BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Désirée » Jeu Avr 25, 2019 7:42 am

Bonjour à toutes! J’espère que tous va bien pour vous! J’ai fait les prise de sang pour le diabète hier, je m attendais à pire lol le glucose était à l orange est bien frais l’équivalent de 2 gobelets! Ça ressemble beaucoup à de l oasis en plus sucré ! Lol j’avais prévu netflix pour les 2 heures d attentes alors ça a passé assez vite! J’ai eu les résultats hier soir tout est ok! La première heure fût difficile tête qui tourne, nausées, bouffées de chaleurs ! Hier soir j’ai eu la nausée en buvant une gorgée de fanta tellement ça ressemble au glucose lol impossible d’en boire lol sinon je passe ma t2 cet ap pour la troisième fois, espérons que bébé ne soit plus en siège transversal qu’on puisse mesurer son petit cœur ! Car je commence à m inquiétez !
Désirée

Message(s) : 54

Messagepar Sdebb » Jeu Avr 25, 2019 3:33 pm

Salut les filles,
Je viens de sortir de chez ma gynécologue et je ne suis pas rassurée.
Le bébé tout va bien mais elle trouve que le hauteur utérine est maximale 25cm. J avoue que mon ventre est grand mais je me suis dit c est à cause de ma morphologie je suis petite et trop mince du coup on voit que le ventre.
J'ai fait des recherches sur Internet et j ai trouvé que l excès du liquide peut augmenter la hauteur utérine. Je me rappelle que l échographie T2 l echographiste m a bien dit que mon ventre est grand et que j ai un excès de liquide mais ma gynécologue ne donne pas une importance à ça et elle me dit tant que je me sens bien on laisse les choses telles quelle .
Rassurez moi et dites moi votre hauteur utérine si ça vous dérange pas bien-sûr.
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Sheynine » Jeu Avr 25, 2019 4:36 pm

Sdebb a écrit:Salut les filles,
Le bébé tout va bien mais elle trouve que le hauteur utérine est maximale 25cm. J avoue que mon ventre est grand mais je me suis dit c est à cause de ma morphologie je suis petite et trop mince du coup on voit que le ventre.
J'ai fait des recherches sur Internet et j ai trouvé que l excès du liquide peut augmenter la hauteur utérine. Je me rappelle que l échographie T2 l echographiste m a bien dit que mon ventre est grand et que j ai un excès de liquide mais ma gynécologue ne donne pas une importance à ça et elle me dit tant que je me sens bien on laisse les choses telles quelle .
Rassurez moi et dites moi votre hauteur utérine si ça vous dérange pas bien-sûr.

Coucou ma belle, arrête de t’inquiéter si les professionnels ne s alarment pas. Je t’avoue que je ne connais pas la mienne mais c’est indiqué où? Comme ça je ressors mon compte-rendu pour te dire ce qu’il en est car de mémoire on ne m’a fait aucune réflexion sur ça.. j’espère que les autres filles pourront plus te rassurer
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Sheynine » Jeu Avr 25, 2019 4:37 pm

Désirée a écrit:Bonjour à toutes! J’espère que tous va bien pour vous! J’ai fait les prise de sang pour le diabète hier, je m attendais à pire lol le glucose était à l orange est bien frais l’équivalent de 2 gobelets! Ça ressemble beaucoup à de l oasis en plus sucré ! Lol j’avais prévu netflix pour les 2 heures d attentes alors ça a passé assez vite! J’ai eu les résultats hier soir tout est ok! La première heure fût difficile tête qui tourne, nausées, bouffées de chaleurs ! Hier soir j’ai eu la nausée en buvant une gorgée de fanta tellement ça ressemble au glucose lol impossible d’en boire lol sinon je passe ma t2 cet ap pour la troisième fois, espérons que bébé ne soit plus en siège transversal qu’on puisse mesurer son petit cœur ! Car je commence à m inquiétez !

Coucou toi alors ça donne quoi cette 3e tentative ? Tiens nous au jus
Sheynine

Messagepar Sdebb » Jeu Avr 25, 2019 5:17 pm

Sheynine a écrit:
Sdebb a écrit:Salut les filles,

Coucou ma belle, arrête de t’inquiéter si les professionnels ne s alarment pas. Je t’avoue que je ne connais pas la mienne mais c’est indiqué où? Comme ça je ressors mon compte-rendu pour te dire ce qu’il en est car de mémoire on ne m’a fait aucune réflexion sur ça.. j’espère que les autres filles pourront plus te rassurer

Salut ma belle,
A ma gynécologue qui mesure la hauteur utérine à l aide d un mètre ruban a chaque visite. Je me dis tant que bébé va bien c est l essentiel je vais supporter mon ventre j espère tenir jusqu'à fin juin qui est début de mon congé maternité car avec les transports c est pas facile.
Sdebb

Messagepar Sheynine » Jeu Avr 25, 2019 5:24 pm

Re coucou,
Ah oui du coup je peux pas comparer car elle ne m’a jamais mesuré.. courage moi aussi j’ai 1h15 de transport aller et pareil pour le retour et c’est vrai que ça commence à me paraître trop long. On a droit à 2semaines de congé pathologique avant le congé mater. N Hésites pas à le demander pour que tu puisse te reposer ..
Sheynine

Messagepar Pastèque » Jeu Avr 25, 2019 10:01 pm

Je connais pas ma hauteur utérine la sage femme la mesure a chaque fois mais j'avoue que je me pose pas de questions car tout a l'air bien. C'est à l'inverse le sage femme échographe me dit de boire plus d'eau alors tu vois moi je me demandais si je manquais pas de liquide lol ! Essayes d'en parler avec un autre professionnel qui te suit pendant cette grossesse si ça t'inquiète beaucoup !
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Désirée » Ven Avr 26, 2019 3:30 am

Bonjour, la hauteur utérine a 6 mois de grossesse doit être en moyenne de 24 cm! Après ce n’est qu’une moyenne ! Si à l écho ils ne t’ont rien dit, pas de panique ! Il y a plein de facteurs qui joue sur la hauteur utérine notamment la position du bébé, la quantité du liquide, la vessie au moment de la mesure...il y aurait eu un problème ils auraient fait des examens plus poussés !
Désirée

Message(s) : 54

Messagepar Oasis » Ven Avr 26, 2019 9:12 am

Coucou moi a mon rendez vous du début avril ma hauteur utérine étais a 24 cm si sa peut t'aider j'étais a 5 mois de grossesse ejntrzis dans mon 6 ème moi et elle ne m'a rien dis du tout
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sdebb » Ven Avr 26, 2019 10:26 am

Merci les filles pour vos réponses.
Bientôt je vais basculer mon suivi vers la maternité.
Vous avez programmé T3?
Hier elle m a donné une ordonnance T3 à faire entre le 20 mai et le 23 juin.
Sdebb

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!