Bonjour alors voila jai 20ans jai eu 2 fausse couche et une img cause T21. Des filles dans mon cas?
J'ai mis 1 mois pour tomber enceinte la 1er fois puis la 2em fois 1 ans et la 3em fois 4mois.
Utilisateur21 a écrit:Salut moi les saignements on durée 2 semaines ducoup jai repri les essai direct sa fait mtn 1semaine que jai repri les essais et jai souvent envi de vomir je suis esdoufler pour un rien et fatiguer jai les teton sensible au toucher et comme des pic en bas du ventre cote droit... je pense pas que une grossesse soit possible en 1semaine et sans retour de couche, je me trompe? Le 29avril jai rdv pour mon echo de control j'espère que j'aurai pas besoin d'un curetage,encore.. tu en es ou toi?
Ta eu ton retour de couche ?
Lilie97480 a écrit:Utilisateur21 a écrit:Salut moi les saignements on durée 2 semaines ducoup jai repri les essai direct sa fait mtn 1semaine que jai repri les essais et jai souvent envi de vomir je suis esdoufler pour un rien et fatiguer jai les teton sensible au toucher et comme des pic en bas du ventre cote droit... je pense pas que une grossesse soit possible en 1semaine et sans retour de couche, je me trompe? Le 29avril jai rdv pour mon echo de control j'espère que j'aurai pas besoin d'un curetage,encore.. tu en es ou toi?
Ta eu ton retour de couche ?
Bonjours alors moi aussi j'ai fait une fausse couche avant avoir ma fille et oui il et possible de tomber enceinte sans retour de couche ces se qui mais arrivè
Utilisateur21 a écrit:Desoler de plus avoir donner de nouvelle mes jesseyer de ne plus y penser..
Ajd au urgence on a decouvert que javais lovaire droit micropolykystique... jai peur de ne jamais avoir de bebe.. je suis vraiment mal
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)