Grossesses après Fausse Couche

Re: Grossesses après Fausse Couche

Messagepar Amandine19 » Ven Avr 26, 2019 8:35 am

Je te comprend si j'avais été dans ton cas je serais allé aux urgences aussi, si bébé va bien tant mieux ! Bizarre qu'ils ne trouvent pas de ou vient ce sang !
J'espère que le 10mai ils pourront te donner une explication pour que tu puisse souffler un peu et ne plus t' inquiéter.

Tiens moi au courant, moi prochaine écho le 6 au matin j'ai peur,mais avec les symptômes que j'ai, je pense que ca va... Mais bon on a tjr cette petite peur au ventre quand même
Amandine19

Message(s) : 103

Messagepar Fannii » Sam Avr 27, 2019 2:36 pm

Amandine19 a écrit:Je te comprend si j'avais été dans ton cas je serais allé aux urgences aussi, si bébé va bien tant mieux ! Bizarre qu'ils ne trouvent pas de ou vient ce sang !
J'espère que le 10mai ils pourront te donner une explication pour que tu puisse souffler un peu et ne plus t' inquiéter.

Tiens moi au courant, moi prochaine écho le 6 au matin j'ai peur,mais avec les symptômes que j'ai, je pense que ca va... Mais bon on a tjr cette petite peur au ventre quand même

Coucou. Eh bien écoute les saignement se sont arrêter depuis 2 jours et pmus trop de douleur. Par contre je commence à avoir énormément mal au dos.xD.

J'espère que le 10 mais j'aurais une bonne nouvelle. Je crois les doigt pour que bébé vas bien.

Oui je comprend parfaitement se que tu ressent ça me fais pareille aussi. On crois les doigts. Tu me dira se qu'il en n'ais le 6 ?

Bon courage.
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Amandine19 » Jeu Mai 02, 2019 6:35 pm

Coucou comment ca va ?
Tes saignement ce sont calmé ?
Tu ne trouves pas le temps trop long ?

Moi plus que 4jours avant de voir si tous va bien, jangoisse mais ca va aller
Amandine19

Messagepar Fannii » Dim Mai 05, 2019 11:34 pm

Amandine19 a écrit:Coucou comment ca va ?
Tes saignement ce sont calmé ?
Tu ne trouves pas le temps trop long ?

Moi plus que 4jours avant de voir si tous va bien, jangoisse mais ca va aller

Coucou, bien et toi ?

Alors oui, heureusement, mais saignement sont calmer depuis a peux près une semaine. De temps en temps des petite perte marron mais vraiment que dalle, ça rassure beaucoup. Par contre je commence enfin à savoir se que c'est les nausées. XD. C'est franchement super désagréable en faite, heureusement que c'est que de temps en temps. Lol. Et toi, comment ça va niveau symptôme et tout ?

Oh que si, le temps est super long, surtout que je suis en arret depuis 1 mois bientôt mais normalement je pourrais reprendre dans pas longtemps. Mais mon conjoint veux pas, il veux que je prolonge mon arret. XD. Il s'inquiète beaucoup c'est a la fois drôle et touchant. XD.

Je te comprend tellement, je suis dans le même état que toi. J'espère que tout ira bien pour toi ! Si ta santé et correct il y a pas de raison de sens faire. 😉
Fannii

Messagepar Amandine19 » Lun Mai 06, 2019 5:38 pm

Coucou super que tes saignements ce sont calmé ! Contente pour toi

Ah les nausées, moi j'ai ai tjr autant, jusqu'à maintenant cetais à longueur de journée mais depuis une petite semaine c'est en fin de journée mais à la limite daller aux toilettes pour rendre lol

J'ai fait mon écho aujourd'hui !
Mon bébé va bien, le gynécologue ma dit 9sa+3 j'ai pu entendre son coeur et le voir bouger qu'est ce que sa rassure.
Prochaine écho le 28mai pour l'écho du T1 j'ai hâte lol
3 semaines à patienté ca va être loooonnng lol

Et ton homme a peut être raison, il faut te ménager, je sais que c'est long mais c'est pour la bonne cause 😊 il faut prendre son mal en patience lol
Amandine19

Messagepar Fannii » Ven Mai 10, 2019 12:51 pm

Eh bien écho fait aujourd'hui et le cœur du bébé ne bat plus...

Je vais devoir passer sous le billard pour l'enlever car trop avancer pour l'enlever naturellement.
Fannii

Messagepar Amandine19 » Ven Mai 10, 2019 4:49 pm

Oh non ! Je suis désolé.
Je suis la si tu as besoin de discuter. Je sais vraiment pas quoi te dire pas évident.

Du coup il vont te programmer un curetage, j'espère qu'il ne te feront pas trop patienter car psychologiquement cest dure d'attendre ce genre de chose

Donne moi de tes nouvelles !
Je te souhaites plein de courage !
Amandine19

Messagepar Fannii » Sam Mai 11, 2019 8:07 pm

Amandine19 a écrit:Oh non ! Je suis désolé.
Je suis la si tu as besoin de discuter. Je sais vraiment pas quoi te dire pas évident.

Du coup il vont te programmer un curetage, j'espère qu'il ne te feront pas trop patienter car psychologiquement cest dure d'attendre ce genre de chose

Donne moi de tes nouvelles !
Je te souhaites plein de courage !

Coucou. Desole j'ai pas eu le courage de répondre avant... Mais aujourd'hui ça va un peu mieux.

Oui, j'ai un curetage prévu lundi, donc ça va j'ai été pris assez rapidement.

C'est vrai que c'est assez dur moralement. Physiquement je ais bien, y a rien à dire... Mais moralement bof bof... ca fait déjà la 2eme FC que je fait. La première c'est allait plus vite que la seconde... Je me demande toujours pourquoi pour la seconde le cœur de bébé s'est arrêter, ce qui me déprime c'est que j'étais a peu de semaine des 3 mois révolus.

Mon conjoint a été très réactif... Contraiment a la 1er ou il avait pas du tout reagis cette fois j'ai été surpris de le voir pleurer, il était tellement mal qu'il a pas eu le courage de finir ça journée de boulot... Ca ma étonnée sachant qu'il est pas du tout démonstratif...

Heureusement j'ai des personnes qui sont là pour moi. Une mère adorable et un petit frère très présent. Ils me font du bien.

Du coup je vais attendre une semaine ou deux après le curetage pour me lancer dans une seconde stimulation ovarienne. Mon conjoint et moi on sais dis qu'il fallait pas trop trainer pour une seconde stimulation. On se dis que plus vite on reprend plus vite le deuil se fera... On verra bien se que ça donne. On croise les doigt. La première stimulations a très bien marcher donc la second devrais bien se passer aussi, du moins on l'espère. 🤞
Fannii

Messagepar Cigogne » Sam Mai 11, 2019 8:47 pm

Cc fannii je suis vraiment désolé de ce qui t’arrive un grand courage et n’hesite Pas à parler , on subit des épreuves qu’on ne comprend pas et qu’in Ne mérite pas :-(
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Fannii » Sam Mai 11, 2019 10:10 pm

Cigogne a écrit:Cc fannii je suis vraiment désolé de ce qui t’arrive un grand courage et n’hesite Pas à parler , on subit des épreuves qu’on ne comprend pas et qu’in Ne mérite pas :-(

Coucou.

Merci Cigogne, c'est gentil. Je pense que ça va aller. C'est juste une question de temps, j'essaie de rester positif.

Je suis tellement triste d'avoir perdu mon bébé mais je me dis qu'il faut pas que je perd espoir.

Je me suis quand même mis en arret pour quelque semaine histoire de me calmer, de reprendre les idee au clair et surtout de me changer d'air.

Quelques pars je souhaite vite être lundi pour faire mon curetage et essayer de passer à autre chose... Meme si je flippe un peu de passer sous le billard comme on dis. C'est une 1er pour moi donc ça m'angoisse un peu.

Je sais pas pourquoi le cœur cest arrêter, et je ne le serais certainement jamais...

J'oublierais jamais mon bébé, mais je me dis qu'il faut aussi rester dans le positif et pas trop me morfondre...

Merci pour vos message les filles, ça donne toujours du courage. 🙂
Fannii

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir