Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Diana91 » Ven Mai 31, 2019 1:03 pm

Oui voila, sa va te rassurer qu’il aille bien. Mais qd la maman n’a plus de force c’est. Faut tenir le coup 💪🏾💪🏾
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar AMG77 » Ven Mai 31, 2019 2:21 pm

Diana91 a écrit:Oui voila, sa va te rassurer qu’il aille bien. Mais qd la maman n’a plus de force c’est. Faut tenir le coup 💪🏾💪🏾

Je n'ai rien manger encore aujourd'hui .. je me sent tellement faible :( qu'arrive tu as mangé toi ?
AMG77

Message(s) : 25

Messagepar Keliss » Ven Mai 31, 2019 3:58 pm

Coucou les filles! Bon courage a toute. Quand je vous lis et que je vois que vous perdez enormement de poids tellement vous etes mal, je vous plaint.
Pour ma part pour ma 1ere grossesse et pour celle ci en cours je n ai jamais vomi. Des petites nausés pour celle ci et ca a duré 2 semaines. Niveau poids je suis tjs pareil. J espere ne pas prendre bcp de poids car je suis deja en surpoids.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar chrdes » Ven Mai 31, 2019 4:14 pm

Courage les filles moi c ma premier grossesse et j'ai de la chance je ne vomis pas j'ai aucun symptôme or mie des nosee m'mais des je mange c fini et j'ai beaucoup la courante sa c chiant sinon je n'ai encore prix aucun gramme heureusement bon courage à vous
chrdes

Message(s) : 20

Messagepar chrdes » Ven Mai 31, 2019 4:17 pm

Je voulais savoir aussi si vous avez dès remède contre la douleur de la poitrine pck mama comme j'ai mals le moindre jeste ou coup sa pique Mdrrr
chrdes

Message(s) : 20

Messagepar Diana91 » Ven Mai 31, 2019 5:34 pm

AMG77 a écrit:
Diana91 a écrit:Oui voila, sa va te rassurer qu’il aille bien. Mais qd la maman n’a plus de force c’est. Faut tenir le coup 💪🏾💪🏾

Je n'ai rien manger encore aujourd'hui .. je me sent tellement faible :( qu'arrive tu as mangé toi ?

J’ai essaye de boire un the a la menthe et des beignet qui sont immediatement resorti. Du coup trop degoute pour manger autre chose. En general ce qui passe c’est les yaourt brassés au fruit jaunes qui passe treq bien et de l’eau bien fraiche. La viande je n’en mange pas pour l’instant et les legumes j’essais.
Diana91

Messagepar Diana91 » Ven Mai 31, 2019 5:35 pm

chrdes a écrit:Courage les filles moi c ma premier grossesse et j'ai de la chance je ne vomis pas j'ai aucun symptôme or mie des nosee m'mais des je mange c fini et j'ai beaucoup la courante sa c chiant sinon je n'ai encore prix aucun gramme heureusement bon courage à vous

Mercii j’espere que bientot arreter de vomir
Diana91

Messagepar Diana91 » Ven Mai 31, 2019 5:37 pm

Keliss a écrit:Coucou les filles! Bon courage a toute. Quand je vous lis et que je vois que vous perdez enormement de poids tellement vous etes mal, je vous plaint.
Pour ma part pour ma 1ere grossesse et pour celle ci en cours je n ai jamais vomi. Des petites nausés pour celle ci et ca a duré 2 semaines. Niveau poids je suis tjs pareil. J espere ne pas prendre bcp de poids car je suis deja en surpoids.

Nos corps sont tellements differents j’aimerais tant etre a ta place 😒😭. Apres oui pour le poids sa devrait aller fait juste bien attention a ton alimentation et pas ttop de gourmandise lol
Diana91

Messagepar Keliss » Ven Mai 31, 2019 6:30 pm

Diana91 a écrit:
Keliss a écrit:Coucou les filles! Bon courage a toute. Quand je vous lis et que je vois que vous perdez enormement de poids tellement vous etes mal, je vous plaint.

Nos corps sont tellements differents j’aimerais tant etre a ta place 😒😭. Apres oui pour le poids sa devrait aller fait juste bien attention a ton alimentation et pas ttop de gourmandise lol

Oui d un coté je me disais si j avais des vomissements... j aurai perdu du poids comme vous.. mais bon al hamdoulilah je n ai pas a me plaindre je n ai rien. Je sens juste mon ventre qui tiraille le soir et le matin. Mais apres je n ai pas de symptomes. Et des fois je me pose des questions. Est ce que tout va bien?
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar AMG77 » Sam Juin 01, 2019 3:54 pm

Bonjour a toutes ! Hier soir passage aux urgences pour ma part car je tenais plus debout, a bout de forces, j'ai passé la nuit à l'hôpital avec perfusion pour me réhydrater et vitamines Spasfon et anti vomitif mais a peine arrivé a la maison que j'ai vomit devant ma porte ...on m'a prescrit du zuphren je crois ça s'appelle et si sa fonctionne pas dans une semaine on m'hospitalise. J'ai vu bébé qui lui va très bien je suis rassurée mais moi c'est vraiment dur
AMG77

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!