Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Mar Juin 04, 2019 3:16 pm

Les filles ne me prenez pas pour une folle mais cette semaine, j’ai senti deux fois comme des bulles dans le bas du ventre c’était après manger et en étant allongée
C’est mon bébé qui bouge ou je perds la tête lol
Je suis à 14+4 aujourd’hui
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar BibicheBrune » Mar Juin 04, 2019 3:54 pm

C’est possible même si c’est tôt. Je pense que ça dépend de beaucoup de facteur comme la vitalité de bébé, sa forme ou encore notre corps a nous et sa sensibilité. Les sensations que tu as eu se situer à peu près au même endroit que la où bébé est censé être ? Perso il me semble qu’elle est assez bas et à droite de mon ventre alors je m’attends à avoir des sensations par la. Je suis à 15sa demain alors j'espère que c’est pour bientôt, courant juin, même si ça peut être encore plus tard car première grossesse.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Coolmiss07 » Mar Juin 04, 2019 4:03 pm

BibicheBrune a écrit:C’est possible même si c’est tôt. Je pense que ça dépend de beaucoup de facteur comme la vitalité de bébé, sa forme ou encore notre corps a nous et sa sensibilité. Les sensations que tu as eu se situer à peu près au même endroit que la où bébé est censé être ? Perso il me semble qu’elle est assez bas et à droite de mon ventre alors je m’attends à avoir des sensations par la. Je suis à 15sa demain alors j'espère que c’est pour bientôt, courant juin, même si ça peut être encore plus tard car première grossesse.

Oui c’est vraiment là où le gynécologue passe la sonde et j’ai eu ça deux fois mais je n’avais jamais eu une sensation pareille du coup je ne sais pas
Ils disent que les femmes minces le sentent plus tôt que les femmes rondes et pourtant je ne suis pas si mince que ça
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marinedu34 » Mar Juin 04, 2019 4:11 pm

Nawel a écrit:Tu seras à combien d’SA marine ?

Je serai à 16sa+1 :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Mar Juin 04, 2019 4:16 pm

Super coolmiss si c sa , vous essayez pas de poser vos mains sur votre ventre et de le sentir parfois ? Moi ouiii lol et sa me soule de ne pas le sentir 😞😞.
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar AMG77 » Mar Juin 04, 2019 5:37 pm

Diana91 a écrit:Je le prend depuis samedi.
Hier j'ai eu mon premier rdv avec sage femme, jeudi écho T1 et vendredi je vois ma Gygy
J'en peux vraiment plus ...

Et la sage femme en pense quoi ? Elle ta donner des conseils, ou juste de continuee le traitement. Parce que si c’est le cas essai de voir plutot un medecin[/quote]

Je suis aux urgences a nouveau la ...
AMG77

Message(s) : 25

Messagepar Diana91 » Mar Juin 04, 2019 8:21 pm

Et la sage femme en pense quoi ? Elle ta donner des conseils, ou juste de continuee le traitement. Parce que si c’est le cas essai de voir plutot un medecin[/quote]

Je suis aux urgences a nouveau la ...[/quote]

Ma pauvre, du courage et tiens nous au courant pour la suite, repose toi un maximum
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Keliss » Mar Juin 04, 2019 10:28 pm

Coucou les filles, Coolmiss tu n es pas folle. Sois attentive a ton corps c est fort possible que ce soit bebe. Tu sais il bouge depuis un bon moment c est juste que nous nous ne le ressentons pas encore. Chaque femme est differente, certaines le sentent bouger a cette periode et d autres beaucoup plus tard, quand elles recoivent des vrais coups de pieds...

Amg vraiment courage a toi. Qu allah te facilite ta grossesse. Je te plains vraiment. Mais j espere que tu reste positive et que du coté de bebe tout vas bien.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Marinedu34 » Mer Juin 05, 2019 9:39 am

Cigogne a écrit:Super coolmiss si c sa , vous essayez pas de poser vos mains sur votre ventre et de le sentir parfois ? Moi ouiii lol et sa me soule de ne pas le sentir 😞😞.

Je fais pareil mdrr ! Et je lui parle aussi x)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Mer Juin 05, 2019 10:17 am

Marinedu34 a écrit:
Cigogne a écrit:Super coolmiss si c sa , vous essayez pas de poser vos mains sur votre ventre et de le sentir parfois ? Moi ouiii lol et sa me soule de ne pas le sentir 😞😞.

Je fais pareil mdrr ! Et je lui parle aussi x)
bon ça va je me sens moins seule alors , et tu sens un petit truc ou riennnnn , le soir mon bidon est plus dure que le matin moi mais sinon je ressens rien dedans c bizarre en sachant qu’il y a un petit bout qui pousse
Cigogne

Message(s) : 1695

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!