par Jess73 » Sam Avr 27, 2019 8:43 am
Salut les filles. Desole de squater votre sujet 😊 mais j aime bien vous suivre et savoir ou vous en êtes.
Alors perso j ai accouché le 11 avril et je peux peu etre vous aider a repondre a certaines questions 😊
Le bouchon muqueux c est une sorte de membranes qui est en dessous de ton uterus. Tu peux le perdre plusieurs fois dans la grossesse moi je l ai perdu 2 fois et la 2eme fois 3 semaines avant d accoucher. Ce n est pas grave de le perdre mais tu peux tjr aller voir ta sf pour verifier ton col pour te rassurer 😊 . c est assez gluant et abondant donc quand tu le perds tu peu pas le rater. Par contre tu le perds en plusieurs jours perso 3 ou 4 matins avec un papier bien humide ( dsl du detail lol) .
Pour les remontees acides vous avez le droit de prendre du gaviscon ca vous soulage grave et ce n est absolument pas grave pour vos petits bouts et croyez moi plus la fin approche plus les remontees sont frequentes ... Limite jusqu a en vomir pr moi ..
Vous arrivez encore a bien dormir ou c est deja cuit depuis longtemps ?
En tout cas je vous souhaite une belle fin de grossesse et profitez de vos petits bouts dans vos ventres car moi ca me manque deja de ne plus le sentir.
Bisous a toutes et bon courage