Sdebb a écrit:Salut les filles,
Je viens de sortir de chez ma gynécologue et je ne suis pas rassurée.
Le bébé tout va bien mais elle trouve que le hauteur utérine est maximale 25cm. J avoue que mon ventre est grand mais je me suis dit c est à cause de ma morphologie je suis petite et trop mince du coup on voit que le ventre.
J'ai fait des recherches sur Internet et j ai trouvé que l excès du liquide peut augmenter la hauteur utérine. Je me rappelle que l échographie T2 l echographiste m a bien dit que mon ventre est grand et que j ai un excès de liquide mais ma gynécologue ne donne pas une importance à ça et elle me dit tant que je me sens bien on laisse les choses telles quelle .
Rassurez moi et dites moi votre hauteur utérine si ça vous dérange pas bien-sûr.
Désirée a écrit:Bonjour à toutes! J’espère que tous va bien pour vous! J’ai fait les prise de sang pour le diabète hier, je m attendais à pire lol le glucose était à l orange est bien frais l’équivalent de 2 gobelets! Ça ressemble beaucoup à de l oasis en plus sucré ! Lol j’avais prévu netflix pour les 2 heures d attentes alors ça a passé assez vite! J’ai eu les résultats hier soir tout est ok! La première heure fût difficile tête qui tourne, nausées, bouffées de chaleurs ! Hier soir j’ai eu la nausée en buvant une gorgée de fanta tellement ça ressemble au glucose lol impossible d’en boire lol sinon je passe ma t2 cet ap pour la troisième fois, espérons que bébé ne soit plus en siège transversal qu’on puisse mesurer son petit cœur ! Car je commence à m inquiétez !
Sheynine a écrit:Sdebb a écrit:Salut les filles,
Je viens de sortir de chez ma gynécologue et je ne suis pas rassurée.
Le bébé tout va bien mais elle trouve que le hauteur utérine est maximale 25cm. J avoue que mon ventre est grand mais je me suis dit c est à cause de ma morphologie je suis petite et trop mince du coup on voit que le ventre.
J'ai fait des recherches sur Internet et j ai trouvé que l excès du liquide peut augmenter la hauteur utérine. Je me rappelle que l échographie T2 l echographiste m a bien dit que mon ventre est grand et que j ai un excès de liquide mais ma gynécologue ne donne pas une importance à ça et elle me dit tant que je me sens bien on laisse les choses telles quelle .
Rassurez moi et dites moi votre hauteur utérine si ça vous dérange pas bien-sûr.
Coucou ma belle, arrête de t’inquiéter si les professionnels ne s alarment pas. Je t’avoue que je ne connais pas la mienne mais c’est indiqué où? Comme ça je ressors mon compte-rendu pour te dire ce qu’il en est car de mémoire on ne m’a fait aucune réflexion sur ça.. j’espère que les autres filles pourront plus te rassurer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)