Fausse couche a répétition

Fausse couche a répétition

Messagepar Utilisateur21 » Mar Avr 02, 2019 2:12 pm

Bonjour alors voila jai 20ans jai eu 2 fausse couche et une img cause T21. Des filles dans mon cas?
J'ai mis 1 mois pour tomber enceinte la 1er fois puis la 2em fois 1 ans et la 3em fois 4mois.
Utilisateur21

Message(s) : 47

Re: Fausse couche a répétition

Messagepar Rosaleen » Mar Avr 02, 2019 5:36 pm

Bonsoir, je me reconnais en toi 4 fausses couches à mon actif soit uneb il a un mois j'attends toujours mon retour de couche je suis à j35. C'est pas facile courage à toi, j'ai 27 ans, sans enfants
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Utilisateur21 » Jeu Avr 04, 2019 11:02 pm

Salut moi les saignements on durée 2 semaines ducoup jai repri les essai direct sa fait mtn 1semaine que jai repri les essais et jai souvent envi de vomir je suis esdoufler pour un rien et fatiguer jai les teton sensible au toucher et comme des pic en bas du ventre cote droit... je pense pas que une grossesse soit possible en 1semaine et sans retour de couche, je me trompe? Le 29avril jai rdv pour mon echo de control j'espère que j'aurai pas besoin d'un curetage,encore.. tu en es ou toi?
Ta eu ton retour de couche ?
Utilisateur21

Messagepar Lilie97480 » Ven Avr 05, 2019 5:07 am

Utilisateur21 a écrit:Salut moi les saignements on durée 2 semaines ducoup jai repri les essai direct sa fait mtn 1semaine que jai repri les essais et jai souvent envi de vomir je suis esdoufler pour un rien et fatiguer jai les teton sensible au toucher et comme des pic en bas du ventre cote droit... je pense pas que une grossesse soit possible en 1semaine et sans retour de couche, je me trompe? Le 29avril jai rdv pour mon echo de control j'espère que j'aurai pas besoin d'un curetage,encore.. tu en es ou toi?

Bonjours alors moi aussi j'ai fait une fausse couche avant avoir ma fille et oui il et possible de tomber enceinte sans retour de couche ces se qui mais arrivè
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Utilisateur21 » Ven Avr 05, 2019 12:49 pm

Lilie97480 a écrit:
Utilisateur21 a écrit:Salut moi les saignements on durée 2 semaines ducoup jai repri les essai direct sa fait mtn 1semaine que jai repri les essais et jai souvent envi de vomir je suis esdoufler pour un rien et fatiguer jai les teton sensible au toucher et comme des pic en bas du ventre cote droit... je pense pas que une grossesse soit possible en 1semaine et sans retour de couche, je me trompe? Le 29avril jai rdv pour mon echo de control j'espère que j'aurai pas besoin d'un curetage,encore.. tu en es ou toi?

Bonjours alors moi aussi j'ai fait une fausse couche avant avoir ma fille et oui il et possible de tomber enceinte sans retour de couche ces se qui mais arrivè

En 1semaine seulement? Sa fait tot non ?
Utilisateur21

Messagepar Taibifati » Ven Avr 05, 2019 1:14 pm

Bonjour Utilisateur21 courage ce n'est pas facile les fausses couches surtout a répétition, ne baisse pas les bras et je te souhaite que cette fois soit la bonne et que tu gardes le bébé jusqu'au terme.
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Virginie400 » Sam Avr 06, 2019 4:32 pm

Après ma 4 ème fausse couche précoce, je me suis réfugiée dans les bras de monsieur. Je suis retombée enceinte cette nuit là. Mon corps était trop fatigué, la cinquième fausse couche à eu lieu. Nous avons donc arrêté les essais et quelques mois plus tard (4mois plus tard), je suis de nouveau tomber enceinte et bébé a tenu. Elle a 8 ans maintenant.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Utilisateur21 » Jeu Avr 11, 2019 10:33 pm

Desoler de plus avoir donner de nouvelle mes jesseyer de ne plus y penser..
Ajd au urgence on a decouvert que javais lovaire droit micropolykystique... jai peur de ne jamais avoir de bebe.. je suis vraiment mal
Utilisateur21

Messagepar Gisele Bebe » Jeu Avr 11, 2019 11:40 pm

Utilisateur21 a écrit:Desoler de plus avoir donner de nouvelle mes jesseyer de ne plus y penser..
Ajd au urgence on a decouvert que javais lovaire droit micropolykystique... jai peur de ne jamais avoir de bebe.. je suis vraiment mal

Sois confiante ma puce ne baisse pas les bras.
Gisele Bebe

Message(s) : 27

Messagepar Sabrina62 » Mar Juin 11, 2019 7:26 pm

Bonsoir les filles. Jbauqq un vécu de fausse couche. Ji en fait 7 én plusieurs annee ma dernière et du janvier 2018 et Jai fais un arrêt. Jusque janvier de cette année. Ji dej deux garçons
Sabrina62

Message(s) : 4

Suivant

Retour vers Concevoir