Diana91 a écrit:Oui voila, sa va te rassurer qu’il aille bien. Mais qd la maman n’a plus de force c’est. Faut tenir le coup 💪🏾💪🏾
AMG77 a écrit:Diana91 a écrit:Oui voila, sa va te rassurer qu’il aille bien. Mais qd la maman n’a plus de force c’est. Faut tenir le coup 💪🏾💪🏾
Je n'ai rien manger encore aujourd'hui .. je me sent tellement faiblequ'arrive tu as mangé toi ?
chrdes a écrit:Courage les filles moi c ma premier grossesse et j'ai de la chance je ne vomis pas j'ai aucun symptôme or mie des nosee m'mais des je mange c fini et j'ai beaucoup la courante sa c chiant sinon je n'ai encore prix aucun gramme heureusement bon courage à vous
Keliss a écrit:Coucou les filles! Bon courage a toute. Quand je vous lis et que je vois que vous perdez enormement de poids tellement vous etes mal, je vous plaint.
Pour ma part pour ma 1ere grossesse et pour celle ci en cours je n ai jamais vomi. Des petites nausés pour celle ci et ca a duré 2 semaines. Niveau poids je suis tjs pareil. J espere ne pas prendre bcp de poids car je suis deja en surpoids.
Diana91 a écrit:Keliss a écrit:Coucou les filles! Bon courage a toute. Quand je vous lis et que je vois que vous perdez enormement de poids tellement vous etes mal, je vous plaint.
Pour ma part pour ma 1ere grossesse et pour celle ci en cours je n ai jamais vomi. Des petites nausés pour celle ci et ca a duré 2 semaines. Niveau poids je suis tjs pareil. J espere ne pas prendre bcp de poids car je suis deja en surpoids.
Nos corps sont tellements differents j’aimerais tant etre a ta place 😒😭. Apres oui pour le poids sa devrait aller fait juste bien attention a ton alimentation et pas ttop de gourmandise lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)