Saussec a écrit:Bonjour les filles 🙂 de mon côté je suis à J18, je dois (ne pas) avoir mes rrr le 23. Je pensais avoir ovulé le 8 (glaires blancs d’oeuf au matin) mais plus le temps passe plus l’incertitude grandit 😔 donc peut-être le 8 ou le 9 ou le 10. À partir du 11 mes glaires étaient crémeuses signe que l’ovulation est passée.
J’essaie de ne pas trop y penser mais l’attente est looongue et en plus je traine sur l’appli à surveiller le calendrier (comme si il allait changer d’une heure à l’autre 🤨😅)
Des douleurs qui irradient mon bassin depuis jeudi (peut-être différentes de d’habitude mais je suis une habituée des douleurs pelviennes à partir de l’ovulation jusqu’à J2 du nouveau cycle, et quelques symptômes ici et là mais je n’y prête pas attention car au final ça pourrait être tout et n’importe quoi 😅
Av93 a écrit:Coucou les filles,
je devais avoir mes rrrr le 13 mai je n'ai toujours rien TG fais le 14 mai négatif et aujourd'hui le 15 toujours aucune rrrrr je pense que ces trop tôt mais moi qui suis réglé comme une horloge je sais plus quoi penser..
Sandy1 a écrit:J'ai deja eu ca aussi tu n'est pas stressé en ce moment ?Av93 a écrit:Coucou les filles,
je devais avoir mes rrrr le 13 mai je n'ai toujours rien TG fais le 14 mai négatif et aujourd'hui le 15 toujours aucune rrrrr je pense que ces trop tôt mais moi qui suis réglé comme une horloge je sais plus quoi penser..
Sandy1 a écrit:J'ai deja eu ca aussi tu n'est pas stressé en ce moment ?Av93 a écrit:Coucou les filles,
[/quote]Sandy1 a écrit:Coucou av je viens au nouvelle toujours pas tes rrrr ? quote="Av93"]Sandy1 a écrit:J'ai deja eu ca aussi tu n'est pas stressé en ce moment ?Av93 a écrit:Coucou les filles,
Stressé de ne pas avoir ces comme sa depuis 6mois mais ce retard c'est la première fois
Sandy1 a écrit:Coucou les filles vous allez bien ?
Dite moi est ce que vous prenez votre température le matin vous ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : AGKL et 11 invité(s)