J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Jeu Mai 16, 2019 11:43 pm

Salem. Saha ftourek. Je t'en félicite Moilalala. Chapeau vraiment moi les 2kg en 3semaines à peut près je ne sais plus quand je me suis pesé la dernière fois loll. L'essentiel c'est que ça avance dans le bon Sense et pour la zone rouge ben dans deux trois jours t'aura plus ce 1,5kg donc tout bénef 😘
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 17, 2019 7:38 am

Merci ma belle je te félicite aussi puisque il fait prendre sa au bon sensé même 200g bien ces une victoire. Tu ces hier des invité ce soir j'ai encore des invité et demain je suis invité mdr
Donc je suis pas là de les perdre mes ces pas grave je compte bien continuer dans ma l'encers quoid kil arrive bisous ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Ven Mai 17, 2019 7:33 pm

Coucou les filles désolé pas trop le temps je suis hyper crevé mon père a des dialyse un jour sur deux le soir et pour cette dernière semaine il n'avait pas de taxi c'est a moi de le faire je le récupère au plus tôt 0h00 c'est crevant enfin bref voili voilou j'espère que tout se passe bien pour vous
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Emie » Sam Mai 18, 2019 8:40 am

Coucou, alors vous en êtes où dans votre perte de poids les filles ?

Moi je viens de commencer lundi, je mange plus sainement, portion réduite car avant j’avais tendance à remplir mon assiette et souvent à me resservir.
Je bois plus d’eau et je marche beaucoup.
Moi aussi j’ai un problème de thyroïde, j’espère que ça ne va pas me bloquer pour la suite... je suis assez contente car j’ai perdu 2kg300 en 5 jours rien qu’en faisant ce que j’ai cité plus haut. C’est pas assez à mon goût mais c’est déjà bien.
Emie

Message(s) : 7

Messagepar Perrine18 » Sam Mai 18, 2019 12:43 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ? Je vous que vos effort payent c’est super.
Désolé de mon absence mais en ce moment ce n’est pas la grande forme beaucoup de contrariétés dans me vie personnelle j’espere Vite reprendre le dessus et gagner en moral. Qui dit contrariété dis blocage alimentaire je ne mange presque rien au niveau des repas donc je ne vous ferez pas un rapide compte rendu. Ne lâchez rien surtout les filles continuer vos effort j’espere Que le ramadan se passe bien. Je pense fort à vous
Bisous ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Sam Mai 18, 2019 7:07 pm

Lulue83 a écrit:Coucou les filles désolé pas trop le temps je suis hyper crevé mon père a des dialyse un jour sur deux le soir et pour cette dernière semaine il n'avait pas de taxi c'est a moi de le faire je le récupère au plus tôt 0h00 c'est crevant enfin bref voili voilou j'espère que tout se passe bien pour vous

Bonsoir Lulue ça doit être difficile comme situation pour tous. J'espère qu'il ira mieux très vite. Courage ma belle de coeur avec toi
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Mai 18, 2019 7:10 pm

Emie a écrit:Coucou, alors vous en êtes où dans votre perte de poids les filles ?

Moi je viens de commencer lundi, je mange plus sainement, portion réduite car avant j’avais tendance à remplir mon assiette et souvent à me resservir.
Je bois plus d’eau et je marche beaucoup.
Moi aussi j’ai un problème de thyroïde, j’espère que ça ne va pas me bloquer pour la suite... je suis assez contente car j’ai perdu 2kg300 en 5 jours rien qu’en faisant ce que j’ai cité plus haut. C’est pas assez à mon goût mais c’est déjà bien.

Bonsoir merci pour ton message.felicitation pour ta perte de poids.
Pour nous y'a des hauts et des bas .des jours où on est super motivé d'autre ou rien ne va plus. On s'accroche on espèrent atteindre nos objectifs respectif. Voilà.merci et du courage pour toi tu compte perdre beaucoup ???
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Mai 18, 2019 7:12 pm

Moilalala59 a écrit:Merci ma belle je te félicite aussi puisque il fait prendre sa au bon sensé même 200g bien ces une victoire. Tu ces hier des invité ce soir j'ai encore des invité et demain je suis invité mdr
Donc je suis pas là de les perdre mes ces pas grave je compte bien continuer dans ma l'encers quoid kil arrive bisous ma belle
😘coucou toi oui on ne lâche rien on s'accroche. Saha ftourek
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Mai 18, 2019 7:16 pm

Perrine18 a écrit:Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ? Je vous que vos effort payent c’est super.
Désolé de mon absence mais en ce moment ce n’est pas la grande forme beaucoup de contrariétés dans me vie personnelle j’espere Vite reprendre le dessus et gagner en moral. Qui dit contrariété dis blocage alimentaire je ne mange presque rien au niveau des repas donc je ne vous ferez pas un rapide compte rendu. Ne lâchez rien surtout les filles continuer vos effort j’espere Que le ramadan se passe bien. Je pense fort à vous
Bisous ♥️

Bonsoir. Tu nous a vraiment manqué de ce côté ma belle. J'espère que tu vas vite nous revenir ..ne nous lâche pas surtout. On a besoin de toi .essaye de prendre soin de toi ma belle..
Pour le mois sacré il reste inchallah 17jours vue qu'on est au 13ème voilà merci pour tes encouragements.. Mais crois moi je m'inquiète pour toi ❤❤❤❤
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Jeu Mai 23, 2019 8:54 pm

Coucou les copines désolé pour autant d'absence je vois que vous aussi n'êtes pas trop présente .
De mon côté je fais au mieux niveau alimentation pas mal de petit craquage sinon je ne lâche pas le sport et continue mon challenge je suis a la semaine 6 on verra bien si ça a payé d'ici trois semaines environ après je ferai tout pour continuer mon sport.
Pour celle qui font le ramadan tout se passe bien? Pas trop difficile ? Perrine le moral ça va mieux ? Gros bisous a vous toutes et à très vite
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids