par Emy974 » Ven Mai 03, 2019 1:31 pm
Bonjour a toutes..,
Alors voila pour perdre du poids c’est 70% de nutrition et 30 de sport...j’ai suivi un rééquilibrage alimentaire je n’aime pas parler de régime car pour moi c’est surtout ma maniere de manger qui a changer...
Donc cela contient 5 repas par jour
Petit dej c pain complet blanc de poulet ak un beurre allégé et un thé
En collation je mange des chips de banane ou des amandes ou je bois du lait d’amande avec une banane mixer...
Dejeuner..c’est composition de légumes environ 100/150g et des proteines 80g
Au gouter je mange une banane un fruit quoi ca peut etre une pomme une poire ou meme une salade de fruit... ( j’ai un complément alimentaire mais qui n’est pa obligatoire c’est selon le rythme sportif)
Et au dîner 100g de riz basmati ou patate douce ou tout autre sucre lent...une protéine (blanc de poulet/thon) pour 80g tjr et 100g de légumes verts (haricot brocoli salade verte mache enfin tout ce ki est vert ☺️)
Voila bien évidemment tout peut etre cuisiner avec une cuillère d’huile d’olive et il faut boire beaucoup d’eau les filles c’est important..😇 (je vous déconseille les eaux dites minceurs car elles peuvent devenir un probleme a cause des residus secs) si vous avez des questions ou autres n’hesitez pas ✌🏽 Gros bisous a toute
Ps : je suis passer de 68 kg a 54 kg (pour 1m56)
D’une taille 40/42 a 36..!