Premier enfant

Re: Premier enfant

Messagepar Sheynine » Lun Juin 03, 2019 11:32 am

dominours a écrit:Bonjour à toutes.

Un petit message pour tenir au courant toutes celles qui ont suivi mes aventures.

C’est terminé pour moi. Ma poche des eaux s’est rompue jeudi dernier le 23, jour de l’anniversaire de mon chéri à 16SA+1 soit à 4 mois passés.
Je vais épargner la longue procédure, l’attente etc...
Mon bébé est toujours vivant, même totalement parfait d’après la dernière écho. Mais les risques pour sa santé sont bcp trop importants pour continuer cette grossesse.
Donc en gros je vais accoucher cette semaine par voie naturelle, d’une interruption médicale de grossesse. Malheureusement notre mini nous sera bien trop petit pour survivre...
S’en suivront beaucoup d’examens, sur moi, sur le papa et sur le bébé. Avant de pouvoir reprendre les essais en septembre.

Je souhaite une belle grossesse à celles qui sont enceintes et une jolie surprise à celles qui sont toujours en essai !

Oh Dominours je suis vraiment désolée pour toi, d’ailleurs je t’avais envoyé un message en privé il y’a quelques jours justement prendre de tes nouvelles.
Courage ma belle, dis toi que ça a marché une fois, il n’y a pas de raison pour que ça prenne de nouveau et rapidement. On t’a expliqué pourquoi la poche s’est fissurée? Sois forte et courage 🙏🏼
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar dominours » Lun Juin 03, 2019 11:47 am

Elle ne s’est pas fissurée mais carrément rompue. C’est pour ça qu’elle ne peut pas se refermer.
Non pas explication car je n’ai pas d’infection, ni forcé sur quoique ce soit.
Les examens permettront peut être de trouver une raison mais dans la plupart des cas il n’y en a pas.
dominours

Message(s) : 112

Messagepar Sheynine » Lun Juin 03, 2019 12:49 pm

Ah oui je vois. Pour les prochaines grossesses ils te suivront encore plus je pense. C’est le plus frustrant, de se dire qu’il n’y a aucune explication et surtout que psychologiquement on croit qu’après les 12SA tout est gagné. Mais jusqu’au bout ce sont les doutes et la peur que tout s’arrête du jour au lendemain. Bisous et courage à ton homme aussi
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Tortue259 » Mar Juin 04, 2019 12:03 pm

Oh dominours ... je suis si triste et si désolée pour toi en te lisant ...
je crois qu’aucun mot ne pourra apaisé ta tristesse ... mais si tu as besoin de parler ici ou ailleurs il ne faut pas hésiter ...
je te souhaite à toi et ton mari énormément de courage pour cette épreuve de vie ... en espérant qu’il sera un soutient inconditionnel ...
je t’envoie plein de bisous ...
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Pepite » Mar Juin 04, 2019 1:33 pm

Courage dominours c’est horrible ce qu’il t’arrive
Nous sommes là si tu as besoin 💪🏼💋
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Pepite » Mar Juin 04, 2019 1:34 pm

Alors les filles la radio des trompes est normale
Rendez vous pma du 23 la gygy nous a donné d’autre examens à faire
Nous avons rendez vous de synthèse le 18 juillet pour savoir quel traitement ou processus nous allons pouvoir mettre en place
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Nounouck » Mar Juin 04, 2019 2:02 pm

Bonjour à toute

Je me permet de rejoindre ce groupe :)
Nous sommes avec mon conjoint en essaie de bébé 1 .
Nous avons découverts y'a quelque temps que je suis atteinte du symptôme des ovaires polykystique.
Depuis l'arrêt de la pillule plus de cycle.
Connaissez-vous quelqu'un ou êtes vous dans ce meme cas ?

Bonne journée à vous :)
Nounouck

Message(s) : 1

Messagepar Coralie03 » Sam Juil 27, 2019 1:34 am

Bonsoir Dots4949 , a tu eu des explication depuis le message que tu ma laisser ? A tu reussi a tomber enceinte ?
On pourrait échanger sur notre difficulté a avoir un bebe .
Coralie03

Message(s) : 7

Précédent

Retour vers Concevoir