Lulue83 a écrit:Coucou les filles désolé pas trop le temps je suis hyper crevé mon père a des dialyse un jour sur deux le soir et pour cette dernière semaine il n'avait pas de taxi c'est a moi de le faire je le récupère au plus tôt 0h00 c'est crevant enfin bref voili voilou j'espère que tout se passe bien pour vous
Emie a écrit:Coucou, alors vous en êtes où dans votre perte de poids les filles ?
Moi je viens de commencer lundi, je mange plus sainement, portion réduite car avant j’avais tendance à remplir mon assiette et souvent à me resservir.
Je bois plus d’eau et je marche beaucoup.
Moi aussi j’ai un problème de thyroïde, j’espère que ça ne va pas me bloquer pour la suite... je suis assez contente car j’ai perdu 2kg300 en 5 jours rien qu’en faisant ce que j’ai cité plus haut. C’est pas assez à mon goût mais c’est déjà bien.
😘coucou toi oui on ne lâche rien on s'accroche. Saha ftourekMoilalala59 a écrit:Merci ma belle je te félicite aussi puisque il fait prendre sa au bon sensé même 200g bien ces une victoire. Tu ces hier des invité ce soir j'ai encore des invité et demain je suis invité mdr
Donc je suis pas là de les perdre mes ces pas grave je compte bien continuer dans ma l'encers quoid kil arrive bisous ma belle
Perrine18 a écrit:Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ? Je vous que vos effort payent c’est super.
Désolé de mon absence mais en ce moment ce n’est pas la grande forme beaucoup de contrariétés dans me vie personnelle j’espere Vite reprendre le dessus et gagner en moral. Qui dit contrariété dis blocage alimentaire je ne mange presque rien au niveau des repas donc je ne vous ferez pas un rapide compte rendu. Ne lâchez rien surtout les filles continuer vos effort j’espere Que le ramadan se passe bien. Je pense fort à vous
Bisous ♥️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)