Grossesses après Fausse Couche

Re: Grossesses après Fausse Couche

Messagepar Amandine19 » Ven Avr 05, 2019 5:24 pm

Ah ! Pour tes migraines je te rassure c'est la grossesse, moi j'ai mal au crâne le matin comme ci j'avais bu de l'alcool toute la nuit lol
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Fannii » Ven Avr 05, 2019 11:24 pm

Amandine19 a écrit:Coucou !

Aujourd'hui gros coup de stress je me suis levé sans nausée ni fatigue, du coup j'ai un peu eu peur mais à peine avaler un pti encas, mes nausée sont réapparu
J'ai passé une nouvelle pds, mon taux à bien augmenter même plus que ce qu'il ne fallait, d'après la maternité cest bon signe du coup je suis rassuré et trop contente

Ben écoute on est à peu près au même nivo, les SA c'est à partir du 1er jour de tes dernières règles, je suis à 5SA +3, donc 3SG+3

Qu'est ce que je dors mal en ce moment j'ai des insomnies.
Et j'ai toujours cette petite gêne sur les côtés du ventre mais rien de méchant. C'est un truc de dingue comment on peu se stresser dès qu'il y a un pti changement...

Coucou.

Bah tu sais t'es pas la seule à stresser. XD. Je te comprends totalement sens symptôme on se fais du soucie. Moi j'en n'ais pratiquement pas depuis le début de ma grossesses et ça me fait soucie aussi. Quand je pense que la 1er grossesse, j'avais mal à la tête, au seins au dos ect... et la j'ai que dalle. Je me demande tout les jours si bébé et bien installer...

Aujourd'hui par exemple j'ai strictement rien eu et j'aime pas trop ça...

Pour le dodo, je pense que je suis aussi dans ton cas. Ça fais des semaine que je passe mon temps à me réveiller dans la nuit et à remette des heure à me rendormir, sans oublier les envie de WC. Dire que avant je dormait bien, la par moment j'ai l'impression de passer ma vie au toilette. XD.

J'aimerais bien fais des prise de sang mais on ne m'en prescrits pas et j'ai pas non plus envie d'allait chez mon médecin pour lui demander ça tout les 2 semaines... Surtout que c'est pas gratuit ! XD.

Donc je patiente jusqu'au l'écho, mais mon dieu que c'est long... Ensuite ouais, des fois j'ai jai comme des douleur comme ci j'allait avoir mes regle, la je flippe comme une dingue quand j'ai cette douleur, j'ai toujours peur de faire une FC en sentent ça... C'est assez angoissant. Mais j'essais de me rassurer en me disant que je prendre de l'acide folique tout les matin et de la progestérone avant dodo qu'on m'as prescrit... Je sais pas vraiment si ça change grand chose mais bon je me détresse comme je peux. XD.

Bon courage à toi en tout cas, hésite pas à me donnez des nouvelle. 😉👍
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Amandine19 » Lun Avr 08, 2019 3:55 pm

Coucou comment ca va ?

Aujourd'hui je suis exténué et pourtant je ne travail pas, j'essai de faire un peu de ménage à la maison car avec cet fatigue je fais pas grand chose. En plus 4 chatons d'un mois à la maison du coup c'est pas de tous repos heureusement je suis immunisé pour la toxo.

J'ai pas mal de nausée mais le coca ca m'aide beaucoup. Je suis mal foutu quand j'ai les symptômes et quand je les ai pas je stress lol alors je préfère les avoirs.

C'est pour bientôt ton écho non ? Le 14 ou le 15 c'est ca ?
Amandine19

Messagepar Fannii » Ven Avr 12, 2019 8:02 am

Amandine19 a écrit:Coucou comment ca va ?

Aujourd'hui je suis exténué et pourtant je ne travail pas, j'essai de faire un peu de ménage à la maison car avec cet fatigue je fais pas grand chose. En plus 4 chatons d'un mois à la maison du coup c'est pas de tous repos heureusement je suis immunisé pour la toxo.

J'ai pas mal de nausée mais le coca ca m'aide beaucoup. Je suis mal foutu quand j'ai les symptômes et quand je les ai pas je stress lol alors je préfère les avoirs.

C'est pour bientôt ton écho non ? Le 14 ou le 15 c'est ca ?

Coucou. J'espère que tu vas bien depuis ?
Il faut pas trop te forcer non plus tu sais. Prends le temps de te reposer aussi.

Tu as de la chance, moi je suis pas immuniser pour la toxo, pourtant jais 3 chats à la maison. Je me demande Dailleur comment je fais pour que je nais rien attraper depuis que je les est. Bon après j'ai des chats d'interieur donc ça sort pas non plus. Ils sont très câlin, il veulent toujours me coller mais comme je suis pas immuniser je n'ose pas les toucher autant que d'habitude... Les pauvres...

Bah moi à force de pas en avoir, quand je sens enfin quelque chose je flippe vraiment. XD. Ça fait deux-troi fois que j'ai des douleur au ventre et ça m'inquiète à chaque fois.

Mon écho et effectivement pour bientôt, c'est le 19 avril. Je verrais se que ça donne, si jen crois les calcule du calendriers je serais à 4 semaine de grossesses donc j'espère que jaurais une bonne nouvelle à l'écho et que y a bien un bébé qui pousse.🤞.

Bon courage à toi aussi ! 😉
Fannii

Messagepar Amandine19 » Lun Avr 15, 2019 7:33 pm

Coucou comment ca va ?
Moi aujourd'hui petit tour au urgences, dans la nuit j'étais plié de douleurs du coup pour me rassurer je suis allé faire une tite échographie.
J'ai pu voir mon pti bébé et entendre vite fais son coeur, il ne me la pas fait écouté longtemps, juste 2sec mais qu'est ce que ca rassure, j'avais vraiment peur.

Sinon je suis de plus en plus fatiguée, il est si petit mais il me pompe tant d'énergie lol, mais c'est bien ca me reconforte lol
Et toi comment tu vas ? Vendredi c'est ton écho tu dois avoir hâte !
Amandine19

Messagepar Fannii » Mer Avr 17, 2019 11:42 am

Amandine19 a écrit:Coucou comment ca va ?
Moi aujourd'hui petit tour au urgences, dans la nuit j'étais plié de douleurs du coup pour me rassurer je suis allé faire une tite échographie.
J'ai pu voir mon pti bébé et entendre vite fais son coeur, il ne me la pas fait écouté longtemps, juste 2sec mais qu'est ce que ca rassure, j'avais vraiment peur.

Sinon je suis de plus en plus fatiguée, il est si petit mais il me pompe tant d'énergie lol, mais c'est bien ca me reconforte lol
Et toi comment tu vas ? Vendredi c'est ton écho tu dois avoir hâte !

Coucou, bien et toi ?
Un peu fatiguée mais tout vas bien, toujours pas de grose douleur.

J'espère pouvoir entendre son coeur aussi à mon écho. J'ai à la fois hâte dit être mais en même temps je flippe pas mal aussi. J'ai peur de se que je pourrais voir. XD.

Je viendrais te tenir au courant de l'évolution le jour de l'écho !

Repose toi bien de ton coter. 😙
Fannii

Messagepar Amandine19 » Dim Avr 21, 2019 8:47 pm

Coucou !
Ton écho s'est bien passé ? 😊
Amandine19

Messagepar Fannii » Mar Avr 23, 2019 6:16 pm

Amandine19 a écrit:Coucou !
Ton écho s'est bien passé ? 😊

Coucou.
Oui bien passer, jai un petit loulou de 11 millimètres dans le bidon. Donc belle et bien enceinte et enceinte de 1 mois et demi.

Par contre même si bébé et bien la j'ai des perdre marron voir rouge de temps en temps et ça me fais soucie... 😥. Mais la gygy me dis que temps que ça reste pas plus de 1 jour où 2 faut pas s'inquiéter... Mais bon quand ça fais ça 3 fois en deux semaine ça rassure pas.

Prochaine écho le 24 mai et je verrais se que ça donne.

Eh toi comment ça se passe ?
Fannii

Messagepar Amandine19 » Mer Avr 24, 2019 7:58 am

Ah c'est cool !
Tout va bien tkt tu as peut être simplement un col fragile 😉 ne panique pas surtout si tu avais déjà ces saignement avant ton écho et que ton bébé va bien malgré tous

Écoute moi ca va, les nausées sont de plus en plus presente je commence un peu à avoir du mal à manger mais ca va j'arrive quand même à me forcé lol je me dis qu'il faut que je mange lol
Amandine19

Messagepar Fannii » Jeu Avr 25, 2019 2:15 pm

Amandine19 a écrit:Ah c'est cool !
Tout va bien tkt tu as peut être simplement un col fragile 😉 ne panique pas surtout si tu avais déjà ces saignement avant ton écho et que ton bébé va bien malgré tous

Écoute moi ca va, les nausées sont de plus en plus presente je commence un peu à avoir du mal à manger mais ca va j'arrive quand même à me forcé lol je me dis qu'il faut que je mange lol

Coucou.

Oui je suis quand même aller au urgence hier matin car s'est saignement me faisait soucie... Le médecin que j'ai vu à fais une écho et bébé et sois disant très bien accrocher... Elle m'a dis que les saignement était peux être du à un hématome et que bébé c'était peux être accrocher dessus. Mais à l'écho elle nas rien vu du tout et elle est pas capable de me dire ce que c'est reellement. Je dois repasser une écho le 10 mai pour voir si quelques choses à changer...

Oh je vois, faut bien te reposer alors... Je sais pas se que sais j'ai pas encore eu les nausse et tout. Oui faut se forcer un peu je suis dans le meme cas que toi. XD. C'est dur de manger quand on na pas trop faim.

En tout cas je suis contente que tout de pas de ton coter pour le moment.
Fannii

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir