Ovu 25 mars

Re: Ovu 25 mars

Messagepar Sandy1 » Mer Mai 15, 2019 7:54 am

Coucou les filles moi fin des rrr samedi je vais faire les TO des la fin des rrr en espérant que j'ovule 🤞🤞🤞
Sandy1

Message(s) : 124

Messagepar Saussec » Mer Mai 15, 2019 8:42 am

Bonjour les filles 🙂 de mon côté je suis à J18, je dois (ne pas) avoir mes rrr le 23. Je pensais avoir ovulé le 8 (glaires blancs d’oeuf au matin) mais plus le temps passe plus l’incertitude grandit 😔 donc peut-être le 8 ou le 9 ou le 10. À partir du 11 mes glaires étaient crémeuses signe que l’ovulation est passée.
J’essaie de ne pas trop y penser mais l’attente est looongue et en plus je traine sur l’appli à surveiller le calendrier (comme si il allait changer d’une heure à l’autre 🤨😅)
Des douleurs qui irradient mon bassin depuis jeudi (peut-être différentes de d’habitude mais je suis une habituée des douleurs pelviennes à partir de l’ovulation jusqu’à J2 du nouveau cycle, et quelques symptômes ici et là mais je n’y prête pas attention car au final ça pourrait être tout et n’importe quoi 😅
Saussec

Message(s) : 144

Messagepar Av93 » Mer Mai 15, 2019 12:52 pm

Coucou les filles,
je devais avoir mes rrrr le 13 mai je n'ai toujours rien TG fais le 14 mai négatif et aujourd'hui le 15 toujours aucune rrrrr je pense que ces trop tôt mais moi qui suis réglé comme une horloge je sais plus quoi penser..
Av93

Message(s) : 46

Messagepar Sandy1 » Mer Mai 15, 2019 9:44 pm

Il faut y croire c'est peut-être la bonne 🤞 tiens nous au courant
Saussec a écrit:Bonjour les filles 🙂 de mon côté je suis à J18, je dois (ne pas) avoir mes rrr le 23. Je pensais avoir ovulé le 8 (glaires blancs d’oeuf au matin) mais plus le temps passe plus l’incertitude grandit 😔 donc peut-être le 8 ou le 9 ou le 10. À partir du 11 mes glaires étaient crémeuses signe que l’ovulation est passée.
J’essaie de ne pas trop y penser mais l’attente est looongue et en plus je traine sur l’appli à surveiller le calendrier (comme si il allait changer d’une heure à l’autre 🤨😅)
Des douleurs qui irradient mon bassin depuis jeudi (peut-être différentes de d’habitude mais je suis une habituée des douleurs pelviennes à partir de l’ovulation jusqu’à J2 du nouveau cycle, et quelques symptômes ici et là mais je n’y prête pas attention car au final ça pourrait être tout et n’importe quoi 😅
Sandy1

Messagepar Sandy1 » Mer Mai 15, 2019 9:50 pm

J'ai deja eu ca aussi tu n'est pas stressé en ce moment ?
Av93 a écrit:Coucou les filles,
je devais avoir mes rrrr le 13 mai je n'ai toujours rien TG fais le 14 mai négatif et aujourd'hui le 15 toujours aucune rrrrr je pense que ces trop tôt mais moi qui suis réglé comme une horloge je sais plus quoi penser..
Sandy1

Messagepar Av93 » Mer Mai 15, 2019 9:52 pm

Sandy1 a écrit:J'ai deja eu ca aussi tu n'est pas stressé en ce moment ?

Stressé de ne pas avoir ces comme sa depuis 6mois mais ce retard c'est la première fois
Av93

Messagepar Sandy1 » Sam Mai 18, 2019 12:33 pm

Coucou les filles vous allez bien ?
Dite moi est ce que vous prenez votre température le matin vous ?
Sandy1

Messagepar Sandy1 » Sam Mai 18, 2019 12:34 pm

Coucou av je viens au nouvelle toujours pas tes rrrr ? quote="Av93"]

Stressé de ne pas avoir ces comme sa depuis 6mois mais ce retard c'est la première fois[/quote]
Sandy1

Messagepar Av93 » Sam Mai 18, 2019 1:10 pm

Sandy1 a écrit:Coucou av je viens au nouvelle toujours pas tes rrrr ? quote="Av93"]

Stressé de ne pas avoir ces comme sa depuis 6mois mais ce retard c'est la première fois
[/quote]

Coucou , non toujours aucune règle en vu, j'ai fais une prise de sang hier je suis en attendre du résultat aujourd'hui 😬
Av93

Messagepar Pooulette » Sam Mai 18, 2019 1:21 pm

Sandy1 a écrit:Coucou les filles vous allez bien ?
Dite moi est ce que vous prenez votre température le matin vous ?

Hello les filles! J’arrive à la moitié de mon cycle J13/28 et j’ai commencé les TO jeudi. Pour l’instant tous négatifs et celui d’aujourd’hui ne devait pas être fiable car aucun trait n’est apparu. Est ce que je réessaie plus tard ou j’attends de voir celui de demain? J’ai lu sur la notice qu’il était préférable de le faire toujours au même moment de la journée. Un peu démotivée la 😅
Peu de chance que mon ovulation est lieu demain comme me l’indique l’appli.
Et vous les filles quelles nouvelles?
Av93 tiens nous informées de ton résultat de pds, je croise les doigts pour toi 🤞🏻🤞🏻!!
Pooulette

Message(s) : 503

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir