Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar Ange-Estelle » Ven Avr 26, 2019 2:25 pm

Bon nous ont est revenu du rendez-vous avec la sage femme de l’hôpital tous va bien. Ont a rendez-vous avec l’anesthésiste le 9 mai et rendez-vous avec la sage femme le 20 mai. J’ ai encore des prélèvements vaginales et des analyses à faire😔😔😔. Mais Hemdoulliler je me dit c’est bientôt la fin In sha Allha. Voilà voilà.
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar Ange-Estelle » Ven Avr 26, 2019 2:28 pm

Samred non elle m’a pas donner ce que tu a dit. Elle m’a donner du fer et un médicament pour les remonter acide. Demande à ta pharmacienne à quoi sert ce médicament.
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Ven Avr 26, 2019 5:41 pm

Cc merci😊 ah bas ses cool tous sa oui al hamdoulila 😍😍 cava bien pour nous bon mtn je vais commencer à acheter quelques ptit truk lol😂 oui bientôt la fin incha'Allah😊 moi le 20mai l'anesthésie. Bisous
Et niveau prénom ses définitif pour vous ou pas 🤔 ici toujours rien🤨
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Samred » Ven Avr 26, 2019 11:29 pm

Ok ok les filles hamdoulilah cava alr si ts va bien angestelle le gestarelle ces dés vitamine pr me booster et me préparer à l’accouchement et à prendre aussi pr l’allaitement apparemment ces bn aussi pr bb
Mes sinon je vois qu’on a presque ttes rdv le mm jr moi pareil j’ai rdv le 19 mai avk la sf de l’hôpital et je pense quel me donnera ds la semaine le rdv avk l’anesthésiste InchaAllah et après je crois le 20 rdv avk ma sf pr savoir si l’hôpital mon bien fais le prélèvement vaginal
Hé les filles je crois que j’ai perdu le bouchons muqueux mdrrr ces pas marrant mes esque c’est grv?
Samred

Message(s) : 105

Messagepar Ange-Estelle » Ven Avr 26, 2019 11:37 pm

Samred. Appel l’hôpital ou déplace toi c’est mieux qu’ils vérifie si le Cole n’est pas dilaté.
Ange-Estelle

Messagepar Ange-Estelle » Ven Avr 26, 2019 11:41 pm

LuneSoleil non pour le prénom je ne me suis pas encore décidé. Y a le temps🤣🤣🤣🤣 et toi t’a enfin trouvé???
Samred prend rendez-vous avec l’anesthésiste directement. Comme ça c’est déjà fait.
Ange-Estelle

Messagepar LuneSoleil » Sam Avr 27, 2019 4:22 am

Salam les filles ah Oui Samred vas consulté ma belle on c'est jamais heu enfaite c'est quoi le bouchon muqueux🤔🤔 lol oui moi rdv anesthésie déjà fais Ange Estelle heu non toujours rien oui on a le temp😂😂 j'aimais bien Maissa mais pas certain que ce sois ça fin on verra😅 g une echo Samedi prochain incha'Allah😍 sinon les filles depuis que je suis rentré g dû mal à marcher et jai mal à mon vagin c'est normal ou pas😫😫 bisous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Ange-Estelle » Sam Avr 27, 2019 8:30 am

Salem LuneSoleil Moi ça me le fait quand j’ai vraiment trop forcer au urgence maternité ils m’ont expliqué que c’ était dû à mes ligaments qui ce detender suite à la grossesse. Vois avec ta sage femme pour qu’elle te donne du bellis perennis et du magé b6.
Ange-Estelle

Messagepar Jess73 » Sam Avr 27, 2019 8:43 am

Salut les filles. Desole de squater votre sujet 😊 mais j aime bien vous suivre et savoir ou vous en êtes.
Alors perso j ai accouché le 11 avril et je peux peu etre vous aider a repondre a certaines questions 😊
Le bouchon muqueux c est une sorte de membranes qui est en dessous de ton uterus. Tu peux le perdre plusieurs fois dans la grossesse moi je l ai perdu 2 fois et la 2eme fois 3 semaines avant d accoucher. Ce n est pas grave de le perdre mais tu peux tjr aller voir ta sf pour verifier ton col pour te rassurer 😊 . c est assez gluant et abondant donc quand tu le perds tu peu pas le rater. Par contre tu le perds en plusieurs jours perso 3 ou 4 matins avec un papier bien humide ( dsl du detail lol) .

Pour les remontees acides vous avez le droit de prendre du gaviscon ca vous soulage grave et ce n est absolument pas grave pour vos petits bouts et croyez moi plus la fin approche plus les remontees sont frequentes ... Limite jusqu a en vomir pr moi ..

Vous arrivez encore a bien dormir ou c est deja cuit depuis longtemps ?

En tout cas je vous souhaite une belle fin de grossesse et profitez de vos petits bouts dans vos ventres car moi ca me manque deja de ne plus le sentir.

Bisous a toutes et bon courage
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Ange-Estelle » Sam Avr 27, 2019 2:26 pm

Salut Jess73. Non t’inquiète tous le monde est le bien venu sur notre groupe et tous conseil est bon à prendre🤣🤣🤣 félicitations pour ton accouchement j’espère que tous c’est bien passer pour toi et ton petit 👼. Moi pour les remonter acide ma sage femme m’a donner du Oméprazole et c’est super efficace👌🏽👌🏽👌🏽
Ange-Estelle

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!