Amandine19 a écrit:Coucou !
Aujourd'hui gros coup de stress je me suis levé sans nausée ni fatigue, du coup j'ai un peu eu peur mais à peine avaler un pti encas, mes nausée sont réapparu
J'ai passé une nouvelle pds, mon taux à bien augmenter même plus que ce qu'il ne fallait, d'après la maternité cest bon signe du coup je suis rassuré et trop contente
Ben écoute on est à peu près au même nivo, les SA c'est à partir du 1er jour de tes dernières règles, je suis à 5SA +3, donc 3SG+3
Qu'est ce que je dors mal en ce moment j'ai des insomnies.
Et j'ai toujours cette petite gêne sur les côtés du ventre mais rien de méchant. C'est un truc de dingue comment on peu se stresser dès qu'il y a un pti changement...
Amandine19 a écrit:Coucou comment ca va ?
Aujourd'hui je suis exténué et pourtant je ne travail pas, j'essai de faire un peu de ménage à la maison car avec cet fatigue je fais pas grand chose. En plus 4 chatons d'un mois à la maison du coup c'est pas de tous repos heureusement je suis immunisé pour la toxo.
J'ai pas mal de nausée mais le coca ca m'aide beaucoup. Je suis mal foutu quand j'ai les symptômes et quand je les ai pas je stress lol alors je préfère les avoirs.
C'est pour bientôt ton écho non ? Le 14 ou le 15 c'est ca ?
Amandine19 a écrit:Coucou comment ca va ?
Moi aujourd'hui petit tour au urgences, dans la nuit j'étais plié de douleurs du coup pour me rassurer je suis allé faire une tite échographie.
J'ai pu voir mon pti bébé et entendre vite fais son coeur, il ne me la pas fait écouté longtemps, juste 2sec mais qu'est ce que ca rassure, j'avais vraiment peur.
Sinon je suis de plus en plus fatiguée, il est si petit mais il me pompe tant d'énergie lol, mais c'est bien ca me reconforte lol
Et toi comment tu vas ? Vendredi c'est ton écho tu dois avoir hâte !
Amandine19 a écrit:Coucou !
Ton écho s'est bien passé ? 😊
Amandine19 a écrit:Ah c'est cool !
Tout va bien tkt tu as peut être simplement un col fragile 😉 ne panique pas surtout si tu avais déjà ces saignement avant ton écho et que ton bébé va bien malgré tous
Écoute moi ca va, les nausées sont de plus en plus presente je commence un peu à avoir du mal à manger mais ca va j'arrive quand même à me forcé lol je me dis qu'il faut que je mange lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)