dominours a écrit:Bonjour à toutes.
Un petit message pour tenir au courant toutes celles qui ont suivi mes aventures.
C’est terminé pour moi. Ma poche des eaux s’est rompue jeudi dernier le 23, jour de l’anniversaire de mon chéri à 16SA+1 soit à 4 mois passés.
Je vais épargner la longue procédure, l’attente etc...
Mon bébé est toujours vivant, même totalement parfait d’après la dernière écho. Mais les risques pour sa santé sont bcp trop importants pour continuer cette grossesse.
Donc en gros je vais accoucher cette semaine par voie naturelle, d’une interruption médicale de grossesse. Malheureusement notre mini nous sera bien trop petit pour survivre...
S’en suivront beaucoup d’examens, sur moi, sur le papa et sur le bébé. Avant de pouvoir reprendre les essais en septembre.
Je souhaite une belle grossesse à celles qui sont enceintes et une jolie surprise à celles qui sont toujours en essai !
Oh Dominours je suis vraiment désolée pour toi, d’ailleurs je t’avais envoyé un message en privé il y’a quelques jours justement prendre de tes nouvelles.
Courage ma belle, dis toi que ça a marché une fois, il n’y a pas de raison pour que ça prenne de nouveau et rapidement. On t’a expliqué pourquoi la poche s’est fissurée? Sois forte et courage 🙏🏼