux augmente comme il faut...

Et toi ta refait une pds ? Tu es à cmb de sa du coup ?
Amandine19

Messagepar Fannii » Jeu Avr 04, 2019 8:12 pm

Amandine19 a écrit:Coucou comment ca va ?
Moi aujourd'hui ca va un peu mieux que les autres jours même si je n'ai pas trop bien dormi, je commence à me réveiller pour aller au toilettes, et moi aussi mes seins me démange, cet nuit ca me réveillé tellement sa gratter lol.
Pas évident au boulot de se gratter les seins devant les collègues lol et mon ventre aussi me gratte lol

Par contre ce matin pas de nausée matinale, j'aime pas quand les symptômes s'estompe...
Je dois refaire une pds la semaine prochaine pour voir si mon taux augmente bien mais je sais pas si je vais pas craquer avant pour voir si le taux augmente comme il faut...

Et toi ta refait une pds ? Tu es à cmb de sa du coup ?

Bonjour ! Comment vas tu ?
De mon côté ça va moyen je dirais... J'ai pas et une journée de m*erde avec tout cette neige. XD. Mais sinon ça va, pas trop de symptôme. Quelques douleur au ventre et par contre aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal de tête...😣. Je sais pas si ça a un lien avec la grossesses, mais bordel Qu'est ce que ça faisait mal. Sinon ma poitrine me gratte toujours autant et c'est effectivement très chi*ant quand ça te prend en plein boulot. XD.

Bah moi non, ils ne mon rien dis, je les est contactez justement. Ils m'ont dis qu'il fallait juste attendre l'écho et à se moment là ils verrais. Mais je dois paz refaire de pds. En SA je sais pas trop mais en SG je suis plus ou moins à 3 semaine pour le moment et toi ?

J'espère que ça va bien aussi de ton coter? Courage ! 🤞
Fannii

Messagepar Amandine19 » Ven Avr 05, 2019 5:23 pm

Coucou !

Aujourd'hui gros coup de stress je me suis levé sans nausée ni fatigue, du coup j'ai un peu eu peur mais à peine avaler un pti encas, mes nausée sont réapparu
J'ai passé une nouvelle pds, mon taux à bien augmenter même plus que ce qu'il ne fallait, d'après la maternité cest bon signe du coup je suis rassuré et trop contente

Ben écoute on est à peu près au même nivo, les SA c'est à partir du 1er jour de tes dernières règles, je suis à 5SA +3, donc 3SG+3

Qu'est ce que je dors mal en ce moment j'ai des insomnies.
Et j'ai toujours cette petite gêne sur les côtés du ventre mais rien de méchant. C'est un truc de dingue comment on peu se stresser dès qu'il y a un pti changement...
Amandine19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir