Les filles ne me prenez pas pour une folle mais cette semaine, j’ai senti deux fois comme des bulles dans le bas du ventre c’était après manger et en étant allongée
C’est mon bébé qui bouge ou je perds la tête lol
Je suis à 14+4 aujourd’hui
BibicheBrune a écrit:C’est possible même si c’est tôt. Je pense que ça dépend de beaucoup de facteur comme la vitalité de bébé, sa forme ou encore notre corps a nous et sa sensibilité. Les sensations que tu as eu se situer à peu près au même endroit que la où bébé est censé être ? Perso il me semble qu’elle est assez bas et à droite de mon ventre alors je m’attends à avoir des sensations par la. Je suis à 15sa demain alors j'espère que c’est pour bientôt, courant juin, même si ça peut être encore plus tard car première grossesse.
Nawel a écrit:Tu seras à combien d’SA marine ?
Diana91 a écrit:Je le prend depuis samedi.
Hier j'ai eu mon premier rdv avec sage femme, jeudi écho T1 et vendredi je vois ma Gygy
J'en peux vraiment plus ...
Cigogne a écrit:Super coolmiss si c sa , vous essayez pas de poser vos mains sur votre ventre et de le sentir parfois ? Moi ouiii lol et sa me soule de ne pas le sentir 😞😞.
bon ça va je me sens moins seule alors , et tu sens un petit truc ou riennnnn , le soir mon bidon est plus dure que le matin moi mais sinon je ressens rien dedans c bizarre en sachant qu’il y a un petit bout qui pousseMarinedu34 a écrit:Cigogne a écrit:Super coolmiss si c sa , vous essayez pas de poser vos mains sur votre ventre et de le sentir parfois ? Moi ouiii lol et sa me soule de ne pas le sentir 😞😞.
Je fais pareil mdrr ! Et je lui parle aussi x)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)