J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar LuneSoleil » Mar Avr 30, 2019 12:20 pm

😊😊😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar SLS-SMS » Mar Avr 30, 2019 12:40 pm

Bonjour à toutes Bonjour
Lullue pardon je croyais que c'était lune soleil qui avait demandé la signification.
Bonne journée les filles au menu riz au four sauce blanche poulet viande hachée
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Mer Mai 01, 2019 3:14 pm

Hello les filles j’espere Que vous allez bien ? Moi j’ai perdu la motivation la. J’essaye de faire attention mais je craque régulièrement d’ou les 1 kilos en plus ce matin.
J’ai donc décidé de me prendre en photo et de reprendre tout à zéro. J’espère y tenir cette fois ci.
Quand j’y pense j’avais tellement perdu avant les fêtes de fin d’année mais bon.
Ce matin 3 petites biscotte au beurre avec un yaourt et un grand verre d’eau
Ce midi de la semoule avec un petit pignon de poulet et une merguez accompagné de légume.
Pour l’instant pas de collation.
Ce soir des betteraves en salade avec un yaourt et une tartine de pain.
Bisous les filles ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Jeu Mai 02, 2019 3:34 pm

Bonjour à toute.
Ravi de te lire Perrine. Hier j'avais vraiment pas le moral j'ai lue ton message. On est toute dans la même phase on ne perd pas où on reprend.cest vrais qu'arriver à un certain moment on doute de tout on se remet en question. Je vois des gens qui mangent vraiment le double ou le triple de ce que je manger qui sans sport ne grossissent pas. Je trouve ça frustrant. Des jours comme aujourd'hui ou je ne fais pas attention manger la moitié d'une galette.plus hier une rangé de chocolat donc y'a pas de quoi être fière. Oui je fait ma séance de sport mais là j'ai de plus en plus faim 😤.rt je ne vois pas d'évolution. Mon linge à peine plus large.
J'ai décidé de changer ça ne m'a pas réussi. Mais je ne lâche pas l'affaire. Un ans de plus. Perdre petit à petit ça ne me fait pas peur du moment qu'on est ensemble. Mon chéri rejoint l'aventure mais lui fait plus de sport que moi voilà. Courage Perrine. Moilalala. Lulu toi tu avances doucement mais sûrement c'est bien bonne continuation.
On y crois.
Les nouvelles on attend de vos nouvelles.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mai 02, 2019 4:17 pm

Alors moi j'ai te grossi mdr pèse hier puisss bien deg mes je ment fou façon ces un combat je vais mène a vie. Sls tu ces fille comme sa ne mange pas chaque jour les jour où tu les voie elle vond manger a fonc mes après rien moi je prend l'exemple de ma sœur 31ans et celle de 17 celle de 31ajs et enciente du 6 une vrais baguette de pain un poids qui dépose pas les 50 kilo le matin elle mange rien et si elle va manger le midi ces 15fritte max et elle mange plus rien jusqu'à le la demain d'où sa perd de poids ma pti sœur de 17 ans ces pareil ne mange ni matin ni midi ni après midi un repas du soir ces tout
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Jeu Mai 02, 2019 5:35 pm

Olala les filles aller on se redonne la pêche . Sls on peut pas se comparer au autres certain ont des métabolisme rapide d'autre lent et moins tu mange plus tu perds en vitamine et tout il ne faut pas se restreindre j'ai appris ça avec les vidéo que vous avez envoyé regarder je mange plutôt bien quand même dans l'ensemble je ne saute pas de repas mise a part la collation de temps en temps mais assiette sont en moyenne bien remplie mais pas trop tout dépend se que je mange. Je tout et de minimiser le gras privilégiez les épicé pas trop de sel de sucre je pense c'est ce qui m'aide beaucoup a perdre doucement car je mangeais pas mal de cochonneries. Du chocolat j'en mange tous les jours deux voir 4 carré du noir 85% et je ne culpabilise pas du tout il ne faut pas se priver de quoi que se soit sinon c'est la que l'on craque. Faite attention a l'alimentation la semaine et le week-end autorisez vous un a deux repas plus caloriques.
Et bon on se répète mais pas mangé assé n'est pas bon
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Jeu Mai 02, 2019 5:38 pm

Bon désolé c'était un roman et en plus je ne me suis pas relue mdr . En tout cas les filles si vous arrivez a faire des efforts sur votre alimentation niveau quantité que qualité ça sera que du mieux ça joue énormément pareil si possible a heures réguliere. Si besoin faite vous un genre planning. J'ai aussi le moral dans les chaussettes pour des raisons personnelles alors s'il vous plait faite votre possible comme moi pour gardé la motivation et votre bonne humeur ça donne le sourire quand on vient ici 😙😙😙😙😚😊
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Jeu Mai 02, 2019 6:25 pm

Lulu😚😚😚😚😚
Moilalala 😚😚😚😚😚
Sans oublié Perrine 😚😚😚😚😚
Oui j'ai vue toutes les vidéo mais la vérité c'est que je prend les conseils à moutiè d'où le résulta et d'autre part le fait d'attendre chéri jusqu'à 22h pour dîné et hop vaisselle dodo c'est vraiment pas bon. Si non côté alimentation j'ai vraiment amélioré mes menu en grande partie grâce à vous.
Bisous les filles.
Lulue espère que tu remontera la ponte.
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Jeu Mai 02, 2019 9:18 pm

Coucou les filles j’espere que vous allez bien ?
Ensemble on est plus forte on y arrivera ça s’en suis sûr même si ça doit prendre plus de temps.
Ce matin pain de mie maison avec du beurre un yaourt et un grand verre d’eau
Ce midi comme hier semoule merguez et légume de couscous
Pas de collation aujourd’hui
Ce soir une salade composé maison
Séance de sport ce soir à la salle un cours spécial fesse et un cours spécial corps
J'espère Que vous avez passé une bonne journée
Bisous ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Emy974 » Ven Mai 03, 2019 1:31 pm

Bonjour a toutes..,
Alors voila pour perdre du poids c’est 70% de nutrition et 30 de sport...j’ai suivi un rééquilibrage alimentaire je n’aime pas parler de régime car pour moi c’est surtout ma maniere de manger qui a changer...
Donc cela contient 5 repas par jour
Petit dej c pain complet blanc de poulet ak un beurre allégé et un thé
En collation je mange des chips de banane ou des amandes ou je bois du lait d’amande avec une banane mixer...
Dejeuner..c’est composition de légumes environ 100/150g et des proteines 80g
Au gouter je mange une banane un fruit quoi ca peut etre une pomme une poire ou meme une salade de fruit... ( j’ai un complément alimentaire mais qui n’est pa obligatoire c’est selon le rythme sportif)
Et au dîner 100g de riz basmati ou patate douce ou tout autre sucre lent...une protéine (blanc de poulet/thon) pour 80g tjr et 100g de légumes verts (haricot brocoli salade verte mache enfin tout ce ki est vert ☺️)
Voila bien évidemment tout peut etre cuisiner avec une cuillère d’huile d’olive et il faut boire beaucoup d’eau les filles c’est important..😇 (je vous déconseille les eaux dites minceurs car elles peuvent devenir un probleme a cause des residus secs) si vous avez des questions ou autres n’hesitez pas ✌🏽 Gros bisous a toute
Ps : je suis passer de 68 kg a 54 kg (pour 1m56)
D’une taille 40/42 a 36..!
Emy974

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids